Projet de méga rencontre

CaponeCapone Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je voulais savoir où vous irez pour les vacances d'été, suivant vos destinations, ça serais cool que l'on puisse s'unir pour la plus grande rencontre de bouledogue!
Je sais pas, je lance une idée comme ça, enfin moi ça me tente!

Qui d'autre?



Aurélie & Capone
«1

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    23:58 modifié
    faut faire attention avec la chaleur ... perso juillet /Aout les mienne vont presque pas sortir
  • billybilly Membre
    23:58 modifié
    Kaïra a écrit:
    faut faire attention avec la chaleur ... perso juillet /Aout les mienne vont presque pas sortir

    C EST UN VRAI PROBLEME EFFECTIVEMENT , LA CHALEUR POUR NOS BOULIS !
    Pourquoi pas en octobre à ce moment -là ?
    Il fait souvent très beau ce mois-là !
    On pourrait organiser une MEGA rencontre !!
    En plus , nous on est ENFIN libres , au moins 3 week-end sur 4 ! :wink:

    QU ' EN PENSEZ-VOUS LES AMIS ?
  • CaponeCapone Membre
    23:58 modifié
    Ouais, j'y ai bien pensé mais si on arrive à trouver un endroit ombragé et au bord d'un lac ou d'une rivière.

    Je sais pas, je me dis que ça pourrais être sympa!
  • COOPERCOOPER Membre
    23:58 modifié
    Capone a écrit:
    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà, je voulais savoir où vous irez pour les vacances d'été, suivant vos destinations, ça serais cool que l'on puisse s'unir pour la plus grande rencontre de bouledogue!
    Je sais pas, je lance une idée comme ça, enfin moi ça me tente!

    Qui d'autre?



    Aurélie & Capone


    Et toi, ou pars tu en vacance ?
  • billybilly Membre
    23:58 modifié
    Capone a écrit:
    Ouais, j'y ai bien pensé mais si on arrive à trouver un endroit ombragé et au bord d'un lac ou d'une rivière.

    Je sais pas, je me dis que ça pourrais être sympa!

    YES ! EN PLEIN CENTRE DE LA FRANCE !
    CE SERAIT LE POINT VERS LEQUEL TOUS LES BOULIS CONVERGERAIENT ! :wink:

    Comme cela , ça réduirait les distances maximales !

    ON CONTINUE , ON CHERCHE ...
  • CaponeCapone Membre
    23:58 modifié
    Moi, je n'ai pas de projet pour les vacances, c'est pour ça que je vous propose ça.
  • CaponeCapone Membre
    23:58 modifié
    Bon je viens de regarder une carte de france et je pense qu'entre bourges et clermont ferrand représente à peu près le centre.
  • COOPERCOOPER Membre
    23:58 modifié
    Nous, nous partons en Charente Maritime (à la Palmyre)

    Du 9 août au 17 août (voir plus)
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    23:58 modifié
    aprés l'été au centre - CLERMONT FERRANT ou alentours - 1 immense gite pour les parents et les boules !!!!! bonne idée
  • billybilly Membre
    23:58 modifié
    CLOONEY a écrit:
    aprés l'été au centre - CLERMONT FERRANT ou alentours - 1 immense gite pour les parents et les boules !!!!! bonne idée

    YES !
  • CaponeCapone Membre
    23:58 modifié
    Ouais pas mal comme idée!!!
  • billybilly Membre
    23:58 modifié
    Capone a écrit:
    Ouais pas mal comme idée!!!

    je vais regarder ce qu 'il y a comme possibilités et ceux qui sont sur "place " nous aideront sans doute !
  • CaponeCapone Membre
    23:58 modifié
    ça marche, je regarde aussi de mon côté
  • CaponeCapone Membre
    23:58 modifié
    je suis allé faire un tour sur le site de l'office de tourisme de clermont et il y a pas mal de truc.

