PROB SUITE AU CHALEUR DE MA BOUBOU

totaleclispetotaleclispe Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voila je suis bien enbeter vermeil est infernal alix a eu sais chaleur du 23 decembre au 15 janvier la sais fini mais vermeil continue de vouloir la grimper et la sa devins vraiment chaud parce que alix me veux pas de lui est sa as fini en une grosse bagare tantot a deux pour les separer tellement alix en a marre que vermeil l enbete . qu est ce que je peux faire pour que vermeil arrete son cirque et laisse alix tramquille . il m avais jamais fait sa avant achaque chaleur ont le retire pour pas avoir de bb et apres sa se passer super bien mais depuis qu ont la laisser la grimper pour avoir des bb ils est infernal quand elle as sais chaleur et encore plus apres . est ce le fait que l on lui as interdit de la grimper cette fois si ??? :cry: :cry: ma pauvre alix me peut plus le voir et sa deviens de plus en plus de conflie entre eux deux eux qui s entendait si bien la depuis le debut de semaine sais galere dieur sais que alix le reposer et la tantot elle lui as foutu un desais racler j ai bien cru qu il aller se blesser alix ete furieuse contre vermeil. sa lui as mm pas servi de lecon puis que il as recommence a l embeter du coup je les et separer :cry:

Réponses

  • 10:04 modifié
    ben je suis pas sur mais je crois que dans un poste quelqu'un a dit qu'il avait acheté une bombe anti sex :oops: ...
  • DROOPYDROOPY Membre
    10:04 modifié
    SALUT
    je ne suis pas une grande connaisseuse en la matiere mais je peux te dire qu'il y a pas longtemps j'ai parlé des saillis avec l'ancienne maitresse de mon droopy, il a essayé avec une femelle qu'il adorait avant mais juste a la fin des chaleurs de la femelle droopy a continué a la monter et alors c'etait les grosses bagares entre eux et puis un jour (apres 2 semaines) ils sont redevenus les meilleurs copains du monde
    je ne sais pas si c'est le cas de tous les boubous
    les pros donnerons surment plus d'explications
  • blinisblinis Membre
    10:04 modifié
    j'ai lu sur un autre forum un produit homeo :
    Voilà un petit produit miraculeux contre l'hyperexcitation sexuelle du mâle, et qui peut aussi rendre bien service si vous avez un mâle et une femelle en chaleurs:
    
    HOMEOEXIL: c'est de l'homéopathie, donc pas de risques, ça n'abruti pas le chien (comme pourrait le faire une castration chimique), bien sûr cela ne lui "coupe" pas l'envie, donc il faut tout de même les séparer mais cela évite les abboiements, et autres tentatives de grattouillages de porte, et calme de manière RADICALE l'excitation qui les empêche de manger, de sortir etc...
    

    pris sur le forum de neronne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:04 modifié
    j ai cherché sur internet le produit il parait que c est bien meme pour les chats moi en ce moment c est ayros un de mes siamois je suis prete a essayer c est insupportable !!!!! je te comprends !!je t ai parlé de sucre l autre jour mais ma copine ne se souvient pas du nom du produit je tel a la pharmacie du village demain c est eux qui lui ont vendu il sauront de quoi il s agit !! et je te donne l info...autrement en attendant si tu as du sedatif pc ça pourrait le calmer un peu bon courage cécile :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    10:04 modifié
    blinis a écrit:
    j'ai lu sur un autre forum un produit homeo :
    Voilà un petit produit miraculeux contre l'hyperexcitation sexuelle du mâle, et qui peut aussi rendre bien service si vous avez un mâle et une femelle en chaleurs:
    
    HOMEOEXIL: c'est de l'homéopathie, donc pas de risques, ça n'abruti pas le chien (comme pourrait le faire une castration chimique), bien sûr cela ne lui "coupe" pas l'envie, donc il faut tout de même les séparer mais cela évite les abboiements, et autres tentatives de grattouillages de porte, et calme de manière RADICALE l'excitation qui les empêche de manger, de sortir etc...
    

    pris sur le forum de neronne

    Oui Vilain en avait paré sur le forum c'est efficace sur certains chiens mais un peu trop léger peut être pour certains, à essayer :wink:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    10:04 modifié
    il viens encore de se prendre une sacrée racler . alix en rat le bol de sais connerie a vermeil et moi j avoue que j en et marre des bagarre du coup separation radical trop sais trop a 5 h du mat il la embeter je vous dit pas alix me voulais pas puisque sais chaleur sont fini du coup rebeloote a 5h du mat obliger de les separer et de me facher mon pauvre doudou ma regarde ma regarder avec sais yeux qui dissait sais pas ma faute maman . du coup vermeil et monter faire dodo avec maman et alixa fini sa nuit tramquille avec baron qui lui est un amour et lui fou la paix mdr
  • PelissePelisse Membre
    10:04 modifié
    Hélas c'est un peu le problème en ayant les deux sexes, la plupart du temps les mâles sont ennervés uniquement pendant les quelques jours fatidiques mais d'autres sont plus exités, à part les séparer et tenter l'homéopathie pas grand chose à faire :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.