Problèmes cardiaques et pulmonaires chez un bichon..

Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:

Problèmes cardiaques et pulmonaires chez un bichon..

Messagepar Evan » 25 Aoû 2011, 20:39

Bonjour a tout le monde, alors voila le p tit cochon Vavounet a une copine : Nouna, c est même sa meilleure copine !!!!
Mais voila la petite Nouna qui est un bichon frisé de 14 ans a des problèmes de santé important depuis quelques temps. Nous sommes retournées chez le veto cet après midi, le diagnostic est une insuffissance cardiaque, son coeur a diminué et son rythme cardiaque est trop élevé, elle a également de l eau dans les poumons. Tout ça a été vu Grace aux radios. Le bilan sanguin est bon. Elle a un traitement important, espérons qu il marche bien et vite ! Il faut qu elle mange que du bifteck haché et du riz, éviter le sel et la ménager +++ . Ça me stress qu elle soit comme ça, j espère qu il ne va rien lui arriver ..... Avez vous déjà connu ce type de problème avec vos loulous ??? Merci d avance pour toutes les infos que vous m apporterez .
Evan
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Feya » 26 Aoû 2011, 14:13

désolée je ne peux pas t'aider mais au risque de paraître insensible, 14 ans c'est un bel âge et p-etre que son heure est venue. je sais que ce n'est pas drôle mais il faut t'y préparer.
je t'envoie tout mon soutien en espérant que le traitement va fonctionner.
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."

Amélie et Feya
Feya
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Retourner vers Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus