question souvenir!

août 2008 modifié dans Le bar
parlons un peux souvenir d enfance!
petits poste qui vont surement faire revivre des moments!

quelle a etait votre meilleur souvenir d enfance?
quelle e etait votre pire souvenir d enfance?



Pour mon pire souvenir!!!!!!

disons que je n etait pas uen petite fille qui a etait vite propre!
avec mes parents nous etions en camping et j avez tendance a laisser une trace a chaque passage comme les limace mdr!!!
je faisait le petit pousser comme les lapins de petite crotte mdr!rhhooo la honte plutot pour mes parents!
un moment nous etions a la mer et pour se rincer du sable on a etait prendre une douche donc il y avez 4 douche avec des auvent mais au milieu tout se regrouper et donc catasthophe qui est moi meme je laisser des boulette eh donc c est partie chez les voisoin la honte mes parentsd mon prise est on courrue pour passer inconito!!! :D


mon meilleur souvenir!

tout simplement au sein de ma famille qui a l epoque etait reunis mes parents mes soeurs !les noel en famille tous ensemble et surtout sans dispute quel bonheur snif malheureusement c est le passer!
mais sa me manque voila tout! :love:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    mon pire souvenir est mon présent, pour l'instant...
  • 02:20 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    mon pire souvenir est mon présent, pour l'instant...

    va de l'avant et arretes de te morfondre ca ne sert a rien ;-)

    mon plus beau souvenir:
    le jour ou ma soeur a accouché de son 1er fils, j'avais 10 ans et je devenais Marraine d'un bébé!!

    mon pire souvenir:
    trop personel pour etre devoilé ;-)
  • 02:20 modifié
    alors mon plus beau souvenir :
    la naissance de ma nièce Lisa il y à 10 ans, puis celle de Manon, il y a 6 ans et enfin celle de Maxime il y a mois!!!! ihihih

    mon pire souvenir :
    pareil qu'aurore trop personnel :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    va de l'avant et arretes de te morfondre ca ne sert a rien ;-)
    Je me morfonds plus :lol:

    Mon plus beau souvenir ce sont mes parents heureux :wink:
  • 02:20 modifié
    ah :?: on dirait... tant mieux alors!
  • 02:20 modifié
    le plus beau souvenir :
    heu je peu pas parler de moment en famille y en a pas souvent eu chez moi, ca serai plutot mes premiere vacance a la mer...

    le pire :
    les demenagements a repétition
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    Mon pire souvenir :

    - Quand j'ai vomi sur tous mes collègues dans la voiture en allant à un RDV important...


    Mes meilleurs :

    - des bons moments passés avec mes copains
    - les moments passés avec Crunch
    - la réussite à mes examens.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    mon pire souvenir : ma premiere cuite au Perou à mes 18 ans .......biere , whisky coca etc

    mon meilleur souvenir : quand mon cheri m'a emmené à Barcelone voir Marc Anthony , mon chanteur preferé !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    mon pire souvenir : ma premiere cuite au Perou à mes 18 ans .......biere , whisky coca etc

    mon meilleur souvenir : quand mon cheri m'a emmené à Barcelone voir Marc Anthony , mon chanteur preferé !!!!

    T'as enlevé le filet de bave ? :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    crunch a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    mon pire souvenir : ma premiere cuite au Perou à mes 18 ans .......biere , whisky coca etc

    mon meilleur souvenir : quand mon cheri m'a emmené à Barcelone voir Marc Anthony , mon chanteur preferé !!!!

    T'as enlevé le filet de bave ? :D :D :D
    :oops: :oops: :oops:

    wouia j'avais trop honte !!!! t'imagine avec les prochaines bouledo !!!! " tiens ya filet de bave qu'arrive " :D :D :D :cry: :D :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    crunch a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    mon pire souvenir : ma premiere cuite au Perou à mes 18 ans .......biere , whisky coca etc

    mon meilleur souvenir : quand mon cheri m'a emmené à Barcelone voir Marc Anthony , mon chanteur preferé !!!!

    T'as enlevé le filet de bave ? :D :D :D
    :oops: :oops: :oops:

    wouia j'avais trop honte !!!! t'imagine avec les prochaines bouledo !!!! " tiens ya filet de bave qu'arrive " :D :D :D :cry: :D :x

    et moi alors ??? plus personne ne me veut dans sa voiture maintenant !!! !:D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    Chris tu t'es jamais reveillé avec un filet de bave ?? tout seché de la nuit ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Chris tu t'es jamais reveillé avec un filet de bave ?? tout seché de la nuit ?

    si ! :lol:


    et toi ? t'as déjà vomi sur quelqu'un dans la voiture ?? :D
  • 02:20 modifié
    sarah toi aussi tu fais la limace mdr!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sarah toi aussi tu fais la limace mdr!!!!

