que pensez vous du DAP, avez vous essayez??

DidonDidon Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous, aprés une grossesse nerveuse et un epréparation de déménagement ( nous déménageons dan s10 jours) Didon va mal, elle aboie, est trés anxieuse, dors mal, s'agite ,, berf elle est angoissée, je la sort beaucoup, on voit d autre chien , les calins,, rien n'y fait elle ne va pas bien . On m a ^parler de DAP pour calmer ses angoisses,, qu'en pensez vous?? :arrow:

Réponses

  • chanelchanel Membre
    13:40 modifié
    On avait essayé le collier DAP, après conseil du veto, sur cranberry (il etait stressé par le monde de la ville)
    Et franchement on a vu aucune difference...

    mais je sais que ca fonctionne sur certains chiens... Alors pourquoi pas essayer..

    Qui ne tente rien n'as rien ! :wink:
  • gabygaby Membre
    13:40 modifié
    nous avions des soucis avec tony et sa soeur car ils démollissaient tout quand nous étions partis...
    on a mis un collier style dap et je sais pas si c'est une coincidence mais on a moins de bêtises.... :lol:

    un petit conseil qu l'on m'avait donné ne carresse jamais ton chien quand elle stress tu ne ferait que renforcer son comportement car elle se dira: je stress et mon maitre me félicite... donc c'est que je fais bien de stresser...
  • DidonDidon Membre
    13:40 modifié
    je sais que je ne dois pas la caresser mais c'est pas facile de voir son chien complétement stresser voir paniqué pour rien ,, d'autant que quand j elui dit NON elle vient et se COLLE à moi ......je pensai mettre un diffuseur dans l appart.... sinon le véto m'a parler de pillules aux plantes mais l'éducation ne peut ell epas ermedier au mal être de mon chien ??
  • catboucatbou Membre
    13:40 modifié
    Elliot a aussi un collier DAP (en plus des comprimés Selgian). Ca fait à peu près quinze jours qu'il l'a mais je ne vois aucune différence :?: Il détruit toujours autant quand je pars.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.