Quand monsieur boude...

kenzo06kenzo06 Membre
novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Quand Kenzo veut aller quelques part et que je ne veux pas ca donne ca.
Je fais du boudin je bouge plus... :o

657093kk1.jpg

747168kk2.jpg

794744kk4.jpg

504335kk5.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:41 modifié
    Elle fait combien de mètres la laisse ? Parce que là il était vraiment pas décidé :)
  • kenzo06kenzo06 Membre
    11:41 modifié
    J'ai pris une 5 metres, je peux presque rentrer chez moi en le laissant ici toujours attaché :p Ils sont têtus c'est incroyable, je l'ai tiré sur la deuxième marche où il sait de nouveau assis sans bouger... - -'
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:41 modifié
    :D Un vrai boubou.
  • GhostGhost Membre
    11:41 modifié
    Le miens fait exactement pareil :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:41 modifié
    Ghost a écrit:
    Le miens fait exactement pareil :!:
    Tu verras quand il fera 12 kg :D
  • OttoOtto Membre
    11:41 modifié
    Ils sont trop marrants quand ils font ça :)
    Enfin, sur le coup ça ne fait pas forcément rire ;)
  • kenzo06kenzo06 Membre
    11:41 modifié
    Comme une nouille je l'appel 15 fois. "Allez vient kenzo vient" mais non rien à foutre.
    C'est vraiment des chiens à part... ^^
  • LizzieLizzie Membre
    11:41 modifié
    :D
    j'appréhende ces moments là moi. ca me fera moins rire !!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Un boubou dans toute sa splendeur :D :D
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    11:41 modifié
    kenzo06 a écrit:
    Quand Kenzo veut aller quelques part et que je ne veux pas ca donne ca.
    Je fais du boudin je bouge plus... :o

    657093kk1.jpg

    747168kk2.jpg

    794744kk4.jpg

    504335kk5.jpg
    , qu il et beau ce boubou et moi idem têtu mon loki comme tout il faut que je l’appâte avec un gâteau ou autre sinon tu peut courir il viens pas
  • kenzo06kenzo06 Membre
    11:41 modifié
    %erci, il faut que j'en achete des friandises mais je ne sais jamais quoi prendre. A la maison pour le dressage je prendre des bous de saucisses ca marche bien.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:41 modifié
    les petits bouts d'emmental ça marche bien aussi.
  • 11:41 modifié
    :D je rigole moins quand Lucky me le fait hihi, mais sa reste marrant à voir et puis il es beau de petit Kenzo :love:
  • 11:41 modifié
    J'adore la bouille de kenzo et il a une très belle couleur :love: , Ils ont vraiment une tête expressive ces boubou :lol: et de sacré tête de mule ! :lol:
  • 11:41 modifié
    boston me le fait aussi si il a décidé d'aller à gauche et moi à droite et ben il suit mais au ralenti et s' arrêtes sans arrêt et me regarde l'air de dire non non je veux pas aller là :? :!:
  • 11:41 modifié
    :D :D :D ça me rappelle quand Ganaï est arrivé aussi, il faisait pareil, la laisse tendue et lui assis sur les marches à me regarder " genre pitié!! pas dehors! :!: "
  • 11:41 modifié
    J'ai le meme ici!! Quand il voit que c'est le chemin de la maison il s'assoit et n'avance plus
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:41 modifié
    kenzo06 a écrit:
    Comme une nouille je l'appel 15 fois. "Allez vient kenzo vient" mais non rien à foutre.
    C'est vraiment des chiens à part... ^^

    Le shih-tzu est pareil, de vrais têtes de mules ! Faut que tu essaies avec des gourmandises, ça fonctionne bien, j'arrive à faire venir Vodka et Ginette en criant : "GATEAU" C'ets un mot magique, elles reviennent en cavalant ! :D :D :D
  • kenzo06kenzo06 Membre
    11:41 modifié
    Je me sens moins seule d'un coup.
    Vodka merci je vais acheter demain si c'est ouvert je pense, sinon tu devrais rebaptiser tes chiens "Gateau". ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.