PRENDRE SON BOULIE EN PHOTO

BoobaYoguiBoobaYogui Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello à tous,

Prendre Booba en photo est mission impossible, il ne tient pas en place ! Comment faites vous ? vous vous baladez l'appareil à la main et hop au moment opportun click click une photo ni vu ni connu? :lol:

bien envie d'entendre vos secrets photos, astuces et tout le tralala

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:38 modifié
    Pour les boubous speed il y a le mode rafale ! :mrgreen: Dans toutes les photos prisent tu devrais avoir au moins une de bien :wink: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:38 modifié
    J'ai le même problème avec Betty! A part quand elle est devant de la nourriture (genre gâteau ou poulet rôti) ou quand elle dort! :lol: Sinon, quasiment tout le temps droit aux photos floues! :oops:
  • 09:38 modifié
    :D :D :D :D Le mode rafale!!!! Y a que ça pour les miens :!: J'ai un petit appareil photo automatique ixus 120, qui tient dans la poche, il a quelques années Je me baisse un peu quand même pour prendre à leur hauteur , je prends en rafale et je trie. :sifle: ( parce qu'en fait je garde tout et ça bourre à fond la mémoire de l'ordi :!: )
  • 09:38 modifié
    Moi c'est avec mon tel (celui avec une pomme deriere ) il y a une touche pour avoir l'appareil photo qui s'affiche très vite.
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    09:38 modifié
    aaaaaaaah ça me rassure ! j'essaierai le mode rafale alors ! je me demande si ça fonctionne en intérieur sur le mien , faut que je vérifie ça
    je viens encore d'essayer , dès que je m'approche ou que je bouge un orteil , il s'active ! j'hallucine quand je vois des boulis prendre la pose avec chapeaux, lunettes et tout le tintouin , moi je crois que je peux me brosser ...
    ou alors il me faut un deuxième bouli :-P (comment ça , la bonne excuse ?? lol)
  • 09:38 modifié
    ah si tu veux qu'il pose, là ... y a que la promesse de la friandise :sm12:
  • OttoOtto Membre
    09:38 modifié
    Oui, le mode rafale c'est le mieux :lol:
    Après, tu peux lui dire de s'asseoir et tu lui montre une friandise ;)
    Avec Iron, je pouvais faire un peu tout ce que je voulais si je lui disais "attends", il savait qu'après il allait avoir une friandise... M'enfin, il aimait pas forcément et faisait souvent ses p"tits yeux de merlan frit :!:
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    09:38 modifié
    c'est pas une mauvaise idée ça la friandise, bizarrement je n'y avais pas pensé pour la photo , je vais cumuler la friandise et le mode rafale , si avec ça je ne fais pas de belles photos
    j'essaierai ce week end !
    les yeux de merlans frits je connais aussi ! nous on a le droit au chien qui "tremble" d'impatience , un vrai comédien ! tout ça pour un apéricube :D :D il voit le paquet encore ds le sac de courses , il tremble comme un dingue, je lui donnerai un oscar pour son interprétation du bouledogue en crise de manque d'apéricube :D
    merci à tous
  • 09:38 modifié
    :D :D :D Toi aussi tu as un bouou vibreur? Mon premier bouledogue virait comme ça .. :D :D Hâte de voir tes photos de ce week end :wink:
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    09:38 modifié
    boubou vibreur ah ah ! c'est tout à fait ça ! pire qu'un smartphone le vibrement hi hi
    lorsque on a vendu notre maison et qu'on avait des visites , il se mettait à trembler devant les visiteurs pour attirer leur attention et avoir des caresses
    on a mm eu "ooooooooh il a froid " ... euh maison neuve, chauffage au sol, plus de 21 degrés non non c'est juste un grand comédien " intérieurement je riais tellement c'était systématique son truc , du cinoche à fond !!! à peine ils étaient partis , il vaquait à ses occupations comme si de rien n'était
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:38 modifié
    Dali c'est une crème, un vrai poseur !!!
    Depuis qu'il est arrivé à la maison je le mitraille !!!! Comme ça il s'habitue au bruit et à la lumière ! Et toujours récompenser pour pas qu'il prenne cela comme une punition ^^
    Il faut réussir à le "captivé", si c'est un chien joueur essaie avec un jouet ;)

    On aime tous avoir de belles photos de nos boubous pour pouvoir les montrer et crâner parce que nos chiens se sont les plus beaux :mrgreen:
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    09:38 modifié
    j ai vu ton blog ! il est top
    dali est très beau
  • JellyJelly Membre
    09:38 modifié
    Le mode rafale, y a que ça de vrai !
    Dès qu'il me voit avec l'appareil, Jelly essaye de le bouffer ... :lol:
    J'ai investit dans un appareil un peu plus performant que celui que j'avais, histoire de limiter un peu les photos floues mais bon ... À part quand il dort, c'est très dur de le prendre sans qu'il bouge !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:38 modifié
    Avec Garry, aucun problème, on fait ce qu'on veut de lui.
    Par contre, avec Patate, c'est une autre histoire : dès qu'il voit l'appareil ou le téléphone, il tourne systématiquement la tête à l'opposé :!: :!:
    Il n'y a que le mode rafale qui fonctionne bien avec lui ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:38 modifié
    moi j'ai de la chance elles aiment bien poser contre des friandises :lol: même si Laya a la fâcheuse manie de tourner la tête quand elle voit l'appareil, j'arrive quand même à attirer son attention. Quand elles sont en train de jouer pour prendre des photos j'augmente la vitesse d'obturation (mais il faut qu'il ne fasse pas trop sombre pour ne pas être obligé d'augmenter trop les iso et avoir plein de bruit sur la photo)
    sinon avec le flash, ça "fige" la photo et tu n'as pas de flou ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:38 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Avec Garry, aucun problème, on fait ce qu'on veut de lui.
    Par contre, avec Patate, c'est une autre histoire : dès qu'il voit l'appareil ou le téléphone, il tourne systématiquement la tête à l'opposé :!: :!:
    Il n'y a que le mode rafale qui fonctionne bien avec lui ;)

    Tu as jamais songé faire un album "C ul de patate" ? :D :D :D Au moins t'aurais des photos, même si c'est de son croupion ! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:38 modifié
    Vodka a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Avec Garry, aucun problème, on fait ce qu'on veut de lui.
    Par contre, avec Patate, c'est une autre histoire : dès qu'il voit l'appareil ou le téléphone, il tourne systématiquement la tête à l'opposé :!: :!:
    Il n'y a que le mode rafale qui fonctionne bien avec lui ;)

    Tu as jamais songé faire un album "C ul de patate" ? :D :D :D Au moins t'aurais des photos, même si c'est de son croupion ! :D :D :D

    :shock: :shock: Je te l'enverrai l'album si je le fais ;) :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:38 modifié
    BoobaYogui a écrit:
    j ai vu ton blog ! il est top
    dali est très beau


    Merci beaucoup :wink:

    C'est pour ça que je prends énormément de photos :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.