Problèmes cardiaques et pulmonaires chez un bichon..

Bonjour a tout le monde, alors voila le p tit cochon Vavounet a une copine : Nouna, c est même sa meilleure copine !!!!
Mais voila la petite Nouna qui est un bichon frisé de 14 ans a des problèmes de santé important depuis quelques temps. Nous sommes retournées chez le veto cet après midi, le diagnostic est une insuffissance cardiaque, son coeur a diminué et son rythme cardiaque est trop élevé, elle a également de l eau dans les poumons. Tout ça a été vu Grace aux radios. Le bilan sanguin est bon. Elle a un traitement important, espérons qu il marche bien et vite ! Il faut qu elle mange que du bifteck haché et du riz, éviter le sel et la ménager +++ . Ça me stress qu elle soit comme ça, j espère qu il ne va rien lui arriver ..... Avez vous déjà connu ce type de problème avec vos loulous ??? Merci d avance pour toutes les infos que vous m apporterez .

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    09:03 modifié
    désolée je ne peux pas t'aider mais au risque de paraître insensible, 14 ans c'est un bel âge et p-etre que son heure est venue. je sais que ce n'est pas drôle mais il faut t'y préparer.
    je t'envoie tout mon soutien en espérant que le traitement va fonctionner.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.