PROBLEME OEIL

justine1205justine1205 Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je suis inquiète hier matin Eliot c'est reveillé avec l'oeil gonflé au niveau de la muqueuse j'en ai déduit qu'il avait du se faire piquer. Je lui est rincé plusieur fois avec du serum physio mais ce matin l'oeil est devenu translucide/blanc j'ai donc contacté le véto est rdv à 14H30 j'èspère qu'il ne va pas perdre son oeil.

Réponses

  • 23:37 modifié
    donne nous des nouvelles des que tu rentres

    caresses a Eliot :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:37 modifié
    On attendra les news alors, papouilles au loulou
  • 23:37 modifié
    :( :( :(

    Nous attendrons les nouvelles,
    Courage et papouilles à Eliot :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    23:37 modifié
    des nouvelles???
  • FeyaFeya Membre
    23:37 modifié
    oh mince alors ! :(
    tu as des nouvelles ?
  • 23:37 modifié
    Quelques nouvelles ?
    On pense bien à vous deux, ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:37 modifié
    Des nouvelles d'Eliot ???
  • justine1205justine1205 Membre
    23:37 modifié
    Alors les news il a un ulcère a l'oeil probablement dû a une branche ou une epine dans l'oeil on l'a traité a temps il ne devrait pas avoir de sequelles résultat dans 3 jours on ne devrait plus rien voir. Pour l'insyant son oeil est toujours vitreux
  • 23:37 modifié
    Une grosse papouille à Eliot,
    On espère que le traitement fera l'effet escompté.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:37 modifié
    bas dit donc tu t'es pas loupé soigne toi bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    23:37 modifié
    Grosse papouille a Eliot !!!
  • F.BelleF.Belle Membre
    23:37 modifié
    Peuchère ! Tant mieux que s'ait été pris à temps ! Bon rétablissement !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:37 modifié
    Bon rétablissement Eliot. :arrow:
  • FeyaFeya Membre
    23:37 modifié
    soigne-toi bien eliot !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:37 modifié
    justine1205 a écrit:
    Alors les news il a un ulcère a l’œil probablement dû a une branche ou une épine dans l’œil on l'a traité a temps il ne devrait pas avoir de séquelles résultat dans 3 jours on ne devrait plus rien voir. Pour l’instant son œil est toujours vitreux

    Il faut traiter pendant une bonne dizaine de jours, puis contrôle chez le véto. Pour Dora nous avons consulté un ophtalmo, il a prescrit en plus de l'antibio de l'ophasiloxane (en pharmacie 11 E) c'est un cicatrisant et protecteur de l’œil, vraiment efficace.
    On peut en mettre en prévention pour ceux qui ont tendance à faire des ulcères de l’œil.

    Bon rétablissement à ton boubou
    :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    23:37 modifié
    Merci à vous tous, Eliot a déja retrouvé la forme il doit avoir moins mal, le tour de l'oeil est deja moins rouge. Merci Rainette pour le conseill je vais aller voir a la pharmacie si ils en ont.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.