Préparation de l'arrivée de Franklin

novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je souhaiterais partir de l'élevage avec une couverture imprégnée de l'odeur de la maman. Puis-je faire ca le jour où j'irais chercher Franklin ou dois-je envoyer plusieurs jours avant cette couverture à l'éleveur ???

C'est juste une question d'odeur ! ;)

Merci pour vos réponses :)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    Bonjour et bienvenu !
    Je pense que tu devrais déjà donner la dite couverture à l'éleveur pour que l'odeur de la maman de Franklin puisse bien s'imprégner.
    Plus longtemps elle l'aura, mieux ce sera.
    Téléphone peut être à l'éleveur et demande lui de le faire pour toi... ?
    A bientôt !
    :arrow:
  • 17:56 modifié
    Coucou Franklin

    Comme je l'ai dit dans le post "frères et soeurs", mon Doowy est le petit neveu de Franklin !

    Comme nous venons du même élevage, je connais bien Isabelle (avec qui je suis toujours en contact) qui est très sympa et acceptera sûrement de te faire ça :wink:
    Et je rejoins Epice sur le fait de lui donner quelques jours avant pour l'odeur...

    Maintenant, je tiens aussi à te dire que nous avons récupéré notre petit Doowy en août dernier, qu'il a dormi pendant les 2 heures de trajet jusqu'à chez nous et qu'il s'est acclimaté à nous à une vitesse folle, et sans odeur de sa maman :wink: Pas d'inquiétude donc...

    :arrow:
  • 17:56 modifié
    bienvenue au ptit loulou :ola:
    Il resemble beaucoup a ma fifille bébé =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.