problème de peau

BellonaBellona Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
je vais voir un dermatho pour bellona car elle se gratte tout le temps et se lèche tjrs la même pâte!! on verra bien ce qu'elle dit!! j'ai un peu peur!!

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    19:27 modifié
    Une patte à l'avant ? T'inquiètes pas c'est sûrement pas grand chose peut être même juste du stress...Ca peut être aussi une mycose, tiens nous au courant :wink:
  • BellonaBellona Membre
    19:27 modifié
    Voilà je reviens du véto bellona a paut être une allergie Alimentaire je dois essayer pendant 2 mois des croquettes sans protéines Zld puis des comprimé 2 fois par jour et un shampoing 2 fois par semaines elle pense que se ne sont pas des alergies dans l'air ce serait plus alimentaire. O verra si elle se gratte moins.
  • BudBud Membre
    19:27 modifié
    Tiens nous au courant de l'évolution!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:27 modifié
    Bien reste plus qu'à effectuer le traitement qui j'espère la soulagera vite!! :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:27 modifié
    En espèrant que la miss se remette vite grâce au traitement.
  • Tea timeTea time Membre
    19:27 modifié
    bon courage !!!

    au fait juste pour te dir au cas ou tu sais pas (moi je le savais pas et c pour ça que je ne l'ai pas fait) , quand tu donnes des croquettes comme ça à ton toutou, il ne faut lui donner QUE ça (pas de biskroks de croutes de fromages ou autre.....)sinon ça ne marchera pas.

    pleins de bisous à ta puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    19:27 modifié
    Oui je dois arrêter ses petits biscuits et vache qui rit
    tant pis c'est pour son bien
  • 19:27 modifié
    Les friandises y'a rien de pire comme troubles alimentaire :(

    Betty se leche les pattes aussi mais elle c'est du stress et le pollen.. :(
  • BellonaBellona Membre
    19:27 modifié
    oilà bellona a prises nouvelles croquettes ce matin et elle aime bien et son 1/2 comprimé on ouvre la bouche et voilà elle a été gentille, j'espère qu ça ira mieux!!
  • PelissePelisse Membre
    19:27 modifié
    Oui esperons que ce soit ça c'est assez fréquent :wink:
  • BellonaBellona Membre
    19:27 modifié
    Voilà Bellona s'habitue aux croquettes et prend bien ses comprimés c'est super mais ca fera 1 semaine demain et on a l'impression que ça lui démenge encore plus mais c'est peut être notre idée!! j'espère que ça ira mieux tout au long de son traitement!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.