Qua t elle ?

bacaratbacarat Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Quand je porte ma belle dans mes bras pour chercher ma fille a l école ou que je sors pour x raisons bacarat a des tremblements!

Je ne c est pas de quoi surgit ses tremblements de froid pe ètre de peur?
Alor pour le moment je l enroule dans une couverte mais j ai peur de passer pour un dingue.

Quelqun pourrait il me renseigner si vous avez déja eu le mème cas?

Une personne qui récupère ossi son enfant a l école de ma fille a ossi un boubou de 2 mois,la dernière fois il la enmené a la sortie de la classe sans couverture ni dans un ptit panier et aparament il aurais eu des vomissements ne voulais plus manger,tremblement!

Est les signes du coup de froid chez les chiens?

Réponses

  • ATHENAATHENA Membre
    09:34 modifié
    c'est surement de peur, car elle ne connait pas encore son nouvel environnement, parle lui sa va la rassurer, ne t'inquite pas cela va passé avec le temps.
    Faire comme meme attention quelle attrape pas froid, vu son age. Si tu vois quel a du mal a respirer, ou meme tousser amene la chez le véto. Continu a la mettre au chaud kan tu vas chercher ta miss.
  • février 2007 modifié
    Pas de panique ma puce !
    Dans mon cas les tremblements étaient normals, et croit moi, j'ai eu aussi peur que toi :shock: . Ma crevette tremblait tout le temps avant : j'appel ça le "mode vibreur" :lol: . C'est un mélange de froid et de peur, ça passera. Rassure la et réchauffe la avec une couverture comme tu le fais. De l'amour et de la confiance que tu vas lui apporter naîtrons son assurance !
    Bisous :bisou2: et bonne soirée :new_sleeping: .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:34 modifié
    ne t'inquiète pas Bacarat Betty faisait pareil, mais elle c'est calmé au bout d'une semaine, c'est normal elle a un peu peur mais ça va lui passser :wink: :wink:
  • cerisecerise Membre
    09:34 modifié
    aucune inquietude ma cerise faisait pareil et moi aussi au debut je m inquietais .ca lui passera en grandissant ;elle tremble et a aussi froid mais il y rien d inquietant je te rassure.milles lechouilles de cerise.
  • bacaratbacarat Membre
    09:34 modifié
    Mici les amis je met en pratique tout vos bons conseils pour ètre o petit soins de ma ptit pupuce :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:34 modifié
    Tu as aussi des bouledogues qui ont horreur d'être porté, demandes à Roger !!! :D :D :D :D il tremble pas mais il est complètement figé et une tête à mourir de rire !!! :D :D :D :D

    Sinon comme les copains, je pense que la petite à froid et peur en même temps :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:34 modifié
    elle est toute jeune et il ne fait pas chaud en ce moment ...

    et puis, elle vient d'arriver chez vous alors il lui faut un peu de temps pur s'habituer :wink:

    donc ne t'en fais pas :?
  • 09:34 modifié
    t'inqiete boston fesait pareil et tt ca est passé tres vite c'est un peu de froid et de la peur tout ces changement c'est pas facile lechouilles a baccarat
  • 09:34 modifié
    :P ben m'zelle Bubble elle fait tjs ça quand je la prend dans mes bras, je crois que nos boubou n'aiment pas etre en hauteur ou du moins porté..

    mais ne t'inquiète pas, elle n'a rien de spécaile, met la au chaud dans ton blouson et promene la un peu tous le jours elle va s'habituer aux bruits :lol: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:34 modifié
    comme elle est petite tu peux encore la porter mais ne le fait pas trop longtemps car tu la confortes dans ses craintes à trop la porter et dès qu'elle pourra (après ses vaccins) il faudra surtout limiter les séjours dans les bras pour qu'elle "affronte" ses peurs du monde extérieur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:34 modifié
    Pareil Buzz n'aime pas être porté...
  • 09:34 modifié
    Arnold avait la même attitude au début et cela et vite passé!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.