proposition dune rencontre entre bouledogue a rennes

EROS35EROS35 Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Y aurait il des bouledogues motivés pour une balade dimanche prochain (14 mars) dans un lieu de rennes?????

Réponses

  • enjaenja Membre
    20:05 modifié
    je serai bien tenté mais je suis du morbihan :(
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:05 modifié
    Je suis une EX Rennaise! grrr
    Enja, par contre, je suis du Morbihan :P (Lorient)!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:05 modifié
    Nous,on serait bien intéréssés pour une rencontre de Boubou à Rennes,un dimanche!(J'avais pas vu le message avant,sinon on serait venus!)
  • ~~Easy~~~~Easy~~ Membre
    20:05 modifié
    Nous aussi on serait intéréssés mais rennes ça fait un peu loin :(
    Mais Lorient ça nous va!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:05 modifié
    (en mode pollution de la bouledo Rennaise !!)

    Ca fait déjà 3 potentiels boulis pour le morbihan YEAH :best2:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:05 modifié
    Non non les filles on a dit Rennes = ) On vous attend!!! :wink:
  • MISS YumiMISS Yumi Membre
    20:05 modifié
    à partir du 15 avril je serais pour plusieurs semaines en Bretagne avec ma Yumi à 20 km de Lorient donc si les morbihanais font une rencontre , je suis intéressée ;)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:05 modifié
    Je veux bien conduire un mini bus jusque Rennes, le soucis c'est que je ne peux garantir d'arriver en une seule pièce!!!
  • ~~Easy~~~~Easy~~ Membre
    20:05 modifié
    Lol! Est ce qu'on pourrait pas essayer d'organiser une rencontre en centre bretagne? Vers le 17 / 18 avril!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:05 modifié
    :P Oui pour le 18 !!!
  • EROS35EROS35 Membre
    20:05 modifié
    salut sa serai ok pour une rencontre centre bretagne le 18 Avril on viens de rennes avec notre chien Eros. tenez moi o couran!!! G tres envi de faire des rencontres d'autres boulis et notre eros ossi!!!! bisoussss :lol:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:05 modifié
    Heee des Rennais!!!:):)
  • EROS35EROS35 Membre
    20:05 modifié
    oui!!! mais si ya des gens ki peuve ke ds le centre bretagne on peu organiser sa!!! ton bouli c koi femelle ou mal?
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:05 modifié
    C'est un mâle!
    Moi je suis d'accord aussi pour aller en centre de la bretagne.Ton boubou à toi,c'est un male ou une femelle ?
  • EROS35EROS35 Membre
    20:05 modifié
    c un male osi pour le 18 avril sa srai coool de sfair une rencontre de boulis mais pa tro loin kan mm de rennes
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:05 modifié
    Oui voilà !C'est vrai que ça serait cool,dans mon "quartier" Il y a pas mal de Boubous,mais on fait pas de balades ensemble!C'est dommage !
  • ~~Easy~~~~Easy~~ Membre
    20:05 modifié
    Reste maintenant à définir le "centre bretagne"!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:05 modifié
    Loudéac :D :D :D :D C'est le trou du ... du centre Bretagne :!: :!:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:05 modifié
    :) Effectivement,j'ai cherché sur internet...C'est un peu perdu comme coin ! :D
  • ~~Easy~~~~Easy~~ Membre
    20:05 modifié
    Alors est ce qu'on se motive pour Loudeac ou bien vous préférer un autre lieu de rencontre?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:05 modifié
    Si tu es motivée pour venir jusqu'aux alentours de Lorient Easy, on pourrait ensuite prendre ma voiture pour pousser jusqu'aux environs de l'Ile et Vilaine et se fixer un lieu avec les rennais.

    Par contre je pense rester au calme pour le mois d'avril (opération de Yoda + week end pas mal chargés), à voir!
  • ~~Easy~~~~Easy~~ Membre
    20:05 modifié
    Easy est toujours motivée pour rencontrer des copains!! :lol:

    Ya pas de souci pour moi, et si on repporte la rencontre pour le mois de mai, ca nous laisse le temps de s'organiser!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:05 modifié
    Le mois de mai ça nous va !! En plus y'a des jours fériés qui tombent le WE donc les gens ne devraient pas trop travailler !

    On est déjà 2... d'autres de motivés??
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:05 modifié
    Moi,Bouli;et un pote bouledogue à Bouli on est motivés aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.