Quelles similitudes maitres / chiens avez vous?

WinnieWinnie Membre
août 2013 modifié dans Le bar
Coucou


Comme le sujet le dit

"Quelles sont les traits physiques ou de caractère de votre loulou, que vous retrouvez chez vous"

Donc je commence

Bah comme ma louloute quand elle était la , bah la maitresse elle aussi réveille tous le monde avec ces pets
Les murs vibrent et meme la voisine du rez de chaussée doit croire que celle du 2 eme est une grosse dégueue
:D :D :D :D :D :D

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:11 modifié
    Mon chien est noir et je m'habille toujours en noir pour être assorti avec lui ... :)

    Et je pète un peu aussi comme lui ..... :oops: :oops: :oops:
  • WinnieWinnie Membre
    12:11 modifié
    H'Angèle a écrit:
    J'allais mettre quelque chose mais non :)

    Dis le

    Moi aussi je renifle le fion des autres humains
    c'est pas ça :shock: :shock: :shock:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:11 modifié
    Et tu lève la patte aussi quand tu as une envie ? :?:
  • WinnieWinnie Membre
    12:11 modifié
    Et tu lève la patte aussi quand tu as une envie ? :?:
    Non par contre toi on m'a dit que tu te frottais a la jambe des gens :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • HeelouHeelou Membre
    12:11 modifié
    Comme elle j'ai son sale caractère (je boude et je ne lache rien quand je veux qqch). C'est d'ailleurs très marrent de nous voir quand je la gronde ou que je l'empêche de faire qqch :lol:

    J'aime les calins, je cris et sursaute quand j'ai peur et pour paraitre très originale je pète et rote egalement comme elle (mais ça ne sent pas la même odeur... quoi que... HUMMM bon appetit) :blonde: :smilie_herz:
  • HeelouHeelou Membre
    12:11 modifié
    De toute manière c'est pas nouveau, nos boubous sont des êtres à part qui ressemblent aux humain dans leur caractère et leurs attitudes! :lol: ou c'est peut être nous qui sommes des boubous.... :love:
  • HeelouHeelou Membre
    12:11 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Winnie a écrit:
    Et tu lève la patte aussi quand tu as une envie ? :?:
    Non par contre toi on m'a dit que tu te frottais a la jambe des gens :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Je sens que ce topic va partir en vrilles!!!
    Bon la mienne, il faut savoir qu'elle aime poser sa tête entre l'entre-jambe des garçons!!!! et je ne sais pas de qui elle tien ça :o

    Rhhooooo la petite coch... :roll: heu coquine :jesors:
  • WinnieWinnie Membre
    12:11 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Winnie a écrit:
    Et tu lève la patte aussi quand tu as une envie ? :?:
    Non par contre toi on m'a dit que tu te frottais a la jambe des gens :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Je sens que ce topic va partir en vrilles!!!
    Bon la mienne, il faut savoir qu'elle aime poser sa tête entre l'entre-jambe des garçons!!!! et je ne sais pas de qui elle tien ça :o

    C'est bon ca hein BOSS DELROCCOSIFREDI
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Sinon moi non plus je n'arrive pas a me nettoyer toute seule comme la louloute
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:11 modifié
    C'est trash par ici :peurbleue: :peurbleue: :obscene11: :obscene11:
  • WinnieWinnie Membre
    12:11 modifié
    c'est H'angele elle est COUCHONNNNEEEEE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • WinnieWinnie Membre
    12:11 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Winnie a écrit:
    c'est H'angele elle est COUCHONNNNEEEEE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Non non c'est Chef qui aime se frotter :evil:

    ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


    Comment tu parles du chef chaud lapin :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:11 modifié
    Winnie a écrit:
    Et tu lève la patte aussi quand tu as une envie ? :?:
    Non par contre toi on m'a dit que tu te frottais a la jambe des gens :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Seulement avec les blondes à forte poitrine ... :)
  • HatorHator Membre
    12:11 modifié
    C est chaud ici.
  • WinnieWinnie Membre
    12:11 modifié
    SUJET interdit au boubou de moins de 1 an
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    Chef arrete on va faire court
    Uniquement avec les fortes poitrines
    la c'est plus crédible
  • WinnieWinnie Membre
    12:11 modifié
    je dis UP pour mon post
    8) 8)

