probleme de coussinet

bouledoguemaxbouledoguemax Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
alors voila, max a les pattes abimer! enfin ses coussinets, que doit je mettre dessus car il a eu du sang sur ses coussinet et il a du avoir mal le pauvre, je lui ai mis du la crème cortizem que j'avais eu a mon véto pour ses rougeur sur la peau, doit je continuer a mettre sa ou je doit mettre autre chose?
merci a tous :P

Réponses

  • CookieCookie Membre
    11:56 modifié
    si il a les coussinets sec tu devrais peut être mettre quelques chose pour hydrater... demande à ton véto si il y a pas une crème ou quelque chose à mettre!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:56 modifié
    une amie ma dit de mettre de l'huile d'amande douce
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:56 modifié
    Ou simplement de la vaseline ! :lol:

    Ca hydrate bien ;)

    Mais faudrait quand même savoir pourquoi il a les coussinets comme ça !? :?:

    @+. :P
  • 11:56 modifié
    Nous on désinfect et apres on met de l'homéoplasmine ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:56 modifié
    ben c vrai qu'il avait deja des crevace dans ses coussinets donc ben sa a peter! et le pauvre a saigner!
    sa fait pas con d'aller acheter de la vaseline?! :?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:56 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ben c vrai qu'il avait deja des crevace dans ses coussinets donc ben sa a peter! et le pauvre a saigner!
    sa fait pas stupide d'aller acheter de la vaseline?! :?
    Ben non, ça sert à plein de chose la vaseline ! :lol:

    Pas seulement à ce que tu penses ... :)

    @+. :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:56 modifié
    Nous on met de la vaseline aussi :wink:
  • 11:56 modifié
    oui j'ai déjà entendu qu'il fallait mettre de la vaseline ...
  • homéoplasmine,c'est tb
  • BerlockBerlock Membre
    11:56 modifié
    Le vêto l'a regardé ??? :?: :?:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:56 modifié
    non parce que j'ai qu'a mettre de la crème c pas si grave
  • uppauppa Membre
    11:56 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ben c vrai qu'il avait deja des crevace dans ses coussinets donc ben sa a peter! et le pauvre a saigner!
    sa fait pas stupide d'aller acheter de la vaseline?! :?
    Ben non, ça sert à plein de chose la vaseline ! :lol:

    Pas seulement à ce que tu penses ... :)

    @+. :D


    :D :D :D :D Moi je n'achète de vaseline que pour la truffe du chien, vous avez les idées mal placées :oops: :) :) :) :)
  • 11:56 modifié
    moi je mes de la vaseline aussi et sa marche bien et puis de la vaseline tu en trouve en super marche
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 11:56 modifié
    Si c'est parcequ'il court souvent dans l'eau salée de la mer, je pense que de la crème hydratante (vaseline, homéoplasmine, mytocil), c'est ok. Je ne suis pas vétérinaire mais pour les gens qui ont des crevasses, c'est parfois du a un manque de vitamines B dans ce cas, on leur conseille de manger de la levure. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Il faut arranger ces coussinets vite fait pour les longues ballades avec la ptite Namy :D , qu'est-ce qu'elle va penser de son parrain sinon :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    oui oui il faut qu'il ses coussinets se retablissent!!! Je les ai vu vendredi et ils etaient tout secs!!! mon pauvre petit maxou....

