Quand papa et maman ne comprennent rien ! !!

MEIKOMEIKO Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ah ben voilà je commence à comprendre et je vais voir papa et maman pour demander à sortir pour faire pipi et eux ils comprennent rien....

Et vu que c'était trop pressé et bien j'ai fais sur le tapis du salon..... mais je suis vexé donc retour à mon panier.....

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:55 modifié
    Hooo petit coeur ! Adorable, il veut faire plaisir ! :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:55 modifié
    Oooh petit bouchon :love: :love:

    Ah ben si les parents comprennent rien aussi :D
  • 13:55 modifié
    Roh qu'il est mignon :love:
  • OttoOtto Membre
    13:55 modifié
    Ohhh c'est trop chou quand ils font ça :love:
  • -Max--Max- Membre
    13:55 modifié
    Ils sont adorable étant petit :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:55 modifié
    :lol: :lol: :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:55 modifié
    Petit loulou, il voulait aussi monter sur le canapé on dirait :)
  • MEIKOMEIKO Membre
    13:55 modifié
    En fait on commence à capter. ... quand il tient pas en place sur le canapé et regarde le bord c'est le déclencheur faut descendre.... mais là pour le coup on avait pas compris car il nous demandait vraiment d'aller faire pipi. ... donc maintenant on guette ses appels...

    Il nous colle et chouine aussi quand le moment des croquettes arrive et que monsieur a faim...lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.