question quantité de croquettes

bullstory joybullstory joy Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
petite question
A quel moment faut il augmenter la dose de croquettes?
Le veto m'a dit que JOY réclamerait, actuellement elle a 3 mois depuis quelques jours, je suis à 400gr par jour depuis que nous l'avons soit un mois
L'éleveur donnait déjà cette quantité.
300Gr le matin et 100Gr le soir le matin, elle mange sa gamelle en deux fois, elle ne se jette pas dessus comme une molfale!!! le soir par-contre les 100Gr sont mangés en une fois;
Joy est une old english bulldogg elle devrait faire 35Kg à l'age adulte.
Quand avez vous augmenté la dose de votre chiot??
Comment avez vous remarqué qu'il avait besoin de plus?
Merci pour vos réponse
bonne fin de journée

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:59 modifié
    Il faut que tu regardes sur le paquet par rapport à l'âge et au poids de ton chien. Mets une photo si tu veux pour que je t'aide
  • bullstory joybullstory joy Membre
    06:59 modifié
    Les quntité sur le paquet sont plus petites que les quantités que donnait l'eleveur, donc je ne peux pas en tenir compte
    Je vais voir avec le véto, elle va passer à la balance et je verrais si j'augmente ou pas
    enfin merci pour ton aide Fun&Iou
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:59 modifié
    Ah oui d'accord ! Tu lui donnes quoi comme marque ?
  • bullstory joybullstory joy Membre
    06:59 modifié
    pro plan puppy large breed robust
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:59 modifié
    En général, les quantités indiquees sur les paquets sont données à titre indicatif. Certains mangeront un peu plus et d'autres un peu moins :oops:
    Pourquoi ne pas repartir équitablement entre le matin et le soir :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:59 modifié
    Ils te donnent pas les quantité par rapport au poids adulte et l'âge ? Je regarde pas pour ma part car elles ont à volonté depuis tout bébé :wink: :arrow:
  • bullstory joybullstory joy Membre
    06:59 modifié
    car je fais ça depuis le début pas vraiment de raison peut être jus pour eviter le gros caca du matin dans la maison!!
  • jarodjarod Membre
    06:59 modifié
    Pour jarod, Bébé il avait des croquettes à volonté et il gérait super bien. il mangeait quand il avait faim..
  • bullstory joybullstory joy Membre
    06:59 modifié
    Oui je pourrais essayer la croquette à volonté pour voir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.