Presentation Zorg

ZORGZORG Membre
Je suis un Bulldog français croisé avec un boxer et j'ai bientôt 2 ans, j'habite à Paris et je vais souvent en vacances en Corse et dans l’Aveyron. J'aime bien la campagne.
601812IMG20150727074939.jpg

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:57 modifié
    Dis donc, quelle pose Zorg! Bienvenue à toi !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:57 modifié
    La bienvenue à vous .et ben dis donc ! Qu est ce que tu es beau . Quelle allure ! . bravo croisement reussi
  • Quelle allure....Bienvenue chez nous...
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:57 modifié
    Bienvenue que tu es beau Zorg :wink:
  • ZORGZORG Membre
    10:57 modifié
    merci pour l’accueil
  • 10:57 modifié
    et bine tu poses avec classe et tu es très beau ! bienvenue
  • Maggie15Maggie15 Membre
    10:57 modifié
    Mes deux races favorites, en une !
    Il est superbe.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:57 modifié
    La Bienvenue ! Moi aussi ce sont mes deux races favorites ! Quelle allure ! :love:
  • ZORGZORG Membre
    10:57 modifié
    mais je n'ai pas toujours eu cette posture avec les oreilles qui pointent vers le ciel, petit j'avais les oreilles qui tombaient ...
    384150zorg1.jpg
  • NagoyaNagoya Membre
    10:57 modifié
    Il est magnifique !
  • Léon67Léon67 Membre
    10:57 modifié
    Bienvenue :P :P

    Quelle pose Zorg !! 8) 8)
  • 10:57 modifié
    :P Bienvenue Philippe et Zorg le magnifique :lol: Les petites oreilles en berne chiot bah, on a eu aussi ^^
    Pour la Corse, bateau ou avion?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:57 modifié
    Bienvenue à tous les 2 !
  • ZORGZORG Membre
    10:57 modifié
    :P Bienvenue Philippe et Zorg le magnifique :lol: Les petites oreilles en berne chiot bah, on a eu aussi ^^
    Pour la Corse, bateau ou avion?
    bateau car il me semble qu'en avion ce n'est plus possible. .....Le voyage est long quand on part de Paris en voiture!
  • OttoOtto Membre
    10:57 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    Quelle allure ;)
    J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ;)
  • 10:57 modifié
    Quest ce qu'il est beau :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.