probleme de testicule

Wayne26Wayne26 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
nouvelle sur le forum j'en profite pour venir parler du petit probleme de wayne
samedi dernier nous sommes aller chez le veto parce que wayne avait une testicule plus grosse que l'autre et un peu rouge, le veto nous a dis que cetait peut etre une allergie ou une piqure d'insecte. du coup traitement anti-inflammatoire et anti-allergique en piqure puis en cachet depuis. Depuis ca n'a pas passé donc demain direction veto

je ne sais pas quoi penser

Réponses

  • DoonutDoonut Membre
    08:12 modifié
    Nous une fois Doonut s'est brûlé les testicules avec la neige et le spray donné était à base de cortisone. tu pourrais peut être voir un deuxième veto pour avoir un deuxième avis. Donne nous des nouvelles. Et gros bisous
  • Wayne26Wayne26 Membre
    08:12 modifié
    alors rdv ce matin chez le veto on continu avec un autre traitement antibio et anti-inflammatiore pour voir si ca passe car toujours enflé mais ce n'est plus rouge. traitement de 10jours, si ca passe pas faudrait peut etre envisager la castration...
  • DoonutDoonut Membre
    08:12 modifié
    Pauvre loulou. J'espère le traitement va agir. courage, plein de gros bisous
  • Wayne26Wayne26 Membre
    08:12 modifié
    j'espere aussi merci
  • Wayne26Wayne26 Membre
    08:12 modifié
    ce soir rdv chez un autre veto pour avoir un second avis puis parce que malgré le nouveau traitement sa testicule est toujours gonflée et meme plus rouge qu'au départ...
  • HyunaHyuna Membre
    08:12 modifié
    Wayne26 a écrit:
    ce soir rdv chez un autre veto pour avoir un second avis puis parce que malgré le nouveau traitement sa testicule est toujours gonflée et meme plus rouge qu'au départ...

    je pense que tu fais bien,
    je ne suis pas véto mais j aime pas trop quand on dit pour un de mes animaux "faites ça et on verra sinon on testera autre chose"
  • DoonutDoonut Membre
    08:12 modifié
    Je pense également que tu fais bien. bon courage. grosse léchouille et pleins de bisous
  • Wayne26Wayne26 Membre
    08:12 modifié
    Merci vous me rassurez
    Oui est clair surtout la si on attend ca fera déjà 15jours puis je préfère avoir un autre avis aussi surtout par rapport à la castration parce que si on peut lui éviter une opération à ce titou
    Je vous tiens au courant ce soir
  • Wayne26Wayne26 Membre
    08:12 modifié
    bon on vient de rentrer de chez le veto alors echographie apparament il n'aurait pas d'orchite maintenant ca serait plus une irritation au niveau du derme donc on continu quand meme le traitement et maintenant il a une pommade en plus a appliquer. apparament ca serait peut etre une reaction a cause du beton sur le balcon, acces au balcon interdit du coup (il va etre bien triste) donc rassurée cette fois on a pas entendu parler de castration puis ce veto a l'air quand meme mieu. affaire a suivre suivant l'évolution
  • DoonutDoonut Membre
    08:12 modifié
    Oui Doonut nous a fait sa aussi avec le balcon mais depuis il n' a plus cette allergie. C'est bien qu'il ny ai pas de castration. Grosse lechouille
  • Wayne26Wayne26 Membre
    08:12 modifié
    merci grosses lechouilles a toi aussi doonut ( ton nom me donne l'eau aux babines XD)
  • DoonutDoonut Membre
    08:12 modifié
    A ses maître aussi!! c'est parce que mon popa est cuisinier et ma moman rafole des Doonut!!! Tiens nous au courant repose toi bien lechouille
  • Wayne26Wayne26 Membre
    08:12 modifié
    t'inquietes pas pour ca jsuis deja en train de roupiller sur le canapé...que d'émotions ce soir je crois que j'irai moins d'un pas décidé maintenant chez le veto ;)
  • DoonutDoonut Membre
    08:12 modifié
    Oui a mon avis tu va faire comme moi arrivé pas très loin je fais demi-tour et je tire sur ma laisse, maman ou papa est obligé de me porter. On est des coquins quand même!!!! Bon courage mon coupin
  • 08:12 modifié
    C'est quand même plus réconfortant cet avis du second véto. Guéris vite petit Wayne, et mets toi sur un coussin moelleux ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.