Présentation Bouli, l'histoire de son arrivée.

PaluchePaluche Membre
mars 2012 modifié dans Vos autres chiens
Salut à tous !

Alors voilà, samedi je suis allée à la spa et je suis repartie avec un super toutou alias bouli. C'est un croisé labrador ... mais avec quoi on ne sait pas vraiment, moi je pense à un staffie car il n'est pas bien grand et à une tête assez mastoc comme eux et il est bien musclé. Il a tout juste un an et est adorable. Il est tout a fait propre (mieux que Paluche :!: ) et écoute plutôt bien.

Par contre l'acceptation de Paluche a été difficile. Les deux premiers jours j'étais désespérée car elle était vraiment méchante, il n'avait pas le droit de bouger sinon c'était attaque sur attaque et lui tout penaud il laissait faire. Bon je sais vous allez me dire c'est normal c'est la hiérarchie entre chiens qui s'installaient mais elle était vraiment très très méchante, elle bavait comme une enragée c'était horrible.

Je ne pensais pas pouvoir les laisser dans la même pièce sans ma présence ... enfin c'est ce que je croyais ^^
C'est ce qui a réglé tous les soucis. Lundi matin, il a fallu que j'aille au boulot, ainsi que mon chéri donc je les ai mis tous les deux et suit partie ...
J'avais peur à midi de les retrouver dans un bain de sang mais non, j'ai juste découvert que Bouli savait ouvrir les portes et qu'il avait détruit mes pantoufles ^^ (enfin je pense que Paluche l'a aidé).
L'entente commençait à s'établir ...

Ce qui a fait qu'ils sont devenus super copain, c'est leur évasion ... oui oui j'ai bien dit évasion. Z'hom abruti comme il est, a oublié de verrouiller la porte d'entrée en partant au boulot.
Moi tranquilou au taff je reçois un appel de la spa "Bouli a été retrouvé place carnot avec un bouledogue, c'est une dame qui les tient faut venir les récupérer"
"QUOIIIII ?!!"
Une montée d'angoisse je vous raconte pas ...
Les deux compères s'étaient échappés et vagabondait sur la place en bas de chez moi... J'étais pas bien du tout du tout de savoir sa ...

Mais depuis ce jour ils sont comme deux doigts de la main et Paluche lui prête son panier et même la gamelle d'eau !! (bon celle de croquettes pas encore faut pas exagérer)

Alors voilà la petite histoire de Bouli.

Pour finir j'ai juste une petite question, Paluche est en chaleur et Bouli est castré, ya aucun risque de quoi que ce soit ?

Léchouilles des potos Paluche et Bouli.

Réponses

  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    11:50 modifié
    question caractère , les filles peuvent être tétues et bouli a bien su la charmer ... mais là, il a joué le grand jeu :new_Eyecrazy:

    heureusement que cela finit bien ...
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:50 modifié
    Et bien, ils sont aventurier ces deux là!
  • MiaMia Membre
    11:50 modifié
    waou!! heureusement qu'ils ne sont pas tombés sur une personne qui le aurait gardé ou autre chose de pire encore...
    sinon il n'y a aucun risque du fait qu'il soit castré ;)
    et surtout félicitation pour cette belle adoption et longue et heureuse vie à vous 4 maintenant (avec les portes bien fermées bien sure :))
    vivement les photos!!
    :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:50 modifié
    oh les aventuriers!!!!!
    mets nous vite des photos!!!
    sinon si bouli est castré biologiquement parlant il n'y aucun risque de te retrouver avec des bébé boubou labradore staffie!!!
    sauf si je me trompe!!
  • HurleyHurley Membre
    11:50 modifié
    et bien c'est de sacré vagabonds !!!!!!!!!!!
    t'a sdes photos du bouli ?????!!!!!
  • 11:50 modifié
    Ah ca y est Paluche, bouli est ton grand copain maintenant !! C'est une exellente nouvelle, et tu verras avec un frere c'est encore plus marrant de faire des bétises :)
  • GretaGreta Membre
    11:50 modifié
    trop rigolotte cette petite histoire,
    ils ont eu de la chance d'être tombé sur quelqu'un de bien veillant ces deux là quand même !!
    :)
    léchouilles de gret
  • PaluchePaluche Membre
    11:50 modifié
    J'ai que celle ci pour l'instant, je vous en met plus ce soir quand je serai à la maison ^^

    album_pic.php?pic_id=76247

    ps: il a pas peur de dormir sur une bombe à retardement lui hihi
  • MiaMia Membre
    mars 2012 modifié
    Oh!!!! il a l'air beau!!! :!:
    ps: c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (il va vite comprendre qu'il ne faut pas dormir sur un cul de boul :))
  • gOOniegOOnie Membre
    11:50 modifié
    Bravo la moman de Paluche ! kel joli geste que de prendre des chiens a la SPA !! :bravo:

    en plus ils ont l'air bien tous les 2 !!! ;)

    belle vie a Bouli et plein de papouilles a tous les 2 ! :bisou2:


    Ps : préviens le pour les proutoux !!! :D il risque de prendre peur venant d'une Princesse :shock:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:50 modifié
    Ils sont trop mignons tout les deux , c'est une bonne chose qu'ils aient fait "amis ,amis " maintenant vous allez profiter pleinement de vos toutous ! enfin , si Bouli ne meurt pas asphixié :D :D :D
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    11:50 modifié
    trop chou...
  • 11:50 modifié
    Ah ba la voilà la solution pour en faire les deux meilleurs amis du monde! Une escapade romantique! Il sait y faire le petit nouveau pour amadouer la Paluche! :D La photo de banquette est adorable, ça fait du bien de savoir que ça c'est réglé si heureusement! :love:
  • GuiliGuili Membre
    11:50 modifié
    Paluche a écrit:
    J'ai que celle ci pour l'instant, je vous en met plus ce soir quand je serai à la maison ^^

    album_pic.php?pic_id=76247

    ps: il a pas peur de dormir sur une bombe à retardement lui hihi

    Si ça c'est pas le grand amour, je ne comprends plus rien au toutounets !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Magnifiques !!!!!!!!!
  • HurleyHurley Membre
    11:50 modifié
    Mia a écrit:
    Oh!!!! il a l'air beau!!! :!:
    ps: c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (il va vite comprendre qu'il ne faut pas dormir sur un cul de boul :))

    :D :D :D :D :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:50 modifié
    Bah dis donc, ils ont peur de rien :shock: ! Mais ils sont trop mimi tous les deux :love: et c'est bien connu les bêtises à deux c'est mieux ;) j'espère qu'ils retenteront pas ce genre d'expérience :!:
    Plein de léchouilles de Fuji :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.