questions ration croquettes.

Lilouuu1110Lilouuu1110 Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous, actuellement ma petite Lucy mange des croquettes royal canin chiot, je lui donnais 150 grammes par jour comme indiqué sur le paquet vu qu'elle a 5 mois et pèse 7 kilos ( petit gabarit ) mon véto ma dit que adulte elle ferait environ 8-9 kilos, il ma dit de lui donner 100 grammes par jour mais je trouve vraiment que c'est peu, elle a encore faim après :/, mon veto ma dit ça car a 6 mois je compte la faire stérilisé et il pense que c'est mieux pour ne pas qu'elle prenne trop de poid après, des avis?

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    01:23 modifié
    Continue à lui donner 150 g, elle est en pleine croissance donc c'est pas le moment de faire régime. Les vétos sont pénibles avec cette histoire de prise de poids après stérilisation, ce n'est pas toujours le cas et tu as le temps de voir venir.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:23 modifié
    Je pense que temps qu'elle est en pleine croissance elle a besoin de sa dose de croquettes. Tu pourras toujours ajuster après l'opération :wink:
  • 01:23 modifié
    d'accord avec les filles laisse lui sa ration, c'est encore un bébé ! tu verras après sa stérilisation
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    01:23 modifié
    Pareil ne diminue pas, surtout si elle a faim. Tu verras après Vanille s'est fait stérilisée elle n'a pas grossi de trop pourtant elle mange comme Graphity. :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    01:23 modifié
    Je n'ai pas DU TOUT diminué la ration de croquettes de Goyave après sa stérilisation il y a maintenant deux mois et elle continue de bien grandir et ne grossie pas a vue d'oeil, je continue de suivre la quantité recommandée sur le sachet. Goyave faisait a peu près le même poids au même âge !
    Je suis passée sur la gamme Junior donc pas de croquettes light.
  • 01:23 modifié
    Ne diminue pas c'est encore un petit bébé pour moi elle a besoin de sa dose de croquettes en plus elle réclame donc elle a faim pauvre ptite mere ! Pff ils sont casse pieds c'est veto :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:23 modifié
    Tout à fait d'accord avec tous le monde, on va lui diminuer son assiette à ton vétérinaire, on va voir si il va aimer la plaisanterie ! :D :D
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    01:23 modifié
    Diminuer sa ration, à part lui donner faim cela ne sert à rien et surtout un chiot en pleine croissance :(

    Si il faut tu lui changeras ses croquettes si tu vois qu'elle gonfle comme un pop corn d'ici quelques mois :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.