    C'est génial de pouvoir être sur un volcan, en tout cas il y a du choix!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:58 modifié
    COOPER a écrit:
    Nous, nous partons en Charente Maritime (à la Palmyre)

    Du 9 août au 17 août (voir plus)

    nous sommes deja partis la bas tres jolis et tres grand zoo nous nous partons a montpelier
  • KaïraKaïra Membre
    23:58 modifié
    oh montpelier ces pas loin sa .... euh nous on fait la greve des vacances ces cro cher
  • billybilly Membre
    23:58 modifié
    EN FAIT , LA MEGA BOULEDO SE FERAIT EN AUVERGNE , hors période de vacances , du fait de la chaleur !
    Je proposais donc à la mi-octobre ( les 11 / 12 )
    C'est une région magnifique , pleine de ressources pour y faire la bouledo du siècle !! :wink:
    POURQUOI LA-BAS ?

    tout simplement parceque c 'est ( à peu près ) LE CENTRE DE LA FRANCE et que pour chacun ; il n 'y aurait pas de distances énormes , d 'où qu 'il vienne !! :lol:
    Bien sûr , pour les auvergnats c 'est le pied ! à charge pour eux de nous faire connaître les bons petits plats évidemment !! :D
  • charlie83charlie83 Membre
    23:58 modifié
    Je suis ok pour une rencontre dans le Var. A priori cet été sera surement pourri, vu le temps qu'il fait en ce moment.
    Capone quand tu veux on peut se voir on habite la même ville.
    Par contre pour les vacances, nous partons au Portugal au mois d'Aout.
    A+
  • COOPERCOOPER Membre
    23:58 modifié
    Je ne sais pas si on pourra venir.

    Ca nous fait 3h30 de route, un peu loin.

    A moins qu'on puisse dormir sur place, à voir avec zhom . . .
  • CRUMCRUM Membre
    23:58 modifié
    Mois d'octobre c'est mort pour nous je serai en diplome d'etat infirmier donc pas possible. Sinon nous en juillet on part en Alsace. Trop belle région :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    23:58 modifié
    ça pourrait être sympa une rencontre en auvergne !! par contre mi octobre en auvergne, je ne sais pas si le temps sera top.
  • CaniceCanice Membre
    23:58 modifié
    C'est une tres bonne idée et nous habitons pas tres loin et si y'a des personnes qui ont des soucis pour etre hebergé on peut accueillir
    Y'a pas de soucis
    :wink: :wink: :wink:
  • 23:58 modifié
    billy a écrit:
    Capone a écrit:
    Ouais, j'y ai bien pensé mais si on arrive à trouver un endroit ombragé et au bord d'un lac ou d'une rivière.

    Je sais pas, je me dis que ça pourrais être sympa!

    YES ! EN PLEIN CENTRE DE LA FRANCE !
    CE SERAIT LE POINT VERS LEQUEL TOUS LES BOULIS CONVERGERAIENT ! :wink:

    Comme cela , ça réduirait les distances maximales !

    ON CONTINUE , ON CHERCHE ...


    Oh oui dans la Region Centre :D Cooool !
    Sinon nous on part dans le finistere du 2 au 9 aout et on est a royan (charentes maritimes) du 9 au 18 si ca interresse quelqu'un !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:58 modifié
    Ben nous on part en Grèce... et Buzz va chez mes parents dans le Loir-et-Cher pendant ce temps là...
  • COOPERCOOPER Membre
    23:58 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:

    Oh oui dans la Region Centre :D Cooool !
    Sinon nous on part dans le finistere du 2 au 9 aout et on est a royan (charentes maritimes) du 9 au 18 si ca interresse quelqu'un !!


    Nous aussi !

