Présentation et déjà une question !

Leon2017Leon2017 Membre
mai 2018 modifié dans Présentation
Bonjour,
Nous avons accueilli Léon au mois de novembre, c'est notr premier chien. Nous vivons en région parisienne.
Léon est un amour mais pas très obéissant (il va falloir qu'on s'impose car il nous embobine avec ses grands yeux ).
J'ai une petite question depuis plusieurs jours Léon vomit de la bille le matin à jeun, après sa promenade (au retour il boit beaucoup au robinet du jardin (eau potable). Je lis beaucoup de choses (stenose des narines, voile du palais...)
Merci beaucoup pour vos lumières !
Bonne journée!

Réponses

  • OttoOtto Membre
    14:38 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le fofo !

    Oui les boubous sont têtus en plus alors il faut être dur quand même,une main de fer dans un gant de velours comme on dit ;)

    C'est possible qu'il vomisse car il boit trop vite. Après ce qui est bizarre c est qu'il le faisait pas avant. Buvait il de la même manière avant ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:38 modifié
    bienvenu à Léon! tu verras c'est sympa comme forum!

    souvent c'est lié quand il boit trop vite ou fait le fou... pour vico à l'époque c'était comme ça!
    pour Obiwan c'est seulement quand il fait le fou... ca va peut-être s'arranger avec l'âge!...quoique!...
  • Leon2017Leon2017 Membre
    14:38 modifié
    Merci pour votre accueil!
    Je pense qu'on va aller chez le véto histoire d'être rassurés !
  • Maggie15Maggie15 Membre
    14:38 modifié
    La bienvenuuuuue !
  • Léon67Léon67 Membre
    14:38 modifié
    Bonjour et Bienvenue à toi et Léon :P

    Pour les petits vomis effectivement, possible qu'il boit trop vite. Ca arrive aussi ici quand mon Léon boit comme un glouton...
    Pour ce qui est du voile du palais et/ou sténose des narines, c'est surtout après un gros effort que tu le remarqueras.

    :D les boubous sont de petites têtes de mules !! Il faut rien lâcher mais comme le dit Erika toujours en douceur !
    Mais bon moi perso j'ai abandonné l'idée d'en faire un chien qui obéit au doigt et à l'oeil :D :D

    Puis bon là il doit entrer dans sa phase "adolescente"' il a besoin de se faire ses propres expériences et il se rend compte qu'il peut décider lui même de faire (ou ne pas faire) quelque chose, alors il teste :evil: :evil:
  • -Léon--Léon- Membre
    14:38 modifié
    Encore un Léon !! Bienvenue !
    Mon Léon aussi crachoullait comme ça. Ca lui arrive encore quand il boit trop et trop vite !
    Et pour l'obéissance.... comment te dire.... UN BOUBOU ÇA N'EN FAIT QU'À SA TÊTE :fouet: :fouet: :fouet:
  • My LoveMy Love Membre
    14:38 modifié
    Bienvenue Léon !

    Pour les petits vomitos je ne saurais quoi te dire ... ici c'est GROS vomito quand ça arrive.
    Oui, Il faut dire qu'ils ont l'art et la manière de nous embobiner ... :!: Mais ... :love:

    Papouilles Léon

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.