Question de poids : )

JulJul Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Les amis je viens vous posez cette question afin d'avoir un ordre d'idée sur le poids final de mon Julito : ), a quel poids votre bouli était a l'age de 6mois ? Merci

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:37 modifié
    10kg 5 à 6 mois
    maintenant 14kg il s'est stabilisé depuis ses 1 an.
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    Costaud le garçon : ) moi Jul je sias pas encore excatement sont poids mais il doit faire dans les 9kg500, j'espère juste qu'il ne dépassera pas les 14kg autorisés : )
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:37 modifié
    Sachant qu'Ivanohé n'est pas castré. Il se dépense bcp à l'extérieur aussi.
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    D'accors Juul passe son temps dehors aussi et on ne compte pas le castré : )
  • OttoOtto Membre
    16:37 modifié
    Iron faisait 13.6kg à 6mois ;)
    15.6 à l'âge adulte !
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    Alors là c'est pas comparable mdr
  • JellyJelly Membre
    16:37 modifié
    Jelly ne fait "que" 8,5kg !
    Je me dis qu'il est maigre à côté des votres !!
  • 16:37 modifié
    Comme je t'ai dit hier 9kg 200 .mais c'est un petit gabarit.ses parents font 12kg
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    Oui voilà aprés je penses que lz poids n'est pas vraiment un gros critère tant que le corps du chien est harmonieux : )
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    J'ai fais la différence de poids avec Jul hier sur ma balance elle m'annonce 10kg200 d'écart mdr le petit doit faire un bon 10kg c'est impressionant comme il a pris en peu de temps
  • 16:37 modifié
    En plus quand on les voit on ne dirait pas qu'ils sont si lourd.une dame au parc a chien a voulu le porter et a été surprise
    Du poids .ce doit être les os qui sont lourds
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    Oui de vrai masse : )
  • jarodjarod Membre
    16:37 modifié
    Jarod 10 mois, 11kg!!!!
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    Il doit être athlètique
  • 16:37 modifié
    J'ai regardé sur leur carnet, Ganaï à 3 mois 4,2 gk, 6 mois 7,5 kg à 3 ans 11,7kg, Helmer à 3 mois faisait 3,8 kg, maintenant à 3 ans 11,4 kg Ils sont beaucoup moins grands que ' impression qu'ils donnent en photo, d'après tous ceux qui les ont vus aux bouledos.
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    J'ai regardé sur leur carnet, Ganaï à 3 mois 4,2 gk, 6 mois 7,5 kg à 3 ans 11,7kg, Helmer à 3 mois faisait 3,8 kg, maintenant à 3 ans 11,4 kg Ils sont beaucoup moins grands que ' impression qu'ils donnent en photo, d'après tous ceux qui les ont vus aux bouledos.

    D'aprés le véto Jul ne devrais pas depasser les 13kg donc cava puis je trouve que c'est un poids correct et le véto a dit qu'il fallait mieux qu'il soit dans ce poids la ce qui limite les problèmes d'ossatures : )
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:37 modifié
    Dali 4 mois et demi : 7,850 kg !
    La gamelle est bonne à la maison :mrgreen:
  • LitchiLitchi Membre
    16:37 modifié
    En comparaison Litchi a 4 mois fait un peu plus de 5 kg !
    Le matin à jeun ..j'aime autant qu'elle reste légère c'est mieux pour son organisme.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:37 modifié
    11 kg à 6 mois .Il a 8 mois maintenant et fait 13 kg.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:37 modifié
    Jeko 18 a écrit:
    11 kg à 6 mois .Il a 8 mois maintenant et fait 13 kg.

    Un beau boubou ;)
    Ils prennent pas mal quand ils sont petits en pleine croissance !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:37 modifié
    Oui mais quand on le regarde on ne dirait pas qu'il est si lourd.En fait il est très grand et long.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:37 modifié
    13 kg on ne dirait pas non?

    509408HPIM1004.jpg

    URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=790912HPIM1005.jpg]790912HPIM1005.jpg[/URL]

    url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=999682HPIM1006.jpg]999682HPIM1006.jpg[/url]

    Moi qui était habitué a avoir un petit costaud pas très haut sur pattes ça me change.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:37 modifié
    C'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il fait 13 kilos !
    Il est très beau :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:37 modifié
    Je suis un petit garçon bien musclé et je suis aussi un vrai zébulon: je saute partout.
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    Il a la même morphologie que mon petit Jul si tu va voir sur mon dernier post dans photo vidéo "beau temps mais un peu de vent" il se ressemble mise à part le bringé plus clair de ton chien , Jul aujourdhui fais 10 kg200 à 6 moi et on dirais pas non plus le vétobnous a dit que c'était la carrure idéale pour leur respiration et ossature : )
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:37 modifié
    Hier quand on était chez le véto elle l'a pesée, quand elle a vu le poids de Dali elle a rit mais nous a dit de ne pas le priver, le laissé manger à sa faim, car c'est quand ils sont petits qu'ils ont besoin de bien manger pour terminer leur croissance.

    Donc tant que les vétos ne disent rien je pense que c'est bon :wink:

    On ne croirait pas qu'ils pèsent autant quand on les vois :D
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:37 modifié
    Jul a écrit:
    Il a la même morphologie que mon petit Jul si tu va voir sur mon dernier post dans photo vidéo "beau temps mais un peu de vent" il se ressemble mise à part le bringé plus clair de ton chien , Jul aujourdhui fais 10 kg200 à 6 moi et on dirais pas non plus le vétobnous a dit que c'était la carrure idéale pour leur respiration et ossature : )

    C'est vrai qu'ils se ressemblent. Jul à une bonne bouille de boubou alors que Jeko a une petite tête pas très éclaté.Le véto m'a dit aussi que le fait d'être haut et long devrait faire en sorte qu'il ai moins de problème de dos et que son museau étant plus long il aurait moins de difficulté a respirer.Sauf qu'il commence déjà a avoir des éternuements inversés.
  • JulJul Membre
    16:37 modifié
    Ils a une bonne tête le tien quand même puis il a que 8 mois il va éclaté ne t'inquiète pas après les eternuement inversé ça on peu rien y faire Jul en a aussi mais ca dure meme pas 5 sec
  • OttoOtto Membre
    16:37 modifié
    Quand ils ont des éternuements inversés il faut leur boucher les narines et frotter la gorge ;)

    Il y a un super post à ce sujet ;)
    l-eternuement-inverse-chez-le-chien-t44632.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.