    On part le 9 août en Charente Maritime, à la Palmyre.
  • 23:58 modifié
    moi je pense qu'au mois d'octobre ca peut etre bien mais plutot début octobre car apres il fait pas tres chaud en octobre.
    pour ce qui est des mois d'été, il faut oublier, il fait trop chaud, même dans un endroit ombrager les boubous auront du mal :wink:
  • CaponeCapone Membre
    23:58 modifié
    charlie83 a écrit:
    Je suis ok pour une rencontre dans le Var. A priori cet été sera surement pourri, vu le temps qu'il fait en ce moment.
    Capone quand tu veux on peut se voir on habite la même ville.
    Par contre pour les vacances, nous partons au Portugal au mois d'Aout.
    A+

    Très bonne idée j'avais pas vu que tu étais de Toulon aussi!!!
    On essaiera de se voir, ça serai cool!
    On se tiens au jus.

    Aurélie & Capone
  • billybilly Membre
    23:58 modifié
    Kikoo les amis !

    Pour les rencontres pendant vos vacances : pas de problèmes , chacun partant dans des endrtoits bien différents ! :wink:
    Ici , nous lançons l 'idée d' une méga bouledo mi-octobre ( les 11 et 12 /10) pour éviter les grosses chaleurs néfastes à nos bébés et le fait que nous soyons tous à droite et à gauche justement ! :wink:
    En Auvergne , car c 'est ( certes à peu près :lol: ) LE CENTRE DE LA FRANCE , pour éviter les distances maximales pour certains d 'entres-nous et puis parce que c 'est une merveilleuse région , où il existe des tas de coins appropriés à une MEGA BOULEDO ... et une gastronomie fantastique pour les maîtres et maîtresses bien sûr !! :D

    Je pense que pour le logement , on peut trouver des gîtes ou des hôtes maîtres de boulis auvergnats !

    ET LE MOIS D' OCTOBRE EST UN MOIS TRES DOUX ET TRES AGREABLE pour les toutous et leurs maîtres !
    On le sait car on part tous les ans en octobre un peu partout en France et en Europe !

    Enfin mi-octobre , car pour ce qui nous concerne , nous n 'avons quasiment jamais aucun week-end de libre (à cause de notre boulot ) et parceque je dois me faire opérer le 29 septembre (donc répit de 15 jours ! :oops: désolée de vous ennuyer avec ça ! :( )

    VOILA LES AMIS !

    CAPONE A LANCE L 'IDEE DE LA MEGA BOULEDO et je l 'ai reprise avec lui ! :arrow: :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    23:58 modifié
    Moi je suis partante, bien sur, si d'ici là pas d'imprévu !!

    J'espere que beaucoup de personnes seront interéssées pour cette rencontre !!!
  • CaponeCapone Membre
    23:58 modifié
    billy a écrit:
    Kikoo les amis !

    Pour les rencontres pendant vos vacances : pas de problèmes , chacun partant dans des endrtoits bien différents ! :wink:
    Ici , nous lançons l 'idée d' une méga bouledo mi-octobre ( les 11 et 12 /10) pour éviter les grosses chaleurs néfastes à nos bébés et le fait que nous soyons tous à droite et à gauche justement ! :wink:
    En Auvergne , car c 'est ( certes à peu près :lol: ) LE CENTRE DE LA FRANCE , pour éviter les distances maximales pour certains d 'entres-nous et puis parce que c 'est une merveilleuse région , où il existe des tas de coins appropriés à une MEGA BOULEDO ... et une gastronomie fantastique pour les maîtres et maîtresses bien sûr !! :D

    Je pense que pour le logement , on peut trouver des gîtes ou des hôtes maîtres de boulis auvergnats !

    ET LE MOIS D' OCTOBRE EST UN MOIS TRES DOUX ET TRES AGREABLE pour les toutous et leurs maîtres !
    On le sait car on part tous les ans en octobre un peu partout en France et en Europe !

    Enfin mi-octobre , car pour ce qui nous concerne , nous n 'avons quasiment jamais aucun week-end de libre (à cause de notre boulot ) et parceque je dois me faire opérer le 29 septembre (donc répit de 15 jours ! :oops: désolée de vous ennuyer avec ça ! :( )

    VOILA LES AMIS !

