Quels sont les objets fétiches de vos boubous ??

DjazzzDjazzz Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à tous, je crée ce post pour voir avec vous quels sont les objets fétiches de vos boulis ???
Moi c'est les chaussures en premier y'a que ca de vrai !!! et les neuves de préférences !! Les vieilles chaussures exprès pour lui ils n'en veulent pas comme par hasard !!!! mdr
Ensuite viens le rayon chaussette ! ce rayon est dans un tiroir bien en évidence qu'ils arrivent à ouvrir !!!

y'a bien sur leur jouet et j'ai remarqué que les jouets achetés exprès avaient moins de succès que les autres jouets de la maison. Je vous explique : J'ai acheté plusieurs balles os corde etc... bah ca ne vaut rien à côté du spider-man en peluche ou de l'alien fluo !!!
mdr, c'est trop marrant !!!

bon après y'a aussi le linge que je met devant la machine à laver en attendant de la faire tourner !!! je vais toujours vérifier dans le jardin si il n'y a pas un tee shirt ou une chaussette avant de lancer la machine mdrr !!!!

Et vous vos anecdotes ???

Bisous Bisous

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:53 modifié
    Chez nous ce sont les peluches, Vodka est comme une folle lorsque je lui offre une nouvelle peluche !!!
  • DjazzzDjazzz Membre
    18:53 modifié
    oui les peluches ont un effet spécial sur eux !!!
    ca me donne envie d'en donner une autre que j'ai en réserve !!!
  • 18:53 modifié
    A la maison en ce moment ils adorent un vieux tee shirt a moi et le linge qu'ils volent dans la machine!!!si si ils arivent a ouvrir la machine!je ne sais pas comment d'ailleurs... :evil:
  • DjazzzDjazzz Membre
    18:53 modifié
    A la maison en ce moment ils adorent un vieux tee shirt a moi et le linge qu'ils volent dans la machine!!!si si ils arivent a ouvrir la machine!je ne sais pas comment d'ailleurs... :evil:


    Ces boulis sont plus qu'intelligent !!! Ca me fait rire ce qui disent que les chiens sont bêtes.. ils sont vraiment très loin de l'être la preuve mdr !!!
  • 18:53 modifié
    Djazzz a écrit:
    A la maison en ce moment ils adorent un vieux tee shirt a moi et le linge qu'ils volent dans la machine!!!si si ils arivent a ouvrir la machine!je ne sais pas comment d'ailleurs... :evil:


    Ces boulis sont plus qu'intelligent !!! Ca me fait rire ce qui disent que les chiens sont bêtes.. ils sont vraiment très loin de l'être la preuve mdr !!!

    Oui :D sauf quand le linge vient d'etre lavé! :evil: mais c'est vrai qu'ils sont tres intelligents
  • DjazzzDjazzz Membre
    18:53 modifié
    J'avoue des fois ils sont pénibles et tellement têtus qu'ils ne s'arrêtent pas !!! Mais ils sont tellement affectueux qu'on arrive jamais à leur en vouloir.

    Parfois même je m'en veux moi même d'avoir était trop dur lorsqu'ils font des bêtises !!!
  • martynieremartyniere Membre
    18:53 modifié
    Chez nous c'est plutôt les pieds (en tout genre), et on a trouvé la solution...

    bb_mord_00.jpg
  • ELITEELITE Membre
    18:53 modifié
    Ici c'est son premier jouet qui a toujours la cote, plus que tous les autres. C'est un pti chien en plastique avec un grande queue en peluche qui ne ressemble plus à grand chose. Elle s'amuse comme une folle avec.
  • eros lui c'est une peluche, il ne s'en sépare jamais, dailleur elle commence à ne plus ressembler à grand choses (d trous partout) par contre il fait toujours quelques goutes de pipi sur elle pour bien montrer qu'elle est à lui :obscene11: et quand j'ose lui laver je sens que ça ne lui plaît pas :D
  • bosco56bosco56 Membre
    18:53 modifié
    mon BOSCO adore les peluches, mais sa préféré c'est rantanplan et un serpent :lol: :lol:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:53 modifié
    Dynamite aime bien prendre les chaussettes. Sinon elle aime bien les peluches mais sa peluche préférée reste le renard.
  • 18:53 modifié
    Diesel adore les chaussettes et les chaussures aussi!!!

    sinon ses joués ne dure jamais tres longtemps!!! mis a part son Kong et des balles en caoutchouc tres solide!!

    les peluches ne lui résiste pas et du coup on ne lui en donne pas en notre abcence de peur qu'il avale la mousse !!!

    C'est un dingue avec tous ce que l'on peut lui ramener!!!
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    18:53 modifié
    Alors nous, au début elle etait dingo de son doudou (un chien saucisson rose) mais depuis elle l'a collé à l'isolement :o

    Maintenant ce qu'elle préfère ce sont ses crottes (économique) ! faut voir avec qu'elle soin jaloux elle se les emporte dans la gueule et les gobe avant qu'on ait eu le temps de dire NON ! A peine sorti des fesses c'est deja dans sa gueule...

