Première neige...

Aujourd'hui Dionysos a du affronter pour la première fois cette chose blanche, froide et humide que l'on nomme neige...

Dis, t'es sûre que je dois alller dans le jardin ? Théïa n'est pas décidée non plus...

album_pic.php?pic_id=38594

Ah, un petit abri, sous la jardinière, je suis sauvé...

album_pic.php?pic_id=38595

Et Ulyssia, c'est pas juste, elle squatte la meilleure place, elle !


album_pic.php?pic_id=38596

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:50 modifié
    :love:

    c'est le chat qui a tout compris :D :D :D
  • mambomambo Membre
    09:50 modifié
    et oui c'est froid la neige, le mien marche comme une petite princesse a petit pas
    biz
  • cel88cel88 Membre
    09:50 modifié
    :):) trop fort le chat !
  • codakcodak Membre
    09:50 modifié
    génial le chat, il est fort!!! :D :D :D :D
  • 09:50 modifié
    album_pic.php?pic_id=38594


    Les pôv loulous, ils n'ont vraiment pas l'air en confiance :lol: :lol:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:50 modifié
    héhé les chats sont trop malins......elles sont sympas les photos ça donne enwie cette neige moi je dis toujours "quitte à awoir froid autant qu'il y ait de la neige au moins c'est joli"
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    09:50 modifié
    Il existe des hamacs chats spécial spécial
    mais visiblement pas besoin pour Ulyssia!
  • 09:50 modifié
    Il existe des hamacs chats spécial spécial
    mais visiblement pas besoin pour Ulyssia
    La "pôvre" a plusieurs paniers, quand elle nes squatte pas avec Théïa, mais elle préfère les radiateurs direct...
    Heureusement que ces derniers ne sont pas trop chauds...
  • 09:50 modifié
    rho trop fort le chat! elle a tout compris!
  • 09:50 modifié
    Et vu qu'on a maintenant 10 cm et qu'il neige toujours, je ne crois pas qu'Ulyssia ira mettre "la patte ou le menton" dehors... :smilie_herz:
  • 09:50 modifié
    Finalement, Dionysos, et lui seul, s'est enhardi... Il a même fait des sauts de cabri, dans la neige... mais plus de batterie pour filmer..

    album_pic.php?pic_id=38608
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:50 modifié
    Vous êtes trop beaux, mais comme d'hab c'est le chat le plus malin et le plus souple surtout :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.