probleme au patte arrière

nismonismo Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,mon petit cochon a un problème au patte arrière defois ses pattes sont bloqué. pour vous se serais quoi le problème ? merci pour vos reponse.

Réponses

  • 17:27 modifié
    vois un véto
    peu être un problème de rotule voir un véto est la meilleur des choses a faire
  • pumbapumba Membre
    17:27 modifié
    la visite du veto est la meilleur chose a faire :wink:
  • ELIOSELIOS Membre
    17:27 modifié
    Peut-être un début d'hernie !
  • venyveny Membre
    17:27 modifié
    lombalgie - hernie ?
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    17:27 modifié
    comment sa elles sont bloquées??
    parce que mon bouchon a un problème de rotule et des fois après avoir fait un effort sa patte se bloque et il ne la pose plus par terre!!
  • breizhoobreizhoo Membre
    17:27 modifié
    moi je prendrai pas de risque j'irai direct chez le veto tu seras rassuré :arrow:
  • RisetteRisette Membre
    17:27 modifié
    Oui je conseille aussi la visite au véto !! rotule qui se bloque ou hernie !!!?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.