    ça me rappelle une blague...


    il y a une autre façon de faire la limace !!!


    :jesors:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    non jamais ! mais lorsque j'ai eu ma cuite , on est reparti en bus ( tu sais les vieux cars tout pourris ) et j'ai degueulé dans le car à chaque tournant !!!!


    par contre mon neveu qui avait 6/7 ans pour ne pas dire à ses parents , qu'il avait envie de vomir alors qu'ils rentraient de vacances .......il a vomi dans le vide poche car ils etaient sur l'autoroute ..........
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sarah toi aussi tu fais la limace mdr!!!!


    je suis bien contente que certaines personnes se devoilent ....... :D :D :D :D
  • 02:20 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sarah toi aussi tu fais la limace mdr!!!!


    je suis bien contente que certaines personnes se devoilent ....... :D :D :D :D
    qui n'a jamais fait la limace... :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    crunch a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sarah toi aussi tu fais la limace mdr!!!!

    ça me rappelle une blague...


    il y a une autre façon de faire la limace !!!


    :jesors:


    alors vas y !!! t'en meurt d'envie de le dire !!!!!!! ACCOUCHE !!!!!! :lol:
  • 02:20 modifié
    bein oui je presise dans mon pire souvenir de quand j etait petite je faisait le petite pousser avec des crotte en chocolat mdr!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    en parlant de caca (je précise que j'étais très jeune) un jour, au bord d'un lac, je vois dans l'eau quelque chose. Je le prends dans la main et je dis :

    Maman Maman, regarde, j'ai une pomme de pain !!!



    Mais ce n'était pas vraiment une pomme de pain, mais un gros caca !!!


    :shock:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    crunch a écrit:
    en parlant de caca (je précise que j'étais très jeune) un jour, au bord d'un lac, je vois dans l'eau quelque chose. Je le prends dans la main et je dis :

    Maman Maman, regarde, j'ai une pomme de pain !!!



    Mais ce n'était pas vraiment une pomme de pain, mais un gros caca !!!


    :shock:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    mon pere m'a raconte que chez le dentiste , je devais avoir 4 ans et de peur , j'ai fait caca sur son fauteuil de patient ...........
  • 02:20 modifié
    oh punaise merde alors!c est le cas de le dire mdr!
  • 02:20 modifié
    hihi en parlant de caca vous vous etes deja retrouvé avec la crotte de votre chien sur le bras? :D moi j'ai fait :D :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    crunch a écrit:
    en parlant de caca (je précise que j'étais très jeune) un jour, au bord d'un lac, je vois dans l'eau quelque chose. Je le prends dans la main et je dis :

    Maman Maman, regarde, j'ai une pomme de pain !!!



    Mais ce n'était pas vraiment une pomme de pain, mais un gros caca !!!


    :shock:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    mon pere m'a raconte que chez le dentiste , je devais avoir 4 ans et de peur , j'ai fait caca sur son fauteuil de patient ...........

    Moi je me suis accroché au bureau de la secrétaire du dentiste pour ne pas qu'on me fasse de piqure !

    Et ben je ne l'ai pas eu ma piqure ! Na !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    hihi en parlant de caca vous vous etes deja retrouvé avec la crotte de votre chien sur le bras? :D moi j'ai fait :D :?


    euh non ! pas moi :o


    par contre , je crois que le tue seduction pour une nana , c'est la petite feuille salade collé sur un de tes dents de devant et tu parles tout fiere à ton compagnon de table :lol:
  • 02:20 modifié
    etant petite encore j etait sur les epaule de mon cousin et hop il a recue une boulette qui lui est tomber devant le nez mdr la vraie crade que j etait!
  • Emilie89Emilie89 Membre
    02:20 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    hihi en parlant de caca vous vous etes deja retrouvé avec la crotte de votre chien sur le bras? :D moi j'ai fait :D :?
    Oui moi un matin je me reveille j'avais du caca plein le bras et plein les draps beurk ! je me suis roulé dedans sans m'en rendre compte c'était dans les 1er jours de l'arrivée de loona et elle avait la crotte au cul lol
  • 02:20 modifié
    :D :D :D :D sympa les histoires de caca !! :D :D :D :D

