Questions concernant lucy

novembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous, j'ai quelques questions concernant ma Bouboune Lucy ..

Depuis que je l'ai, j'ai essayer grand nombre de croquettes car diarrhée, vomissements ect bien entendu sur avis du véto..
Royal canin, pro plan, hill's .. bref rien n'allait jamais.
Après j'ai essayer de croquettes du maxi zoo des réal nature sans céréales au saumon j'ai cash vu la différence niveau selle super mais au bout de 2 mois rebelote selle molle et madame ce grattait beaucoup, du coup le véto a penser qu'il y avait trop de protéine donc actuellement nous avons des réal nature avec céréale au dindon et boeuf ( oui je sais boeuf apparemment pas trop bien pour les boubous ) sauf que ces selles sont top mais je trouves qu'elle fait souvent popo 5 a 6 fois par jour donc je ne sais pas si finalement il faut continué sur celle la ou non ..

Aussi je trouve qu'elle ronfle beaucoup plus qu'avant quand elle dort et quand je la sort et qu'elle court elle bave souvent penser vous que cela pourrait venir du voile du palais? est ce que cette opération est vraiment utile?

Merci

Réponses

  • 11:12 modifié
    Pour moi si c 'est juste parce qu'elle fait sa crotte 5 fois par jour, mais qu'elle ne se gratte plus, je resterai sur ces croquettes . Mais question compo des croquettes je ne suis pas trop au fait, je ne sais pas vraiment si le bœuf c 'est mauvais ...
    Pour les ronflements, un boubou en vieillissant fait plus de bruit que petit, mais ça n'est pas pour autant qu'elle a un voile du palais. As-tu l'impression qu'elle s'essouffle très vite? qu'elle ne supporte pas le moindre effort? Et ton véto qui la suit, il en pense quoi?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:12 modifié
    Si ses selles sont bien et qu'elle ne se gratte plus, continues avec ses croquettes.
    On dit que le boeuf peut provoquer des allergies mais apparemment elle le supporte bien, tant mieux.
    Après pour le voile du palais je ne peux pas trop te dire. Les miens ronflent dans certaines positions et Graphity bave de temps en temps mais ça reste occasionnel. Plus jeune, il s'excitait plus alors c'était quand même plus fréquent ... comme dit Vaal, est-ce qu'elle s'essoufle vite ? Comment supporte la "chaleur", est ce qu'elle récupère assez vite ?
  • Milka53Milka53 Membre
    11:12 modifié
    Salut et bienvenue :best2: pour le boeuf c'est reputé pour etre plus "allergisant" que les autres viandes cependant si elle les supportent bien pourquoi changer? :wink: Pour ce qui est du voile du palais Milka vient de se faire operer mais c'etait un cas un peu extreme... le meilleur moyen de savoir est d'en parler avec ton veterinaire :mrgreen:
  • 11:12 modifié
    Quand il fait chaud elle a un peu de mal mais je n'ai jamais eu l'impression qu'elle s'essoufles'essouffle rapidement, nous sortons beaucoup et faisons de long tour 1h environ elle tient bien à par qu'elle bave elle a des lamelles de baves qui pendent ..
  • LEONELEONE Membre
    11:12 modifié
    Bonjour,

    Avec LEONE, on est sur la marque NUTRO CHOICE il y a "Lamb and Rice" : agneau et riz pour les chiens sensibles .

    Ce sont des produits naturels, LEONE fait 1 à 2 selles par jour et elles sont parfaites, à voir ....

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.