question de FILLE question zezette!

février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
est ce que votre boulette a le tour de la zezette tout sale? je netoie celui de brooks une fois par semaine mais sa revient toujour et c'est vraiment dure a faire partir! j'ai remarqué qu'elle ne se la netoi jamais elle meme esce normal? je sais que certain bouly n'arrive pas a touché leur fesse comme austin mais il arrive quand meme a se laver son zizi tout seul
desoler pour cette question bete mais sa m'intrigue......
je vous met une photo je l'ai pourtant lavé lundi!!! je ne l'ai meme jamsi vu essayé!
5-01.jpg

Réponses

  • 06:43 modifié
    On a pas ca nous :(

    Betty arrive a se la laver et sinon Oscar lui la lèche :? :) :)
  • CookieCookie Membre
    06:43 modifié
    :? jsais pas.. pas de zezette ici . dslé
  • AlixAlix Membre
    06:43 modifié
    oui moi aussi j'ai ma zezette crados si ma moman ne m'y met pas un coup de lingette très souvent.... :oops: :oops: :oops:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    06:43 modifié
    OUi PEGGY a ça aussi, et pareil même si je nettoie ça revient toujours à cette couleur et c'est vrai que je ne me suis jamais demandé si c'était anormal.........

    Alors les copines, vous avez pareil???

    :arrow:
  • LiloLilo Membre
    06:43 modifié
    Lilo c'est pareil ! Et comme vous, je la lave pourtant! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:43 modifié
    pareil que toi ma fausse jumelle, namy a la meme peptte que brooks :)

    elle se la leche de temps en temps , mais en general, j'essaye d ela " laver" avec un coton et de l'eau, ou une lingette, mais c'est clair c'est trop dure a faire partir!!!!!
    D'ailleur elle y aura droit cette aprem !!!
  • 06:43 modifié
    merci les coupine vous me rassuré quand meme!!!!
  • PelissePelisse Membre
    06:43 modifié
    ça se voit mieux chez les chiennes cailles mais c'est pareil chez les bringés, ça dépend surtout de la forme de la vulve, elle est plus ou moins enfouie selon les femelles. Ici je nettoie avec du mercryl dilué ou parfois des lingettes et je profite du bain pour nettoyer au septivon.
  • 06:43 modifié
    Simone a aussi sa ptite lune colorée de brun-rouge comme les plis de sa face, mais je la laisse car elle se nettoie seule. :douch:
    Par contre Maurice, il arrive pas à se nettoyer son zob, le pauvre, il essaie toutes les positions et il n'y arrive jamais :cry: mais comme il est malin, il frotte avec sa patte avant et puis, il se lèche la patte :lol:
    Je crois qu'il n'est pas très souple :(
  • 06:43 modifié
    J'oubliais, je me démande si ce ne sont pas des ptites levures car, j'ai eu un médicament car elle avait l'intérieur des coussinnets rouge-brun, et après, qu'elle aie eu ses médocs, elle avait sa ptite lune toute rose l :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:43 modifié
    Comme Simone j'suis souple et je m'ettoye alors môman me laisse faire. Si elle est pas satisfate de ma toilette elle redonne un petit coup derrière avec du spécial produit zézette Gyn hydralin... ;)
  • VinaVina Membre
    06:43 modifié
    Je dois avouer que je n'y ai jamais prêté attention. Je vois Vina se laver mais je surveillerai quand même. De plus Vina est bringée alors forécemnt c'est pas blanc!
  • 06:43 modifié
    et ben athena a sa aussi!! mais il me semble que c'est justeent a force de se lecher que le poil se colore comme quand ils on les yeux qui coule je pense que c'est normal!!
    voyons se que disent les pros!
  • 06:43 modifié
    vickie aussi a toujours sa pepette sale et c'est souvent moiqui lui nettoie
    avec des lingettes
  • 06:43 modifié
    Miss Bulle n'y échappe pas non plus...donc pas de panique

    il faut dire que c'est pas la reine du yoga ma louloute :lol: donc petit coup de lingette aussi
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:43 modifié
    Leeloo c'est pareil mais elle est assez souple alors elle le fait le plus souvent elle même. Mais quand elle était sous traitement pour soigner l'allergie ça avait tendance à disparaitre tout seul alors j'ai toujours cru qu'elle avait une manifestation allergique à cet endroit.
  • 06:43 modifié
    Pas de conseils je me propose simplement de t'aider... :D
  • 06:43 modifié
    Ben a vrai dire, je viens de regarder, c'est plutôt propre...bon Brooklyn est bringée, donc peut-être que je voie pas bien, de plus, elle n'a que 2 mois :oops: . Bon en tout cas merci pour le post, maintenant je vais surveiller l'état de la kikette de ma poupette plus souvent :D
  • 06:43 modifié
    Pas de conseils je me propose simplement de t'aider... :D