    ne vous cacher pas dites nous tout sur vos manies bouboumaitres
  • HatorHator Membre
    12:11 modifié
    Ah oui, jamais sans ma couette ici aussi. Sinon on pète toutes les deux (oui c est super glamour je sais).
    Sinon on à toutes les deux là peau atopique.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:11 modifié
    On adore passer des journée entière a rien faire sur le canapé!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:11 modifié
    Je suis aussi tetue que Haïka, ou elle est aussi tétue que moi, au choix ;)
    Bon pas trés glam non plus, mais je péte aussi, j'aime bien péter sous la couette ;)
    On aime bien toute les 2 les grasses mat.
    Mon conjoint lui péte au nez, bon il se venge, car quand on est sur le canapé, elle colle son cucul prés de nos tetes et elle péte la saloperie :)
  • fob-kfob-k Membre
    12:11 modifié
    En fait le maître bouledogue est de vrai cochon :D

    Nous ici ça pète mais des roses et sa rote des confettis :sm11: Boubou et Heavy me ressemblent plus que la fausse Charlotte car je ne lèche pas tout ce qui bouge, je suis pas non plus un pot de glu et je n'ai pas les seins qui tombent :D

    Par contre j'aime autant que Boubou le confort du lit, je suis irritable avant 11h même un peu après :roll: Je gueule quand j'ai faim comme Heavy, et je partage pas mon assiette comme eux !! Je ronfle aussi (mais chuuuuuut), je soupir beaucoup quand je m'ennuie, ou que je suis fatiguée ...
    Je pleurniche aussi quand je veux quelque chose : je fais des caprices !!
    J'ai l’ouïe sélective et suis une vraie boudeuse

    En gros je comprend mes chiens :best2:
  • 12:11 modifié
    Moi qui suis toute la journée entouré de chiens je vois un gros truc similaire avec tous mes chouchous et moi et bien sur mes boubous et ma lolly, on est des vrai tête de bourrique, plus on insiste et nous cri dessus plus on ce braque... Bon heu ca marche o biscrok et a la saucisse et moi le chocolat blanc..
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:11 modifié
    Moi on va dire que je suis une grosse dormeuse comme Fun et une gueularde comme Ìou ! :D
  • 12:11 modifié
    aussi têtu l'une que l'autre! et on fait très bien la position grenouille toute les deux. :D
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:11 modifié
    Je pètes ( un peu ), je rotes (un peu aussi ... ) ... par contre je ronfle pas et elle non plus " quelle chance ", c'est une gourmande, adore le côté " ne rien faire sur le canapé " comme sa maman ... juste la différence, elle, elle aime tout le monde ... moi pas !!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:11 modifié
    Fionna elle est comme sa Môman impatiente, vive de corps et d'esprit :lol:
    Hulk lui il est comme son Pôpa il pète si rote et il ronfle...
    :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:11 modifié
    Si vous allez lire ou relire ma présentation, vous verrez les similitudes entre Vodka et sa maitresse :D :D :D
  • deadea Membre
    12:11 modifié
    On est possessive toute les deux :oops:, il faut pas toucher à la famille et aux amis et on adore se faire des calins et des bisous!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:11 modifié
    Zebulon a écrit:
    Si vous allez lire ou relire ma présentation, vous verrez les similitudes entre Vodka et sa maitresse :D :D :D

    Tu veux dire avec son maitre :sifle: :sifle:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:11 modifié
    Ah bah tout le monde pète dans ce forum hihi ... je suis pas épargnée c est la nature c est ainsi ... juste quand y a le cheri, la chienne et moi sur le canapé, , Halya elle prout, elle pue et faites mine de rien ... moi je fais pareil et quand le cheri rale et que c est moi je dis que c est pas moi, je fais mine de rien moii aussi
  • elodhaelodha Membre
    12:11 modifié
    Halya » Dim 18 Aoû, 2013 10:37 pm
    Ah bah tout le monde pète dans ce forum hihi ... je suis pas épargnée c est la nature c est ainsi ... juste quand y a le cheri, la chienne et moi sur le canapé, , Halya elle prout, elle pue et faites mine de rien ... moi je fais pareil et quand le cheri rale et que c est moi je dis que c est pas moi, je fais mine de rien moii aussi
    :D tu oses accuser un pauvre boubou sans défense!!!
    La mienne aussi fait mine de rien.

    Mis à part ce point commun la... On est des boudeuses, des chieuses quand on veut un truc on ne lâche pas l'affaire. Mais après on est tellement gentille :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.