Quelle taille de médaille pour vos chien-chien?

Mister FosterMister Foster Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les amis,

Je suis en ce moment sur internet pour commander une médaille à Foster. J'étais prête à cliquer sur "paiement", quand la question est venue me tarauder... 2 ou 3 cm? Celle que je désire n'existe pas en 2,5 cm.
J'ai essayé de les faire en papier pour imaginer, mais bon, j'attends vos conseils pour faire chauffer la carte.
Merci les copains,

A très vite!

Réponses

  • 22:59 modifié
    La taille idéale pour les bouledogue sachant que j'ai à la maison des 2cm , 2.5cm et 3 cm, la plus adaptée est 2.5cm
    Si la médaille que tu souhaite n'hexiste pas en 2.5cm voilà mon avis.
    La petite taille 2cm est toute petite elle convient au chat et petit chien, pour mon petit bouledogue de 08kg, sa convient, elle est très discrète.
    Pour la taille 3 cm ellle est vraiment plus grosse, l'avantage: tu peux y écrire 3 lignes de gravure, mais je la trouve un peu grosse pour les petits boubou et celà est très voyant, si c'est pour mettre sur un très beau collier attention à bien accorder pour ne pas voir que la médaille.
    Moi j'ai acheté deux médailles en 3 cm, mais maintenant je n'en achète plus, car je les trouves trop grosses pour mes deux boubous (un boubou de 08kg et l'autre de 09kg).
    Le top c'est la 2.5cm je la trouve impécable, si malheureusement elle n'hexiste pas dans cette taille je me rabat sur le 2cm, qui est petit et discret.
    Voici les 3 tailles de médailles en photos sur éclair (8kg) pour te donner une idée:
    La grosse taille 3cm:
    album_pic.php?pic_id=67808
    La taille idéale 2.5cm:
    album_pic.php?pic_id=67807
    La petite taille 2cm:
    album_pic.php?pic_id=67809
  • 22:59 modifié
    Moi j'ai pris Deux medailles 2,5cm
    :wink:
  • Mister FosterMister Foster Membre
    22:59 modifié
    Super! Merci Eclair pour tes conseils et d'avoir mis des photos, ça m'a bien aidée.
    Le mien fait 10kg à 6 mois, je pense qu'il fera environ 13 kg adulte.
    Cependant comme ils ne sont "terminés" définitivement que vers 2 ans, je vais prendre la 2cm. Et en plus c'est la même que celle de la première photo !

    HIer soir j'ai validé pour la 3 cm. Je vais appeler la boutique pour faire le changement.

    Merci Elfie pour la taille, malheureusement je n'ai pas eu de chance :( Mais bon, on en aura sûrement davantage pour le choix de la prochaine.

    Des caresses à vos boubous.

    Foster et Lola.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:59 modifié
    je vois plein de boubou avec des médaills de super boubou..ou est-ce que vous les commendez ces médailles, il ya un site?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:59 modifié
    vico a écrit:
    je vois plein de boubou avec des médaills de super boubou..ou est-ce que vous les commendez ces médailles, il ya un site?

    je t'envoie un MP
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:59 modifié
    je pense que la taille 3 cm est plus approprier :enaccord14:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:59 modifié
    mag et calie ..ok merci d'avance!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:59 modifié
    Nous chacun 3cm et c'est une taille idéale, pas trop grosse pas trop petite, tnt qu'à avoir une médaille qu'elle soit assez "grosse" sur le poitrail de nos boubous non :?: :?:
  • PandorePandore Membre
    22:59 modifié
    Ici 3 cm aussi pour les médailles ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.