Probleme de dent pour berlock ?

BerlockBerlock Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
Voila donc berlock a une dent qui pousse dans le palait :(

Elle doit etre a 0.4cm des autres a peut pret, :?

Donc je ne c'est pas se que je dois faire ? :?:

Merci de votre aide les amis ;)

Réponses

  • 08:44 modifié
    :( desolée je peux pas t'aider attendons les expertes du forum !!!!
  • 08:44 modifié
    :( :( :( :( Moi non plus je ne peux pas t'aider.
  • 08:44 modifié
    Euh...
    Là je vois pas du tout, a part allé chez le véto qui lui pourra voir exactement ou est cette dent.

    hein, vous en pensez quoi les copains?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    dommage que tu n'est pas de photo....je pense aussi que tu devrais l'amener chez le véto !
  • BerlockBerlock Membre
    08:44 modifié
    j'ai essayer la photo mais pour lui tenir la bouche ouverte, c'est autre chose !!

    Mais je ve bien rééssayer ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    kikoo ben!!
    bon alors si ca peut te rassurer,stitch a toutes les dents de travers!!!!!!bien sur ca m'a inquiètais alors hop j'ais appellé le véto qui a bien rigolé!il m'a dit que ca n'empécherais en rien stitch de bien manger et tout!et qu'il n'y avait rien à y faire!!!bisous!
    :bisou2: :bisou2:
  • AlixAlix Membre
    08:44 modifié
    Alix a deux dents côte à côte aussi...c'est pas génant...et au niveau esthétique ça se voit pas, donc on a laissé tomber ! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    désolé jpeux pas t'aider :( !!!mai on aten les expert :?:
  • BerlockBerlock Membre
    08:44 modifié
    merci les amis ;)

    Je ne pensais pas que c'était grave, mais je prefere demander on c'est jamais ;)
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    08:44 modifié
    ba il a besoin d'un appareil dentaire le tit père!!! ça ne m'est pas encore arrivée baya perd ses chicots en ce moment!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:44 modifié
    Apple Pie a des dents "jetées dans la gueule comme une poignée de clous" ! :D :D :D mais c'est fréquent, chez les boulis ! :wink: t'inquiètes pas !
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:44 modifié
    Comme dit Nana c'est assez fréquent chez les boulis :oops:
    Quand Rom' a fait sa poussé de dents adultes il en avait de partout :lol: :lol:
    Je pense qu'il n'y a rien d'alarmant :wink: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    08:44 modifié
    C'est vrai que les dents chez le bouledogue c'est parfois l'anarchie la plus complète, c'est pas facile de dire comme ça, si la dent ne le gène pas ce n'est pas grâve, à ta prochaine visite chez le véto tu peux lui en parler :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Apple Pie a des dents "jetées dans la gueule comme une poignée de clous" ! :D :D :D mais c'est fréquent, chez les boulis ! :wink: t'inquiètes pas !



    j'adore cette expression...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:44 modifié
    ou alors tu peut toujours aller chez le dentiste! :brsh:
  • BerlockBerlock Membre
    08:44 modifié
    Merci les amis, a la prochaine visite chez le veto je lui en parlerai, mais rien d'alarman, ;)
  • 08:44 modifié
    tant qu'elle ne pousse pas dans le dos ne t'inquiète pas

    :lol:

    j'te t'aquine car appremment ce n'est pas grave et les boulis c'est la" fête du slip dans leur bouche" :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.