    Sinon son os à macher en latex est son meilleur ami !
  • ZHUZHU Membre
    18:53 modifié
    moi mon bouli n aime pas trop les jouets qui font du bruit !!! il est plutot corde mais bon elle ne reste pas corde longtemp car il se fait les dents dessus il adore et a la fin ca ressemble a rien !! les balles de tennis aussi il aime bien mais sinon il ne touche pas aux chaussures, chaussettes ou autres habits ....
  • Bad BoyBad Boy Membre
    18:53 modifié
    Pour Bad Boy sont jouet ( je dis bien jouet pour jouer =) ) préféré c'est son tout premier jouet, un petit os en plastique rouge qui couinait à la base ... au bout de quelques jours il avait enlevé le petit truc qui fait le bruit et enlevé carrément le fond du jouet :) après pour se qui est de se faire les dents ... il préfère le gros jouet en corde que je lui ai acheté après en avoir essayé quelques un ... du coup la il a la version rott :)
  • 18:53 modifié
    Pas d'objet fétiche particulier ici.... :evil:
    Drago aime beaucoup les balles, ballons, bâtons de bois, et, les grosses pierres... mais de là à dire fétiche, peut être pas :oops:
  • cahiecahie Membre
    18:53 modifié
    cahie a un doudou quelle a volé a mon neveu il y a bien 2ans ! c'est le seul jouet pour lequel elle s'est deja battue...
  • CURLYCURLY Membre
    18:53 modifié
    curly ador les peluches? et les noeud de cordes
  • elvis****elvis**** Membre
    18:53 modifié
    Nous il adore tout ce qu'il peut nous voler(chaussettes,vetements tout y passe!)!!!un jouet pas volé c'est pas drole!!!! Lol
    sinon il adore les peluches mais je peux pas lui les laisser plus de 5 minutes parce qu'il les dechire et apres s'ettouffe avec la mousse!!d'ailleurs d'une maniere general tout ce que j'achete ne tiens pas plus non plus!!le seul truc qui fait un peu plus longtemps et qu'il adore c'est la bonne vieille bouteille en plastique!!
  • UranieUranie Membre
    18:53 modifié
    Chez nous c'st les peluches sinon rien, elle a presque que de sa a coter de sa panière ^^ Sinon dernièrement, elle a piquer une chaussure a ma mère, ce qui n'a pas vraiment fait plaisir vu l'état dans lequel elle a laisser la chaussure :D
  • LucienLucien Membre
    18:53 modifié
    Alors, en periode de dents de lait, Monsieur adorait les pieds de table, les chaises ... depuis il a evolue et a des gouts plus raffines (lol) ... il adore piquer le bois que l'on garde pour se chauffer, mes bottes Uggs (pas les plus pourries non plus hein!), les tee-shirts qui puent de son papa (lol) et puis les jouets KONG. Alors la, c'est la fete! D'ailleurs mes trois vauriens adorent la gamme KONG. Bon sinon, dans les trucs beurk y'a les escargots (deja morts et qui degagent bien de preference, je sais c comme le fromage, plus ca pue plus c'est bon!), les fleurs d'hibiscus et les olives tombees de l'arbre!
  • charlie83charlie83 Membre
    18:53 modifié
    Par ici, les peluches sont reines !
    Elles ne durent pas longtemps, ils aiment aussi les kongs, et les noeuds ficelle.
    Mais rien ne vaut une peluche.
    Pour info, chez Iké*, elles ne sont pas très onéreuses, une peluche pour chacun, et une semaine après, je dois faire un peu de couture et retirer la mousse.
    Voili
  • noanoa Membre
    18:53 modifié
    chez nous aussi rien ne résiste vraiment à Noa en ce qui concerne les jouets pour chiens :lol: :lol:
    Par contre il adore ..........notre petite balayette :shock: oui, oui, elle est en plastique dur, donc elle lui résiste :D donc si je la laisse juste quelque secondes dans un endroit accessible pour lui, il la vole et s'installe sur son tapis et la ronge . J'ai donc décidé lors de mes prochaines courses de lui en acheter une juste pour lui 8) 8) et je garderai la pelle pour moi :wink: :wink: en plus ils en font des supers jolies maintenant ....
  • BillieBillie Membre
    18:53 modifié
    Billie adore les peluches et a même un radar un peluche... lors du déménagement de mon père il y avait un sac poubelle plein de vielles peluches a donner... et elle nous a fait un cinéma pas possible devant ce sac, on ne comprenait pas jusqu'à ce qu'on l'ouvre!!! :D
    Elle a aussi une grande passion pour les balles et ballons et aussi pour les stylos on ne peut pas en laisser 1 seul trainé! il fini toujours machouillé!
  • 18:53 modifié
    au début c'était peluches, mais obligée de les jeter car il les ouvrait. Aujourd'hui hui sa grande passion est de nous piquer nos vêtements et sous vêtements...
  • D'JuneD'June Membre
    18:53 modifié
    Nous c'est ses balles, qu'elle ne détruit pas mais qu'elle s'éclate à faire rouler et ensuite leur sauter dessus, et sa toute dernière peluche bouledogue français ;-)
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    18:53 modifié
    moi ce sont les vieilles chaussettes du Maitre !! :D :D :D
    je fais un noeud, et elles jouent avec ça.

    Je precise, je lave les chaussettes avant de leurs donner. :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.