Problèmes de comportement avec les femelles

Enzo26Enzo26 Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Aujourd'hui je suis allé chez ma tante qui a une femelle Bichon maltais de 11 mois (1 mois de + que Enzo).
Jusqu'a maintenant quand ils étaient ensemble, ils jouaient tous les deux comme des fous, mais voila qu'aujourd'hui impossible de les laisser ensemble. Le bichon veut s'amuser avec Enzo mais mon Enzo ne pense qu'a une seule chose c'est de monter le chien de ma tante.
Il en devient fou, je l'ai jamais vu comme ca, enfin bref impossible de les laisser ensemble.
Quelqu'un a deja eu ce problème? Et que faire pour résoudre ce problème et enfin pouvoir les laisser ensemble.

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:08 modifié
    * couic couic * :oops:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    19:08 modifié
    moi Yumi n'est plus en chaleur depuis fin mars et elle se fait monter par le jack de ma belle mère, par un autre chien de la promenade alors qu'avant leur relation était platonique

    Si la chienne n'est pas en chaleur c'est que tu as affaire avec un chien qui a une forte libido...

    il le fait avec les autres chiennes? car les deux en questions le font avec toutes chiennes.
  • Enzo26Enzo26 Membre
    19:08 modifié
    Ben il voit pas souvent d'autres chiennes, mais la dernière fois, il était en train d 'essayer de monter le male Shi Tzu de ma voisine :shock: :shock:
    La femelle a eu ses chaleurs la semaine dernière, Enzo peut il encore le sentir?
  • margomargo Membre
    19:08 modifié
    Enzo26 a écrit:
    Aujourd'hui je suis allé chez ma tante qui a une femelle Bichon maltais de 11 mois (1 mois de + que Enzo).
    Jusqu'a maintenant quand ils étaient ensemble, ils jouaient tous les deux comme des fous, mais voila qu'aujourd'hui impossible de les laisser ensemble. Le bichon veut s'amuser avec Enzo mais mon Enzo ne pense qu'a une seule chose c'est de monter le chien de ma tante.
    Il en devient fou, je l'ai jamais vu comme ca, enfin bref impossible de les laisser ensemble.
    Quelqu'un a deja eu ce problème? Et que faire pour résoudre ce problème et enfin pouvoir les laisser ensemble.


    Buck faisait ça avec toutes les femelles ...opérées ou pas :lol:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    19:08 modifié
    ah oui une semaine de chaleur c'est normal :wink: faites attention elle risque de se retrouver pleine
  • Enzo26Enzo26 Membre
    19:08 modifié
    Buck a écrit:

    Buck faisait ça avec toutes les femelles ...opérées ou pas :lol:

    Et il le fait toujours ou bien ca lui a passé?
    Yumi & Epice a écrit:
    ah oui une semaine de chaleur c'est normal faites attention elle risque de se retrouver pleine

    Justement on les a séparé, je veux pas de bouledogue croisé avec un bichon.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:08 modifié
    déjà les chaleurs ne durent pas qu'UNE semaine mais au moins 3 et les males sentent avant donc forcément ils sont stimulés;
    :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    Je te conseille de ne pas mettre en contact ton chien avec une chienne pendant au moins trois semaines à compté du début des chaleurs!
    Et même si tu le grondes ça ne changera rien, il voudra lui monter dessus! Donc le mieux, c'est qu'il ne se rencontre pas! :wink:
  • 19:08 modifié
    = Yoda = a écrit:
    * couic couic * :oops:

    ca c'est de la délicatesse!! :) :) :) :) :D :D :D
  • margomargo Membre
    19:08 modifié
    Enzo26 a écrit:
    Buck a écrit:

    Buck faisait ça avec toutes les femelles ...opérées ou pas :lol:

    Et il le fait toujours ou bien ca lui a passé?
    Yumi & Epice a écrit:
    ah oui une semaine de chaleur c'est normal faites attention elle risque de se retrouver pleine

    Justement on les a séparé, je veux pas de bouledogue croisé avec un bichon.

    J'ai malheureusement perdu mon bébé Buck le 24 avril, il est parti rejoindre les anges suite à une embolie pulmonaire ....il me manque terriblement :cry:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    19:08 modifié
    Buck a écrit:
    Enzo26 a écrit:
    Buck a écrit:

    Buck faisait ça avec toutes les femelles ...opérées ou pas :lol:

    Et il le fait toujours ou bien ca lui a passé?
    Yumi & Epice a écrit:
    ah oui une semaine de chaleur c'est normal faites attention elle risque de se retrouver pleine

    Justement on les a séparé, je veux pas de bouledogue croisé avec un bichon.

    J'ai malheureusement perdu mon bébé Buck le 24 avril, il est parti rejoindre les anges suite à une embolie pulmonaire ....il me manque terriblement :cry:

    Beaucoup de courage à vous pour surmonter un peu cette perte terrible ! Pensez-vous en reprendre un autre ou pas ? Moi j'en ai repris un unesemaine après et cela m'a fait bcp de bie nmais je sais que tout le monde n'est pas du même avis ! Je vois que vous êtes de Bruxelles, moi aussi, j'habite près de la rue dewand vers la tour japonaise et l'atomium et je travaille au centre ville près de la Bourse. Peut-être se rencotnrera-t-on un jour si vous reprenez un bouledogue ? Courage !
  • margomargo Membre
    19:08 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Buck a écrit:
    Enzo26 a écrit:
    Buck a écrit:

    Buck faisait ça avec toutes les femelles ...opérées ou pas :lol:

    Et il le fait toujours ou bien ca lui a passé?
    Yumi & Epice a écrit:
    ah oui une semaine de chaleur c'est normal faites attention elle risque de se retrouver pleine

    Justement on les a séparé, je veux pas de bouledogue croisé avec un bichon.

    J'ai malheureusement perdu mon bébé Buck le 24 avril, il est parti rejoindre les anges suite à une embolie pulmonaire ....il me manque terriblement :cry:

    Beaucoup de courage à vous pour surmonter un peu cette perte terrible ! Pensez-vous en reprendre un autre ou pas ? Moi j'en ai repris un unesemaine après et cela m'a fait bcp de bie nmais je sais que tout le monde n'est pas du même avis ! Je vois que vous êtes de Bruxelles, moi aussi, j'habite près de la rue dewand vers la tour japonaise et l'atomium et je travaille au centre ville près de la Bourse. Peut-être se rencotnrera-t-on un jour si vous reprenez un bouledogue ? Courage !

    Oui un nouveau bébé est prévu pour fin août (si tout va bien !!!) nous on habite tout près du métro Thieffry à Etterbeek...je connais très bien la rue de Wand j'y étais souvent quand mes beaux parents habitaient par là !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.