Présentation de Jax

JaxJax Membre
octobre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici!

Apres des jours de réflexions et des heures passées sur le forum à me renseigner (Forum connu grâce au reportage 30 millions d'amis sur YouTube), je me suis enfin décidé et j'ai adopté hier un petit Bouledogue couleur fauve :)

Je vous présente donc Jax, né il y un peu plus d'une semaine.. Le plus dur maintenant va être d'attendre le 25 novembre pour enfin pouvoir l'avoir à la maison!

Je vous mets quelques photos de cette petite boule de poil :)

Merci du temps que vous prenez pour répondre à tout le monde et pour vos conseils :)

433843IMG7393.jpg

726185IMG7394.jpg

491387IMG7398.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:14 modifié
    Bienvenue. Quelle bouille Jax, c'est trop mignon à cet âge.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:14 modifié
    Bienvenue !
    Il est trop mignon ! C'est clair que ça va être long jusqu'au 25 novembre !
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    13:14 modifié
    Bienvenue à toi et à ton petit Jax trop mignon ! Tu trouvera ici tous les conseils pour préparer sa venu et l'accueillir au mieux :enaccord14:
  • GhostGhost Membre
    13:14 modifié
    Mais qu'il est trop mignon, j'adore quand ils sont tout petit comme ça :sm12: En plus j'adore son petit nom Jax, en référence à Sons of Anarchy ? En tous cas bienvenue à vous et courage pour l'attente :!: on est dans le même cas :arrow:
  • LuttiLutti Membre
    13:14 modifié
    Bonjour et bienvenue.

    Jax est très mimi, il me fait penser à Lutti qui arrivera chez nous aux alentours du 7/8 novembre.
  • JaxJax Membre
    13:14 modifié
    Merci à vous! C'est vrai qu'ils ont une bouille adorable a cet âge là, on doit vraiment attendre qu'ils soient sevrés pour les avoir? Lol

    J'ai déjà pas mal parcouru le forum et eu des réponses à presque toutes mes questions ;)

    @Ghost, je suis en plein dans SOA, j'avoue ça m'as peut-être influencé pour le nom.. :sifle: :roll:

    @Lutti, bon courage à toi aussi pour l'attente ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:14 modifié
    La bienvenue à vous et a Jax joli brin de boubou
  • 13:14 modifié
    bienvenue ici et bienvenue à jax qui est à croquer
  • GhostGhost Membre
    13:14 modifié
    Ah je le savais bon si tu es en pleins dedans je ne te raconterais pas la fin :sifle:
  • JaxJax Membre
    13:14 modifié
    Merci :)

    @Ghost, je connais déjà la fin, c'est la 2eme fois que je me fais les Soa ;)
  • 13:14 modifié
    :bienvenue: :P
  • 13:14 modifié
    Oh c'est trop kiki à cette âge là de vraies toutes petites boules trop mignonne :love:

    Bienvenue à vous deux :lol:
  • 13:14 modifié
    Bienvenue à vous deux, quel adorable boule de poils :love:
  • GhostGhost Membre
    13:14 modifié
    Jax a écrit:
    Merci :)

    @Ghost, je connais déjà la fin, c'est la 2eme fois que je me fais les Soa ;)

    Ah tu es pire que moi alors :)
  • ApiApi Membre
    13:14 modifié
    Oh j adore les boubous fauves ! Il est trop mimi :arrow:
    Bienvenue tous les deux :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:14 modifié
    La bienvenue ! Adorable ce petit Jax ! :love: Vous pouvez aller lui rendre visite quand vous voulez en attendant le jour "J" ou il est trop loin pour lui rendre des petits coucous de temps en temps ?
  • JaxJax Membre
    13:14 modifié
    Merci à vous tous! : )

    @Vodka, c'est a 3h de route allé-retour donc je ne peux pas y aller tout les jours.. Je pense retourner le voir 2/3 fois avant le 25 novembre histoire de rendre l'attente moins longue et de lui emmener un plaid avec mon odeur et qu'il revienne avec l'odeur de ses frères et soeurs :)
  • 13:14 modifié
    C'est une bonne idée pour le plaid ;)
  • 13:14 modifié
    Ghost a écrit:
    Mais qu'il est trop mignon, j'adore quand ils sont tout petit comme ça :sm12: En plus j'adore son petit nom Jax, en référence à Sons of Anarchy ? En tous cas bienvenue à vous et courage pour l'attente :!: on est dans le même cas :arrow:
    Ca aurait pu être Jax Parrow :D :D :D :jesors:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    13:14 modifié
    Bienvenu a vous alors et trop chou ce petit Jax tu vas voir comme ça grandit vite quand ils sont petits mais l'attente c'est dur on est tous passés par là et après c'est que du bonheur c'est tout ce que je vous souhaite à tous les deux :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    13:14 modifié
    Et oui obligé d'attendre qu'ils soient Sèvres donc à 2mois car ils profitent un Max de leur maman qui leur montre par exemple qu'il faut pas mordre ils se sociabilisent avec les frère et sœurs. ... C'est important pour que ce ne soit pas un chien craintif ou agressif c'est dur d'attendre mais c'est pour son bien et le tien aussi :)
  • GhostGhost Membre
    13:14 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Ghost a écrit:
    Mais qu'il est trop mignon, j'adore quand ils sont tout petit comme ça :sm12: En plus j'adore son petit nom Jax, en référence à Sons of Anarchy ? En tous cas bienvenue à vous et courage pour l'attente :!: on est dans le même cas :arrow:
    Ca aurait pu être Jax Parrow :D :D :D :jesors:

    Ah oui DEHORS :D
  • JaxJax Membre
    13:14 modifié
    Merci Joyce94, ça fait a peine 1 semaine que je l'ai vu et j'en peut déjà plus d'attendre.. Ça va être très long jusqu'au 25 nov! :cry:

    @Lieutenant Dan, oui ça aurait pu mais si on sort tout les Jax connus on ne s'en sort plus! :D
  • 13:14 modifié
    Ghost a écrit:
    Lieutenant Dan a écrit:
    Ghost a écrit:
    Mais qu'il est trop mignon, j'adore quand ils sont tout petit comme ça :sm12: En plus j'adore son petit nom Jax, en référence à Sons of Anarchy ? En tous cas bienvenue à vous et courage pour l'attente :!: on est dans le même cas :arrow:
    Ca aurait pu être Jax Parrow :D :D :D :jesors:

    Ah oui DEHORS :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 13:14 modifié
    :P Bienvenue Diégo et bientôt ce tout mimi Jax :love: Bon courage pour l'attente, mais je vois que tu mets à profit le temps pour la lecture des posts :wink:
    Moi je connais juste le grand frère A. :jesors: aussi :mrgreen:
  • JaxJax Membre
    13:14 modifié
    Merci : ) oui je parcours pas mal le forum pour trouver des réponses à mes questions et préparer au mieux l'arrivée de Jax, même si j'ai encore le temps.. Lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.