    :evil: tu ne sais même pas de quoi tu parles, comment sauras-tu t'y prendre ! :evil:
  • 06:43 modifié
    ben m'zelle BUBBLE a la meme zezette que brooks mais apparement c'est pas grave faut juste donner un ti coup de lingette de temps en temps... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:43 modifié
    Pas de conseils je me propose simplement de t'aider... :D

    :evil: tu ne sais même pas de quoi tu parles, comment sauras-tu t'y prendre ! :evil:

    :D :D :D :D :D
  • abiabi Membre
    06:43 modifié
    Pas de conseils je me propose simplement de t'aider... :D

    :evil: tu ne sais même pas de quoi tu parles, comment sauras-tu t'y prendre ! :evil:

    :D :D :D :D :D



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cerisecerise Membre
    06:43 modifié
    ma ptite cerise c est pareil je lui nettoie avec des lingettes la premiere fois g trouver ca bizarre mais sans trop m en inquieter et je lui nettoie de tps en tps kan je vois ke c est sale.
  • Zoé1Zoé1 Membre
    06:43 modifié
    Zoé aussi a sa pepette sale, mais c pas facile à nettoyer, je frotte je froote mais c vraiment difficile à enlever. je vois d'après les réponses que l'on peut la nettoyer avec une lingette , moi je le faisais à l'eau car je ne savais pas si lingette et savon c t bien, bon ben demain je vais essayé ça .
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:43 modifié
    adesse est carrément souple .. elle se nettoie comme une grande même si des fois ça fait vraiment yoga et qu'elle glisse ...

    on va faire des cours si vous voulez :D :D :D
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:43 modifié
    Vipi se débrouille bien aussi toute seule, pour lustrer elle fait des fois un petit frottage sur le tapis et zoup!! :oops: :lol: :lol:
  • blinisblinis Membre
    06:43 modifié
    Moi aussi c'est pareil.
    Pti coup de lingette le soir...
  • Tea timeTea time Membre
    06:43 modifié
    Je lui nettoie avec une lingette ....
  • siskasiska Membre
    06:43 modifié
    non siska a pas ca :(
  • 06:43 modifié
    ben finalement j'avais hesiter a posté, mais je vois que sa en attire du monde!!! lol!! merci pour toute vos reponse maintenant je lui netoi deux foix par semaine ca part mieu...
  • AlixAlix Membre
    06:43 modifié
    Adesse76 a écrit:
    adesse est carrément souple .. elle se nettoie comme une grande même si des fois ça fait vraiment yoga et qu'elle glisse ...

    on va faire des cours si vous voulez :D :D :D

    Oui je prends rendez-vous pour un cours de yoga avec Adesse !!! :D
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    06:43 modifié
    pareil pour ma baya elle ne cherche pas du tout à se nettoyerc'est moi qui la nettoie très souvent et c'est difficile à enlever. La seule chose qu'elle se lèche ce sont ses pattes!!
  • 06:43 modifié
    ce soir je suis allé chez le véto pour son dernier vaccin et je lui ai demandé pour la zezette de M'zelle Bubble :oops:
    il m'a conseillé de lui nettoyer avec le produit pour les yeux, je dois le mettre sur un coton a demaquiller et hop on nettoie il m'a dit :lol:

    voila je voulais vous en faire part au cas ou!!!!! :P
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:43 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    ce soir je suis allé chez le véto pour son dernier vaccin et je lui ai demandé pour la zezette de M'zelle Bubble :oops:
    il m'a conseillé de lui nettoyer avec le produit pour les yeux, je dois le mettre sur un coton a demaquiller et hop on nettoie il m'a dit :lol:

    voila je voulais vous en faire part au cas ou!!!!! :P

    merci ça peut servir car effectivement je n'aurais pas pensé à mettre du produit pour les yeux à cet endroit!! :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.