    Alors mon meilleur souvenir: mes premières fois !! :D

    mon pire souvenir: mon adolescence, on se moquait beaucoup de moi ! :cry: mais tout a bien changé ! :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 02:20 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D :D :D :D sympa les histoires de caca !! :D :D :D :D

    Alors mon meilleur souvenir: mes premières fois !! :D

    mon pire souvenir: mon adolescence, on se moquait beaucoup de moi ! :cry: mais tout a bien changé ! :evil: :evil: :evil: :evil:

    bienvenu au club :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D :D :D :D sympa les histoires de caca !! :D :D :D :D

    Alors mon meilleur souvenir: mes premières fois !! :D

    mon pire souvenir: mon adolescence, on se moquait beaucoup de moi ! :cry: mais tout a bien changé ! :evil: :evil: :evil: :evil:


    ah bon Soko !!!!!


    c'est qui ces petits cons , qu'on les fusille !!!!! :x et toi aussi Auré ?
  • 02:20 modifié
    ouai a mort les blaireaux :D
    il y a a quelque mois j'ai recroisé en ville un mec de ma classe au college, il commence a me parler et la je voi qu'il ne m'avait pas reconnu alors la je me suis enervé :? et je lui est dit qui j'etais il est resté sur les fesses :x et il voulais meme mon numero, ben je l'ai gentillement :twisted: dit de partir :lol:
  • BarosBaros Membre
    02:20 modifié
    le pire cauchemar :

    les bas (collant)
    quand je suis entrée en secondaire, ( il y a très longtemps) les collants n'existaient pas encore ouie le coup de vieux :cry: .

    Donc j'avais reçu un porte jartelle (je ne sais plus comment on écrit cela) avec 4 attaches. Pendant la pose, en cours de récréation, 2 ont lachées et le bas descendait descendait la honte totale :cry: :cry:
    J'avais l'impression que tous les garçons rigolaient
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    Baros a écrit:
    le pire cauchemar :

    les bas (collant)
    quand je suis entrée en secondaire, ( il y a très longtemps) les collants n'existaient pas encore ouie le coup de vieux :cry: .

    Donc j'avais reçu un porte jartelle (je ne sais plus comment on écrit cela) avec 4 attaches. Pendant la pose, en cours de récréation, 2 ont lachées et le bas descendait descendait la honte totale :cry: :cry:
    J'avais l'impression que tous les garçons rigolaient


    Mais Monique , on t'a demandé le meilleur souvenir ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

    c'est que tu continues à en mettre , pas vrai !!!! :) :) :)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:20 modifié
    en pire souvenir ,: une fois c'est la bretelle d'un soutien gorge qui a laché !!!

    si on a des petits nénés c'est pas grave mais quand on a un peu de la poitrine , ca ne le fait pas :cry: :cry: :cry: :cry: :D
  • 02:20 modifié
    Mon meilleur souvenir : la naissance des garçons :love:

    Mon pire souvenir : la naissance des garçons :?
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:20 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Mon meilleur souvenir : la naissance des garçons :love:

    Mon pire souvenir : la naissance des garçons :?

    Pour un souvenir d'enfance ! :? :? :? tu les as eu à quel âge ????? :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:20 modifié
    Le pire : Au lycée, en 2de, j'ai sauvé une toute petite souris perdue dans la cours de récré. Pour qu'elle ne se fasse pas écraser par la nuée d'ados, je l'ai prise sur la manche de mon blouson et suis partie de l'autre côté du hall, à l'entrée du lycée pour la relacher.

    Entre temps, la demoiselle s'était faufilée dans ma manche et j'ai fait un streap-tease pour la sortir................ une fois le chemisier ouvert...... plein de cris !!!!!!!!!! y'avait tous les élèves d'une classe au 1er étage en train de mater ! :cry: :cry: :cry: :cry: :? :? :? :? :?

    Le meilleur : Les vacances chez mes grand-parents.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    Un bon souvenir d'enfance : j'ai refusé d'aller en petite section si je n'avais pas un petit chien. Je croyais ne pas en avoir et donc ne pas aller à l'école. Résultat j'ai eu ma petite boule de boule de caniche nommé Fripouille qui a partagé 14ans de ma vie... (Je le savais , j'aurai dû demander un éléphant au moins j'aurai échappé à l'école :D :) )

    Mon pire souvenir d'enfance : impossible pour moi d'en parler.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.