probléme testicules

elvis dozelvis doz Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
:shock: mon bouli a 7 mois et a un pb de testicules! et oui ça porte à rire mais une des ses testicule est plus haute que l'autre et aussi plus grosse! que dois je faire et est ce normal?

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    21:20 modifié
    si il y a vraiment une grosse difference je te dirai de consulter un veto pour voir si il ya pas un pb
  • KaïraKaïra Membre
    21:20 modifié
    deja bienvenue parmis nous ... quesque tu appel plus haute?
  • elvis dozelvis doz Membre
    21:20 modifié
    merci de m'accueillir aussi gentillement!!! je viens de mettre un tite photo en vitesse!!! je pense que le meilleur moyen est d'aller au véto. une des ses testicules est 3cm plus basse environ et presque le double en grosseur.
  • ma nounoussema nounousse Membre
    21:20 modifié
    Oui bienvenue a toi
  • 21:20 modifié
    elvis doz a écrit:
    merci de m'accueillir aussi gentillement!!! je viens de mettre un tite photo en vitesse!!! je pense que le meilleur moyen est d'aller au véto. une des ses testicules est 3cm plus basse environ et presque le double en grosseur.

    Le double en grosseur... Vas voir ton véto, il serait plus sage .


    Bienvenue à toi sur le forum sinon! :wink: :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:20 modifié
    Les testicules.. Yoda a ses bouboules qui sont à la queuleuleu (sans jeu de mot) et l'une est plus grosse que l'autre. Par contre la différence n'est pas si flagrante niveau taille :?
  • elvis dozelvis doz Membre
    21:20 modifié
    :P cool!!!! je suis allée au véto ce soir! tout va bien pour elvis. testicules normales, rien ne la choque!!! mdr!!! elles sont à la queue leuleu.....normal!!! Enfin mon bouli est normal!!!!! :lol:
  • 21:20 modifié
    elvis doz a écrit:
    :P cool!!!! je suis allée au véto ce soir! tout va bien pour elvis. testicules normales, rien ne la choque!!! mdr!!! elles sont à la queue leuleu.....normal!!! Enfin mon bouli est normal!!!!! :lol:

    Prudence est mère de Sûreté. Tu as bien fait d'aller voir ton véto !
    Ravi de savoir que ton loulou n'ait rien. :wink:
  • JulJul Membre
    21:20 modifié
    Je reviens sur ce sujet car Jul a une testicule qui est l'une devant l'autre à la queuleuleu comme on pourrai dire es ce un defaut?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Non, je ne pense pas ! ;)

    Ben est pareil ! :lol:

    Une photo peut-être pour être sur ? :?:
  • JulJul Membre
    21:20 modifié
    Je suis au travail j'en mettrais une ce soir, mais en tout ca cava ca na pas l'air emflé ou quoi c'est juste qu'il y en a une qui viens devant
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:20 modifié
    En même temps, quand je regarde mon Dali, je me dit qu'ils n'ont pas trop de place entre les pattes arrière !
    Les siennes sont minuscules à 4 mois :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:20 modifié
    Garry les avait comme ça aussi et ce n'était pas un soucis.
    Quant à Patate, lui, ce sont de vraies bourses pendantes :lol:
  • JulJul Membre
    21:20 modifié
    Mdr c'est juste qu'on dirai qu'il en a qu'une mais si c pas grave cava
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:20 modifié
    Je ne pense pas que ça doit les déranger l'aspect qu'elles ont :mrgreen:

    Si tu as eu un certificat de santé à son arrivée et qu'il est précisé qu'elles sont bien descendues et qu'il en a deux ^^il ne devrait pas avoir de problèmes !
  • JulJul Membre
    21:20 modifié
    Oui les 2 sont descendus 0 soucis
  • 21:20 modifié
    Tant mieux si tout est revenu en place :wink: Si par contre tu constates qu' il a des douleurs, ou vomissements ou abattement, là c 'est véto rapidement pour risque de torsion. Mais sinon, ça arrive souvent que les testicules se positionnent l 'un devant l 'autre sans gêne et que ça se remette comme ça aussi soudainement selon une nouvelle position prise.
  • illicoillico Membre
    21:20 modifié
    Illico a les testicules l'un derrière l'autre aussi et y'en a un qui est ovale et pointu au bout. Le véto vérifie a chaque fois qu'il fait les vaccins et dit que pour l'instant c'est pas grave mais faut quand même surveiller. Et Jackson le bouledogue de ma mère qui a 9 mois n'en a qu'une le véto attend jusqu'à ses un an pour voir si elle descend. Si elle ne se décide pas ce sera la castration obligé pour sa santé.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Au final nos loulous sont bien fait ! T'imagines les avoir à côté ça ferait de l'épaisseur pour marcher ! C'est ce qu'on appelle un pinçage de coucougnettes si ils serrent les jambes ! :D :D Ils feraient caï caï sur chacun de leurs pas :D :D :D
  • 21:20 modifié
    :D :D :D :) j'imagine la scène!!!
  • OttoOtto Membre
    21:20 modifié
    Excellent :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.