    Alllez sarah si faut acheter de la vaseline....n'hesite pas;) ( pourquoi tu ne telephone pas a ton veto? j'ai pas pensé a te le demander tout a l'heure!!! )

    Allez max repare moi ces petits coussinet vite fait qu'on aille faire les fous ensemble ;)
  • martynieremartyniere Membre
    11:56 modifié
    uppa a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    ben c vrai qu'il avait deja des crevace dans ses coussinets donc ben sa a peter! et le pauvre a saigner!
    sa fait pas stupide d'aller acheter de la vaseline?! :?
    Ben non, ça sert à plein de chose la vaseline ! :lol:

    Pas seulement à ce que tu penses ... :)

    @+. :D


    :D :D :D :D Moi je n'achète de vaseline que pour la truffe du chien, vous avez les idées mal placées :oops: :) :) :) :)

    Moi, j'en met aussi sur le thermométre ! C'est un vrai miracle cette pommade, indispensable dans une pharmacie. :idea:
  • 11:56 modifié
    LA VASELINE : l'air bête à la pharmacie???????????????

    tiens je vais te raconter un truc : avant d'avoir miss Bulle je voulais absolument avoir tout donc pour les petits bobos direction la pharmacie

    je sors ma liste à la pharmacienne et ma CB et non la carte vitale car je ne sais pas ce qu 'ils font à la sécu mais Miss bulle n'est toujours pas sur ma carte bizarre non?

    bref la liste : thermomètre, homeo, serum physiologique....etc etc et vaseline

    la pharmacienne me demande vous voulez de la vaseline à base de... ou de la vaseline......machin chose

    moi : j'en sais rien c'est pour la truffe et les coussinets de mon chien!!!! :wink:

    alors t'inquiètes pas et hydrate lui les papattes :arrow:

    car je ne sais pas si tu es comme moi mais si ça lui fait aussi mal que des ampoules pour nous aie aie aie

    :cry:
  • 11:56 modifié
    oui en résumé un corps gras : vaseline (qui s'achète aussi en grande surface pour celle qui se sentira gènée!! :D :D ) cicaderma......l'huile d'amande douce c'est pas mal mais a mon avis ca ne restera pas longtemps en place sur les coussinets a moins de lui mettre quand il dort et que tu es sure qu'il dormira au moins une heure.... :perplexe:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    je me souviens que satine étant bb avait eu les coussinets d'abimés et je lui avait fait des bains dans une bassine!!!bisous! :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • MariusMarius Membre
    11:56 modifié
    Nous aussi on met de la vaseline sur les coussinets et le véto nous avait dit aussi sur la truffe pour ne pas que ça craquelle l'hiver....
  • EliottEliott Membre
    11:56 modifié
    Oh!mon pauvre Max désolée pour mon retard pour te répondre mais hier c'étais impossible de me connecter sur le forum!
    Les copains ont raison dis à ta maman de te mettre de la vaseline... sinon quand j'ai la truffe sèche,maman me met de la crème de Trayon qu'elle achète en pharmacie et c'est très éfficace!ça doit marcher pour les papattes je suppose....

    Oh!mon chéri d'amour :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: je viendrais bien te les masser tes papattes! :love:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:56 modifié
    oui en résumé un corps gras : vaseline (qui s'achète aussi en grande surface pour celle qui se sentira gènée!! :D :D ) cicaderma......l'huile d'amande douce c'est pas mal mais a mon avis ca ne restera pas longtemps en place sur les coussinets a moins de lui mettre quand il dort et que tu es sure qu'il dormira au moins une heure.... :perplexe:

    je vais aller faire les courses cet a-m donc j'irai en chercher.
    par contre il ne tiens pas en place quand on s'occupe de ses pattes, on est obligé de le faire a deux! c géniale!!!merci en tout cas a tous!
    et oui brousaille si tu veux tu peut venir me masser les papattes je ne bougerai pas promis!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:56 modifié
    oui namy t'inquiète pas ton parrain sera guerit pour aller promener avec toi et te faire plein de lèchouilles :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    j'espere bien ;) ;) ;) Dis max : je peux te donner un surnom?? je peux t'appeler " t'as faim"? ( c'est un mot que tu connais tellement bien :) )
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:56 modifié
    Namy a écrit:
    j'espere bien ;) ;) ;) Dis max : je peux te donner un surnom?? je peux t'appeler " t'as faim"? ( c'est un mot que tu connais tellement bien :) )

    :D :D :D :smilie_keks:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.