Présentation jumber

JumberJumber Membre
août 2016 modifié dans Présentation
Je suis né le 11/12/2014 à Grasse et habite Beausoleil dans la région PACA. Je fait faire beaucoup d activité à mes parents comme: le camping, le canoë-kayak, je les promène deux fois par jour pendant une heure. On se balade aussi en montagne. C est vous dire que pour mes 19 mois je dois sans cesse trouver de nouvelles sorties pour eux..... Je suis aller jusqu'à gérer une meute de 9 humains mes potes de la résidence n en reviennent pas.... Je vous envoie des photos, n'hésitez pas à m admirer autant que vous voulez......kisssss à tous.

Réponses

  • OttoOtto Membre
    17:25 modifié
    Bienvenue parmi nous Jumber !
    Et bien, tu as une vie bien chargée ;) tu sais t'occuper :mrgreen:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    17:25 modifié
    :smilie_daumenpos: Bienvenue JUMPER ainsi qu'à tes maîtres
  • 17:25 modifié
    Bienvenue à vous
  • 17:25 modifié
    bienvenue à toi et tes maitres
    pas simple à gérer les humains ,tu ne t'ennuies pas :D
  • Léon67Léon67 Membre
    17:25 modifié
    Bienvenue Jumper !!
    Et bienvenue à tes maîtres :P
    Dis donc je vois que tu t'en occupes bien de tes maîtres ! Ils doivent être contents de faire toutes ces activités avec toi :wink:

    On a hâté de pouvoir t'admirer :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:25 modifié
    Bienvenus :P
  • OliviaOlivia Membre
    17:25 modifié
    Oh la vie de chien :!: Devoir s'occuper d'humains à plein temps tu dois être crevé :!:
    Bienvenue à toi Jumber...et à tes humains :wink:
  • JumberJumber Membre
    17:25 modifié
    764446image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:25 modifié
    Très beau loulou fauve.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:25 modifié
    Bienvenue sur le forum !! Jumber tu es trop beau, pas facile de s'occuper des humains attention au burn-out :D
  • KanelleKanelle Membre
    17:25 modifié
    :love:
  • JumberJumber Membre
    17:25 modifié
    Ghjaccaru a écrit:
    :smilie_daumenpos: Bienvenue JUMPER ainsi qu'à tes maîtres

    Merci!
  • JumberJumber Membre
    17:25 modifié
    Bienvenue sur le forum !! Jumber tu es trop beau, pas facile de s'occuper des humains attention au burn-out :D
    Merci. je fait aussi beaucoup de sieste.....
  • Léon67Léon67 Membre
    17:25 modifié
    Oh que tu es beau !!!
    Pour les siestes tu as raison, il faut bien faire attention au surmenage :wink: :D
  • 17:25 modifié
    T'es tout mignon :love:
  • 17:25 modifié
    :P Bienvenue tout beau Jumber, et Sylvia. Tu as une lourde responsabilité à organiser toutes ces animations, on comprend que le repos soit aussi nécessaire :wink:
  • Milka53Milka53 Membre
    17:25 modifié
    bienvenue :mrgreen: magnifique boubou ils sont craquants ces petits fauves :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:25 modifié
    bienvenue !
  • KalineKaline Membre
    17:25 modifié
    bienvenue Jumper tu es magnifique :enaccord14:
  • NagoyaNagoya Membre
    17:25 modifié
    Bienvenue Jumber, tu es vraiment magnifique :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:25 modifié
    La bienvenue Jumber, tu es Superbe !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.