Quelques photos d'Iron comme promis. MAJ PHOTOS (05.10.2014)

OttoOtto Membre
octobre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
20130523_202819[1].jpg


20130529_161246.jpg


20130616_165723.jpg

20130616_165743.jpg


Bon bah maintenant c'est la première qui ne marche plus mais au moins on en voit 3 !!
«134

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:08 modifié
    Erika, il faut que tu reprennes tes photos qui n'apparaissent pas : je pense que ça vient des [] que tu as des les noms des images.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:08 modifié
    trop mimi !!!
    j'adore la 1ère "bon euh j'ai soif moi !!!" :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    Hihi, moi j'adore ton pyjama trop grand sur ton cucul :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:08 modifié
    Je t'ai dis, Erika, ce sont les [] qui tu as dans les noms de tes photos qui posent un problème au serveur de LeurPhoto.
  • 10:08 modifié
    :love: Iron tu es superbe devant la fontaine! :!: Qu'est-ce que tu as grandi! :lol:

    Erika, je ne peux pas reprendre ta première photo , effectivement sur le site d'hébergement tu as enregistré ton image sous un N° avec des crochets . Reprends ta photo d 'origine , copie sur ton bureau, clic droit pivoter, renommes la sans les crochets et remets là sur leur.photo, tu pourras la remettre après sur ton post. Si tu ne peux pas la faire pivoter on pourra le faire mais pour l'instant, avec les crochets qui restent, la seule chose que j'ai sur mon bureau c'est un petit format..
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:08 modifié
    Iron tu es trop beau et tu as bien grandi :wink:
  • IsmoIsmo Membre
    10:08 modifié
    Trop beau
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Coucou et merciii !
    Je passe en coup de vent du coup je regarderai ça ce soir ou demain, je n'ai pas nommé la photo pourtant elle était dans mon portable le truc à du se nommer automatiquement, bref en tout cas merci des conseils, je regarderai !
    Et ouii il à bien grandi, et je suis trop fière de lui, je l'adore !! :oops:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    J'adore la premiere photo devznt la fontaine!! Tres beau boubou.
  • IggyIggy Membre
    10:08 modifié
    C'est vrai qu'il a d'la gueule ce Iron! Quelle classe sur la première photo!
    (J'ai presque failli appeler mon pépère pareil :mrgreen:)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    10:08 modifié
    Quel beau poil on croirait que tu le lustres ^^
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Merciii pour tout vos messages !! Le véto à dit qu'il avait un bon poil pour le moment, donc cool !!
    Demain on va voir sa maman et un des ses frères ou une des ses soeurs je ne sais plus, j'ai hâte de voir comment ça va se passer !!
    Flemme de rectifier la photo, je vous en mettrai d'autres dimanche je pense!
  • 10:08 modifié
    Génial iron tu as de la prestance
  • fob-kfob-k Membre
    10:08 modifié
    Qu'il est beau ce petit Iron et la premiere photo :D Genre oh au lieu de me shooter la tronche donne moi à boire :lol:
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Une petite photo qui date d'à peu près un mois mais que je trouve marrante alors voilà :
    20130518_144215.jpg

    Une toute fraîche d'aujourd'hui :
    20130623_170014.jpg
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    *Iron a écrit:
    20130623_170014.jpg

    Sur celle-ci il ressemble beaucoup à Fun au même âge !!!
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    J'aimerai bien savoir qu'elle tête il aura plus tard mais en même temps j'aimerai bien qu'il garde sa tête de bébé lol
  • 10:08 modifié
    Je trouve que nos boubous gardent toujours leur tête de bébé, elle devient juste plus large, mais on les voit toujours comme quand ils étaient à l'âge d'Iron. Parfois quand on voit certains chiots, on reconnait aussi les traits des parents, ça donne un aperçu aussi de leur future bouille adulte..
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Oui c'est vrai que la propriétaire de sa maman m'a dit que Iron ressemblait à sa mère quand elle était bébé !
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Trop choupinou !

    20130802_142944.jpg

    20130802_143320.jpg

    Quand il avait ses chaussettes car allergie a la pipette et du coup bah il ne fallait pas qu'il gratte sa croute, il y a touché une fois puis on lui a dit pas toucher ! Et plus rien, trop sage !
    20130730_184631.jpg
    20130730_184652.jpg

    D'autres photos plus tard car le site d'hébergement déconne
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Finalement c"était ma photo qui n'allait pas, j'en ai mis une autre
    Alors dès qu'on arrose que ce soit à l'arrosoir ou le tuyau d'arrosage, il fait tout le temps ça :

    20130805_123805.jpg
    Forcément après il était tout mouillé
    20130805_124740.jpg
  • IkoIko Membre
    10:08 modifié
    Whaouh! Qu'il est beau!
    Iko lui ressemble beaucoup (4mois et demi), j'espère qu'il va évoluer comme ça :)
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Merci beaucoup, le mien à eu 6mois le 19 !
  • elodhaelodha Membre
    10:08 modifié
    tu as bien raison de boire un bon coup, et tu es quand même assez marrant à regarder avec tes petites chaussettes pauvre p'tit lou
  • deadea Membre
    10:08 modifié
    :love: il est trooop beau!
  • 10:08 modifié
    :sm17: un peu en retard Iron! :mrgreen: Tu grandis si vite! :lol et tu as un petit air bien coquin! :love:
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Merciii oui ça passe vraiment trop vite, c'est impressionnant !
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Je l'aime mon PetitLoup <3
    DSC_0361.jpg

    Iron et son nouveau jouet, il l'adore ! Je ne sais plus qui me l'avait conseillé sur le forum mais merci !
    DSC_0382.jpg
    DSC_0384.jpg
  • 10:08 modifié
    ce que tu es beau copain :love:
  • 10:08 modifié
    :love: Trop beau avec ton oeuf en coin! :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:08 modifié
    Iron tu es magnifique. J'adore :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    T as maman à de quoi être fière tu es magnifique .
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Ooooh Merci beaucoup les copains !!! Voilà d'autres photos alors ;)


    :love: :love: :love:


    DSC_0394.jpg

    DSC_0396.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    Ton costard noir .qu elle classe!!!!!
  • ChupaChupa Membre
    10:08 modifié
    Un beau jeune homme...euh...boubou :D
  • 10:08 modifié
    :love: Iron tu deviens vraiment un boubou très élégant, avant tu étais mimi-chou, maintenant la classe! Quel poil noir brillant! Comment tu fais? :!:
  • 10:08 modifié
    *Iron a écrit:
    Je l'aime mon PetitLoup <3
    DSC_0361.jpg

    Iron et son nouveau jouet, il l'adore ! Je ne sais plus qui me l'avait conseillé sur le forum mais merci !
    DSC_0382.jpg
    DSC_0384.jpg


    Oh mais je reconnais les oeufs préférés de mon Goliath , j'en ai toujours d'avance ! :D
    Iron est très beau , belle tête !
  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Merciii tout le monde !!
    :love: Iron tu deviens vraiment un boubou très élégant, avant tu étais mimi-chou, maintenant la classe! Quel poil noir brillant! Comment tu fais? :!:
    Oui beaucoup de monde nous le dit, et le véto aussi hier d'ailleurs. Bah on fait rien de spéciale pourtant !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:08 modifié
    Très belles photos :love:... Très beau modèle ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    Ce que tu beau.
    Petit coup de coeur avec ton oeuf au coin de la gueule :love:

    C'est vrai que ton poil noir brillant te donne une certaine classe.
    Aller, dis nous ton secret :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.