Problèmes cutané

Wayne26Wayne26 Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
voila j'aurais besoin d'un conseil mon titou ayant un terrain allergène j'essaye de changer de croquettes pour voir si ca vient de sa nourriture. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja utilisé les croquettes vétérinaire Hill's?merci

Réponses

  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    18:40 modifié
    Bonjour, Gibus a déjà essayé ces croquettes (z*) car il est lui aussi allergique. Il en a mangé pendant 6 mois pour savoir si son allergie était de nature alimentaire. Il s'avère que non, il est allergique aux acariens, pollens...

    Ce sont de très bonnes croquettes, il ne les a jamais boudées par contre je les trouve un peu grosse par rapport à celle qu'il a actuellement.

    Bonne journée

    :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:40 modifié
    C'est la marque de croquettes que j'utilise (en sénior et light), et pas de soucis avec! Elle le supporte bien! Par contre elle a des tendances allergique mais pas au niveau de la nourriture! Alors je ne sais pas si cela peut t'aider!
  • Wayne26Wayne26 Membre
    18:40 modifié
    ben en fait on sait deja qu'il fait une allergie au beton (déclarée au niveau de ses testicules)mais maintenant il a des allergies au niveau du menton et des babines apres etre allé chez le veto il lui avait donné des traitements mais ca revient. il a pas fait de tests pour voir a quoi il est allergique, il nous avait dit que si ca continué il faudrait passer a des croquettes hypoallergenique pendant 8semaines sans rien donner d'autre. on a changer de croquettes on est passé aux PP saumon mais jai limpression que ca revient, on a supprimer les biscrock. on ma parlé des croquettes hill's prescription diet canine d/d pour les problemes dallergie ou dintolerance alimentaire alors je pensais les essayer
  • WITATOOWITATOO Membre
    18:40 modifié
    bonjour,
    j en ai utilisé pour Tattoo, en fin de vie, je ne me souviens plus lesquelles d'ailleurs, mais c'était pour le pour la prise de poids excessive due à son traitement.
    elles se sont avérées efficace dans ce cas
  • HatorHator Membre
    18:40 modifié
    J'ai un magasin de croquettes très bien vers chez moi et le monsieur qui le tiens m'a conseillé pour des croquettes hypoallergéniques les RC
  • Wayne26Wayne26 Membre
    18:40 modifié
    merci pour vos temoignages jai eu mon veto au tel qui ma dit de prendre les z/D a donner pendant 6semaines et ne plus rien lui donner dautre pendant cette periode

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.