probleme de testicules

raymond43raymond43 Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous, j(ai un soucis avec loulou ^^
Voilà, âgé de 1 an tout frais mon bouledogue n'a qu'une testicule dans son "scrotum" ( après avoir fais plein de post je sais enfin ce que c'est ^^ ) mais la seconde est placer juste a coté dans l'aine et quand il est en " érection" le seconde testicule se place a l'endroit ou elle devrai être alors voila jme pose des questions. Je suis allé voir ma veto et après l'examen de loulou elle m'a dis de ne pas m'inquiéter que vu sa place elle allais tomber mais bon mes doutes persistent surtout après avoir consulter tous les posts sur le sujet (et surtout sur les risques de concers car s'il devait avoir un problème avec ma loulounettte j'm'en remettrais pas ;( )
Je ne sais que faire.

Réponses

  • ApieApie Membre
    15:35 modifié
    question coucougnettes je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai une pisseuse :lol:

    mais, sur des cas similaires au tien, je n'ai jamais vu qu'il y avait des risques de cancer :?:
  • valentinevalentine Membre
    15:35 modifié
    pareil pr moi je suis une vrai fille une grande piseuse
  • raymond43raymond43 Membre
    15:35 modifié
    ok merci les pisseuses lol !!
  • cel88cel88 Membre
    15:35 modifié
    j'ai eu un pb un peu similaire avec mon corto (il est ne le 23/01/07)
    resultat mr est castré depuis le 22 juillet
    j'ai prefere prevenir que guerir
    sachant qu un male avec ce genre de pb faut evite rde le faire reproduire car il peut donner son soucis a ses bb
    apres c'est a toi de voir
    mon toto a tres tres bien vecu sa castration
  • PelissePelisse Membre
    15:35 modifié
    Si le testicule est presque descendu c'est sûr qu'il y a moins de risque de cancer, c'est plus quand il se situe au loin que ça pose problème, de plus si le véto te dit qu'il va tomber c'est que c'est possible, il faudrait un deuxième avis si tu as un doute.