Quelques questions

D3b0rahD3b0rah Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

Alors voila mes 2 boulettes de 8 semaines sont arrivée se midi a la maison :love: .

Et je me pose quelques question :oops:
j'me lance :D :

-Est ce que vous leur laisser la gamelle d'eau a disposition tout le temps??

-Pour l'instant j'ai une semaine de congé, mais quand je reprendrais le boulot, ils auront a manger matin et soir, pas le midi. je les habitues deja comme sa?? ou je donne 3 fois par jour?

-Doit-je attendre leur vaccin des 3 mois pour pouvoir les mettre dehors?

-Quand ils dorment, je trouve qu'ils respirent vachement vite (et encore plus ma petite femelle) , alors qu'il ne fait pas chaud chez moi, est-ce normal?

- ma petite femelle a un gros gros bidon tout dur qui ressort de chaque coté quand elle vient de manger, alors que mon male non??
j'vous montre:

album_pic.php?pic_id=79025

Voila, c'est tout pour l'instant, mais d'autres questions viendrons surement se rajouter :D

Merci d'avance pour vos eventuelles reponses :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:21 modifié
    Pour le bidou ma petite crevette qui a 7 mois "gonfle" toujours après manger.

    La robe de ton petit mal à l'air magnifique :shock:

    C'est pas trop compliqué pour la propreté avec 2 bébés en même temps ?
  • MyraXMyraX Membre
    17:21 modifié
    TOUJOURS, TOUJOURS laisser de l'eau à n'importe quel animal !!!!

    Pour ce qui est des rations, avec Guizmo on été obligé de donner sur 2 fois (matin et soir ) travaillant tous les deux en journée, pas le choix .. Si tu leur donne en 3 fois et qu'ensuite par obligation tu passes à 2 .... je ne suis pas sûre que ces petites boules de poil comprennent tout de suite le changement .. Bas :?: y'a rien dans ma gamelle ce midi :?: pourquoi ?? :?:

    La respiration rapide et bruyante est normal pour nos boules d'amour, pas d’inquiétude la dessus !!

    Évite de sortir tes petits monstres là ou les autres chiens et chats vont faire leurs besoins, mais sinon pas de soucis pour les promenades ^^

    Et enfin, Guizmo aussi avait un gros bidon quand on la récupéré, après un coup de vermifuge, sa aller tout de suite mieux, surveille ces crottes après l'avoir vermifugé pour vérifier s'il y a des vers ..

    Si tu as d'autres questions, n’hésite pas à les poser ici ou en MP, on se fera un plaisir de t'aider !!

    Léchouilles, Guizmo. :arrow:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    17:21 modifié
    Tout pareil que les autres. J'ajoute qu'à ta place pour les rations je profiterai de la semaine de vacances pour graduellement baisser celle de midi et augmenter celles du matin et du soir pour les habituer en douceur. Bon courage!
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    17:21 modifié
    Merci beaucoup pour vos reponses :wink:

    Pour la propreté, ce n'est que le 2 eme jour, alors effectivement quelques pipi et cacas qui se promene partout :oops:
    Mais j'essaie de les sortir tout de suite aprés manger et boire pour qu'il comprennent qu'ils doivent faire dehors :lol:
    Bien que je ne me rapeler plus que mes chiots fesait autant de fois caca :new_Eyecrazy:

    Sinon j'ai demander, et ils ont deja été vermifuger 2x fois( dont une la semaine dernière).
  • PralinePraline Membre
    17:21 modifié
    Quand Praline est arrivée à la maison, on aurait dit qu'elle avait gobé un melon. En fait elle piquait les croquettes du chat chez ses parents, et après quelques repas avec les nouvelles super croquettes et un coup de vermifuge elle n'a plus eu de gaz et son ventre est redevenu mou.
    J'adore Bulma ! Et puis le nom lui va trop bien.
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    17:21 modifié
    civita a écrit:
    D3b0rah a écrit:

    Sinon j'ai demander, et ils ont deja été vermifuger 2x fois( dont une la semaine dernière).

    C'est juste mais c'est mieux que rien.
    Avec quel vermifuge?
    Les 2 fois avec le même?


    Cest juste?? C'est pas une fois par mois?
    Pour le vermifuge c est le veto qui leur a donner au 2 visites donc je sais pas trop lequel :oops:
  • D3b0rahD3b0rah Membre
    17:21 modifié
    Sinon sa va son ventre a vachement degonfler :D

    Mais j ai appris que jusqu'hier, la dame leur donner a manger en continue la journée,la gamelle été la et ils se servaient
    et a mon avis c'été sa le bidou gonfler :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.