problemes de peau

DOLROCDOLROC Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
:P Bonjour, nouvelle sur le forum je suis propriétaire de 2 boules, rocky 9 ans et dollie 6 mois bientôt 7. Voici ma question : ma dollie qui a la face très plate, a une infection entre ses plis, j'ai des pommades cicatrisances que j'ai déjà utilisé pour rocky, mais je crains que la cicatrisation soit longue vu l'endroit. Avez-vous rencontré le même problème ?

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    13:44 modifié
    Cookai a aussi des infections dans les plis du nez en ce moment je me demande pas meme si c est pas avec la chaleur...
    Moi elle y perd des petites touf de poils je n ettoie bien avec de la betadine et ca l aide bien!
    Mais a chaque fois je me dis que j ai une chance c 'est qu elle est bringé donc la betadine ne denote pas avec sa couleur de poils!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:44 modifié
    Moi aussi VANINA a les memes problèmes depuis quelques jours, je pense effectivement que c'est du à la chaleur..... ça suinte en dessous son oeil, j'ai l'impression que c'est son oeil qui coule, je nettoie avec un coton imbibée d'eau tiède et je nettoie au Cytéal (à base de chlorhexidine) et je laisse sécher.... l'Homéoplastine il parait que c'est bien aussi :wink:

    Les Pros vont peut etre nous en dire plus :?: :?: :?:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:44 modifié
    Cookai a écrit:
    Cookai a aussi des infections dans les plis du nez en ce moment je me demande pas meme si c est pas avec la chaleur...
    Moi elle y perd des petites touf de poils je n ettoie bien avec de la betadine et ca l aide bien!
    Mais a chaque fois je me dis que j ai une chance c 'est qu elle est bringé donc la betadine ne denote pas avec sa couleur de poils!

    Oais tu as raison avec VANINA la Bétadine j'ai tout faux :D :D :D quoique c'est son oeil NOIR qui suinte alors peut etre que je devrais essayer, c'est vraiment efficace ??????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.