Problème à l'oeil.

ValérianeValériane Membre
février 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous !

Je viens de voir que l'oeil de Guizmo était très bizarre. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il a une "peau" ou autre chose de rouge qui passe sur son oeil. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer ça.
20498920140223210927.jpg
Avez-vous une idée de ce que c'est ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • OttoOtto Membre
    14:27 modifié
    Masse lui le coin de l'oeil ça va rentrer, c' la glande de harper !
  • ValérianeValériane Membre
    14:27 modifié
    Merci pour le conseil.

    Je vais aller regarder sur internet ce que c'est la glande de harper.
  • 14:27 modifié
    Ca ressemble en effet à la glande de Harder qui ressort. regarde sur le médicaboule : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/probleme-de-sante-les-glandes-de-harder-t5661.html, mais assure toi quand même que ça ne soit pas autre chose attrapé pendant votre sortie cet après midi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:27 modifié
    Oui c'est bien la glande :wink:

    Regarde ici : probleme-de-sante-les-glandes-de-harder-t5661.html

    Et voici une vidéo pour remettre la glande en place si elle est sortie :


    :arrow:
  • OttoOtto Membre
    14:27 modifié
    Tiens nous au courant ;)
  • ValérianeValériane Membre
    14:27 modifié
    Merci pour les conseils et la vidéo. Elle est géniale cette vidéo, il n'a plus rien à l'oeil.
  • OttoOtto Membre
    14:27 modifié
    Super :best2:
  • 14:27 modifié
    Cool! tant mieux! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:27 modifié
    *Iron a écrit:
    Masse lui le coin de l'oeil ça va rentrer, c' la glande de harper !

    harder :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:27 modifié
    Ah oui j'avais pas vu c'est Harder et pas Harper Erika :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    14:27 modifié
    Meuh oui mais je me suis dépêchée pour vite qu'elle masse et que ça re rentre avant que ça reste trop lgt dehors et que ça s'irrite ah bah vlà comment on est remercié hein :x
  • 14:27 modifié
    Oh tant mieux si c'est rentré dans l'ordre ! :best2:
    Et effectivement très bonne vidéo (que je garde en mémoire au cas ou) :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:27 modifié
    Contente que tout soit rentré dans l'ordre :wink:
    Effectivement la glande de Harder est un problème assez récurent et plus ou moins grave chez nos boubous :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:27 modifié
    *Iron a écrit:
    Meuh oui mais je me suis dépêchée pour vite qu'elle masse et que ça re rentre avant que ça reste trop lgt dehors et que ça s'irrite ah bah vlà comment on est remercié hein :x

    Bah c'est joli aussi Harper :D :D :D Ca lui donne un genre à la glande :D :D :D :jesors:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:27 modifié
    Petit Hélios avait souvent ce problème je veux pas dire de bêtise mais. Je pense depuis qu il a grandi sa tête c est élargi depuis plus de souci ,de ce côté la.Val j adore tes commentaires ,trop bien'....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:27 modifié
    C'est normal Marlène, lorsque la tête s'éclate la glande n'a plus la place de sortir, c'est pour ça que je dis au gens, tant qu'ils peuvent la rentrer d'attendre que le loulou grandisse car l'opération ce n'est pas toujours la solution idéale, il ne faut le faire que si c'est absolument nécessaire et il vaut mieux l'enfouissement de la glande que l'ablation :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:27 modifié
    *Iron a écrit:
    Masse lui le coin de l'oeil ça va rentrer, c' la glande de harper !
    C'est la glande de Ben Harper !!?? :?: :?: :?:

    :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:27 modifié
    oui c'est ça la glande de harder, mon pépère elle est sortie une fois depuis qu'on la, j'ai massé et pas de récidive

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.