Problème pendant mon abscence

DeepsyDeepsy Membre
octobre 2018 modifié dans Problèmes de comportements
,nkj

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    07:49 modifié
    Je n'ai jamais eu ce genre de problème car les miens n'ont jamais été seuls. J'en ai 3, ils s'occupent ensemble.
  • barraquebarraque Membre
    07:49 modifié
    hello j ai créé un compte pour vous répondre, souvent cela est du au sentiment d abandon du au fait d avoir remplacer la mère et peut être as tu étais trop présente pour le chien et tu as comblé son sevrage, regarde sur youtube y a plein de vidéo expliquant cela.
    il faut faire des faux départs, jouer avec les clés, donner des jouets quand tu est pas la et surtout les enlever quand tu es la, laisse lui aussi un objet avec ton odeur etc...

    moi je commence a travailler dessus
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:49 modifié
    Bonjour,

    La solution qui peut être la plus efficace c'est lui donner un jouet, une friandise, un kong fourré ou autre qui dure suffisamment longtemps pour passer cette période "critique" !

    En effet, lui enlever des jouets quand tu es présent et le lui les rendre quand tu t'en vas peut être une bonne astuce.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:49 modifié
    Autre solution, prendre un second boubou :mrgreen:

    Tu prends le sexe opposé en veillant bien qu'un des deux soit stérilisé, comme ça ils joueront tous les deux et tu auras moins de conneries :wink:

    Elle fait quoi exactement ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.