    CAPONE A LANCE L 'IDEE DE LA MEGA BOULEDO et je l 'ai reprise avec lui ! :arrow: :arrow:

    Bon bein tu as bien résumé l'idée, merci! :wink:

    Je continue de chercher mais c'est tellement grand!
    Je pense qu'il va falloir que j'appelle l'office du tourisme pour avoir des conseils et de la doc.

    On part donc pour la mi-octobre.

    Les conseils et les idées de tous sont évidemment les BIENVENUE!!!!

    Merci.



    Aurélie & Capone
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    23:58 modifié
    nous on est partant
  • nougatinenougatine Membre
    23:58 modifié
    ca va être compliqué même au milieu de la france .....vu le prix de l'essence....
  • KaïraKaïra Membre
    23:58 modifié
    ces vrai que ces pas évident j'ai regarder est y a environ 4h30 pour moi :( alors faut voire
  • CaponeCapone Membre
    23:58 modifié
    On a essayer de trouver un endroit au centre afin de pouvoir réunir un max de monde c'est sûr que pour certains ça fera loin.

    Pour moi aussi ça fait de la route (540 km environ) et comme ce n'est qu'en octobre je pourrais mettre un peu d'argent de côté pour y aller et je ne part pas en vacances.

    Après, on peut toujours s'arranger entre nous et faire du co-voiturage.
    On a encore le temps d'ici là.
  • 23:58 modifié
    COOPER a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:

    Oh oui dans la Region Centre :D Cooool !
    Sinon nous on part dans le finistere du 2 au 9 aout et on est a royan (charentes maritimes) du 9 au 18 si ca interresse quelqu'un !!


    Nous aussi !

    On part le 9 août en Charente Maritime, à la Palmyre.

    Hey hey !

    Si tu veux on pourrait se voir ?

    Ce serait sympa je t'envoie un mp !
  • barbouille31barbouille31 Membre
    23:58 modifié
    Moi je suis partant pour cette mega bouldo en auvergne que je connais bien pour y avoir habité pendant 2ans.

    Il est vrai que vu le prix de l'essence ca va poser un serieux probleme.

    Moi je pense que si vous voulez faire une méga bouldo du siécle, il faut prévoir plus qu'une journée et le prevoir bien plus longtemps a l'avance...
    genre faire un evenement national sur plusieurs jours....

    histoire que tout le monde puisse prévoir le budget adequat ...
  • COOPERCOOPER Membre
    23:58 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    COOPER a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:

    Oh oui dans la Region Centre :D Cooool !
    Sinon nous on part dans le finistere du 2 au 9 aout et on est a royan (charentes maritimes) du 9 au 18 si ca interresse quelqu'un !!


    Nous aussi !

    On part le 9 août en Charente Maritime, à la Palmyre.

    Hey hey !

    Si tu veux on pourrait se voir ?

    Ce serait sympa je t'envoie un mp !


    Pourquoi pas !

    Ca serait sympa de faire courrir les loulous sur la plage!

    En plus, il me semble, qu'ils ont que quelques mois de difference, ils pourront donc s'éclater
  • COOPERCOOPER Membre
    23:58 modifié
    COOPER a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    COOPER a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:

    Oh oui dans la Region Centre :D Cooool !
    Sinon nous on part dans le finistere du 2 au 9 aout et on est a royan (charentes maritimes) du 9 au 18 si ca interresse quelqu'un !!


    Nous aussi !

    On part le 9 août en Charente Maritime, à la Palmyre.

    Hey hey !

    Si tu veux on pourrait se voir ?

    Ce serait sympa je t'envoie un mp !


    Pourquoi pas !

    Ca serait sympa de faire courrir les loulous sur la plage!

    En plus, il me semble, qu'ils ont que quelques mois de difference, ils pourront donc s'éclater


    Je t'ai répondu à ton mp.

    A +
  • billybilly Membre
    23:58 modifié
    N ' hésitez pas les amis à venir nous rejoindre ! :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    23:58 modifié
    UP ! :wink:

    Pour ceux qui seraient intéressés et qui pourraient venir ! :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.