quel panier?

Ma calineMa caline Membre
décembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
pour son noel,
je veux acheter un nouveau panier a Ma Caline, le sien est un peu avachi
je me tâte pour un panier orthopédique...
y'en a t'il parmi vous qui en ont?
est ce que c'est bien?
quel grandeur vous avez pris?
en ce moment, y'a une promo sur z+..

90395820160911153429.jpg

Réponses

  • MezhaMezha Membre
    23:54 modifié
    Il parait que c'est pas mal les canapés ortho!

    En L 115 x l 70 x H 32 cm, ça fait une surface de couchage de 90x59cm; ça devrait le faire. Moi j'en prendrais un quand elle sera propre!
  • SachaSacha Membre
    23:54 modifié
    J'ai un canapé orthopédique pour Raphael et j'en suis très contente et il ne le quitte pas maintenant dès qu'il rentre il y va direct !.... C'est le "canapé Orthobed de Karl** Flamin** " j'ai vu qu'ils l'ont sur Zoop***,pour la taille moi j'avis pris le plus petit mais mon bonhomme est très court,sinon je pense que la taille moyenne doit aller,en tout cas c'est à mémoire de forme et ça ne s'avachit pas du tout je l'ai depuis un peu plus d'1 an et c'est nickel,voilà mais peut être il y a d'autres modèles en tout cas celui là est esthétique en plus , et je pense que pour leurs dos c'est bien,voilà mon avis,caresses à la petite Caline
  • Ma calineMa caline Membre
    23:54 modifié
    Merci Danièle, il me semblait bien que tu en avais deja parlé...
    mais cela me parait grand...
    pour le moment, elle a un panier de 80cm ...
    calinou à Raphael !
  • boulicoxboulicox Membre
    23:54 modifié
    canapé orthopédique , heu jamais entendu parler ? qui pourrais m'expliquer svp :?: :?:
  • 23:54 modifié
    Ce sont des paniers coussins qui ont une mémoire de forme et sont super confortables et qui ne s'avachissent pas sous le poids du chien. Un peu comme nos oreillers pour nos têtes.
    Je te mets le lien d'un des sites partenaires du forum, tu vas vite voir ce que c'est. :wink:
    http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_chien_lit_couchage/paniers_chiens_polyester/535281
    http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/canape_chien/363761
  • JOKEJOKE Membre
    23:54 modifié
    Du coup j'ai une question : est-ce que c'est solide?
    Parce que Joker est le roi du grattage à teravers les divers tissus mis par dessus sa mousse et arrive à me la déchirer. C'est une mousse de canapé récupérée pour laquelle on a fait une housse sur mesure donc c'est costaud normalement
  • Léon67Léon67 Membre
    23:54 modifié
    Bonne question Christelle...
    Ici c'est pareil, Léon dort sur des couvertures depuis cet été parce que monsieur est incapable de garder un coussin intact...
    Mais du coup il est à même le sol et je suis pas sure que ce soit top... mais pas le choix... on arrive pas à trouver un coussin qui lui résiste :(
  • JOKEJOKE Membre
    23:54 modifié
    JOKE a écrit:
    Du coup j'ai une question : est-ce que c'est solide?
    Parce que Joke est le roi du grattage à travers les divers tissus mis par dessus sa mousse et arrive à me la déchirer. C'est une mousse de canapé récupérée pour laquelle on a fait une housse sur mesure donc c'est costaud normalement
  • JOKEJOKE Membre
    23:54 modifié
    ZUT!! en corrigeant j'ai réédité
  • boulicoxboulicox Membre
    23:54 modifié
    ahhhh sa a l'air bien dit donc , mais içi meme probleme lennon gratte tout le temps ou detruit tout ses coussins..............
  • Ma calineMa caline Membre
    23:54 modifié
    bon, ben c'est décidé, le pere noel va apporter à Ma Caline un panier neuf... j'ai pris le modele "petit", il fait la taille de son panier actuel.
    ça devrait aller.
    Moi, ma puce ne mange pas son panier !, mais il est un peu avachi, et delavé à force de le laver..
    elle l'a depuis au moins 4 ou 5 ans, mais il est encore pas si mal.
    mais je voulais un panier tres confortable, et les avis sont tres positifs pour les panier orthopédiques.
    et puis, elle le merite bien, elle est tellement mimi, ma fifille...
  • Léon67Léon67 Membre
    23:54 modifié
    La chance !!!! Elle va être bien dis donc !!! :arrow:
    Nous on va attendre encore un peu, Léon n'a pas tout à fait 1 an 1/2, avec un peu de chance il finira par se calmer et arrêtera de bousiller tous ses panier :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.