propre quand il veut

droopsdroops Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
voila c'est encore moi et mon petit paresseux j'etais déjà venu car je croyé que mon petit était jaloux de moi et de mon copain car quand on est tout les 2 il n'est pas propre même s'il sort très souvent et la sa fait une semaine que je ne suis pas rentré chez moi car je fait une formation sur Toulouse et mon conjoint me dit qu'il est très propre il ne fait plus dedans et dès que j'arrive il se contrôle plus qu'en pensez vous?pourquoi fait il cela?

merci de vos réponse!!

Réponses

  • luna08luna08 Membre
    05:40 modifié
    ah ben ca grande question lol peu etre pour avoir toute ton attention ...je n'en aie aucune idée...atend peu etre l'avis de pro du boubou ...
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:40 modifié
    Tu as la preuve qu'il s'agit bien d'hyper attachement envers toi, non pas d'un soucis de propreté ! fais des recherches dans cette catégorie, tu trouveras plein de conseil et tu te sentiras moins seule quand tu verras le nombre de post là dessus ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.