Pumba

Pumba67Pumba67 Membre
mars 2019 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde,

Alice et moi vivons à Strasbourg dans le centre, et sommes ensemble depuis une dizaine d'années.
Pumba, est un magnifique mâle caille, né le 10/01/2019 et pour lequel nous avons du temps et de l'amour à donner. Il est né chez une dame très aimante, qui l'a habitué au contact humain ET animal !
il n'a d'ailleurs pas pleuré pour ses premières nuits loin de sa mère et de ses frères, mais lorsque nous fermons la porte pour l'abandonner un court instant, c'est le moment que choisi ce chenapan pour chouiner un petit peu :sifle:
ayant grandi pour le moment en campagne, le bruit et le monde lui font peur, et il tremble beaucoup dehors, il s'assoit et observe dès qu'on lui met la laisse.. même à l'intérieur.

Mais la patience fera son travail, et nous sommes absolument ravi de partager notre histoire avec un nouveau petit compagnon, sans oublier que c'est un engagement réel et sur le long terme.

Au plaisir de vous découvrir petit à petit !

Emile

Réponses

  • Pumba67Pumba67 Membre
    06:27 modifié
    1552054128-pumba.png
    et voici la photo du monstre en entier :love:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:27 modifié
    Bienvenue à toi sur le forum ! ;)

    Il est marrant avec son oreille dressée et l'autre qui tombe !!! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:27 modifié
    :bienvenue:
    J'adore sa bouille et... son ptit nom :love: !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:27 modifié
    Il est magnifique. Il est pas né en 2019 plutôt je trouve qu'il ressemble à un chiot sur la photo ?
  • OdetteOdette Membre
    06:27 modifié
    Bienvenue sur le forum.
    Il est trop mignon :arrow:
  • Pumba67Pumba67 Membre
    06:27 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Il est magnifique. Il est pas né en 2019 plutôt je trouve qu'il ressemble à un chiot sur la photo ?

    Exacte ! merci de la précision, j'ai réalisé la modification.

    Concernant le prénom, c'était le plus gros des 3 frères, en plus d'être le seul caille (et le premier d'ailleurs toutes portées confondues). C'est en voyant son embonpoint ainsi qu'en l'entendant ronfler la première fois que "Pumba" nous est venu naturellement. Je ne vous parle pas non plus de l'affection qu'on peut avoir pour le film..
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:27 modifié
    C'est vrai que c'est une belle "patate" tout en rondeur. :)
  • Fauve06Fauve06 Membre
    06:27 modifié
    Il est superbe et son prénom lui va très bien.
    En tout cas bienvenue sur le forum.
  • -Léon--Léon- Membre
    06:27 modifié
    tu es à croquer Pumba !
    Bienvenu sur le forum
    On aime beaucoup les photos ici, s'il y en a d'autres, on est preneur !!
  • Guizmo93Guizmo93 Membre
    06:27 modifié
    Bonjour,

    Bienvenue sur le forum, Pumba est trop mimi.
    Je vous souhaite pleins de belles aventures.
  • My LoveMy Love Membre
    06:27 modifié
    Bienvenu à vous 3 !

    Pumba tu es un adorable bouli .... une tite bouille à bisous :love:

    On ne peut que te souhaiter : "Hakuna Matata" le loulou :wink:
  • babou2babou2 Membre
    06:27 modifié
    Bonjour et bienvenue ici , pumba est bien dodu on a envie de le tripatouiller
  • Sam02Sam02 Membre
    06:27 modifié
    Bienvenue à toi petit Pumba, tu as la même oreille que Sam au début!! tu es trop choux, à bientôt pour d'autres nouvelles de toi
    Plein de caresses
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:27 modifié
    Bienvenue Pumba , tu portes bien ton petit nom :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:27 modifié
    Bonjour et bienvenue :P

    Trop mimi le petit Pumba :love:

    Je suis moi aussi de Strasbourg (enfin Schiltigheim depuis peu, faut que je m'habitue :lol: ). Peut-être que nous nous croiserons un de ces jours !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.