Qui connaît ses croquettes ?? Science Plan Nature's Best

EASY13EASY13 Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai recherché un post mais pas trouvé :( :(

voilà à quoi elles ressemblent
album_pic.php?pic_id=48739

MA petite Easy a des soucis avec VIRBAC, alos la véto m'a parlé de pr. pl.., scien.. pl.. normal, et SP Nature's Best .
je suis un peu tentée par celle là car elles sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels
voici la liste des ingrédients :
Maïs moulu, protéines déshydratées de poulet et de dinde, farine de gluten de maïs, riz brun, graisses animales, hydrolysat, pulpe de betterave séchée, orge moulu, graines d’avoine, huile de poisson, graines de lin, phosphate dicalcique, chlorure de potassium, sel, carottes déshydratées, petits pois déshydratés, concentré de tomates, épinards en poudre, pulpe de citron, hydrochlorure de L-lysine, carbonate de calcium, phosphate de sodium, oxyde de fer, L-tryptophane, DL-méthionine, vitamines et oligo-éléments. Agents conservateurs naturels (tocophérols, acide citrique et extrait de romarin).

qu'en pensez-vous ??
Merci à tous :arrow: :wink:

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:26 modifié
    moi déjà ce qui ne me plait pas c'est que le premier aliment est du maïs :oops: :oops: :oops: :oops:
    nos chiens ne sont pas des hamster :oops: ^^

    il vaut mieux privilégier des croquettes contenant de la viande en premier aliment!!!
    Après je ne connais pas :wink:
  • ELIOSELIOS Membre
    12:26 modifié
    D'accord avec Kathy.
    L'ingrédient cité en premier est le plus important en quantité.
    Il faut privilégier la viande.
  • 12:26 modifié
    Connais pas !!
  • DEXTERDEXTER Membre
    12:26 modifié
    Pour de la nourriture "naturel" ça me semble bien chimique!!!!!! et où est la BIDOCHE??????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    Coucou moi perso je ne connait pas cette marque,je lui donne royal canin medium junior à ma fifille. :wink:
  • MelMel Membre
    12:26 modifié
    Les croquettes science **** sont de tres bonne qualité, elles sont conseillée par de nombreux vétos. Mais c'est vrai le premier ingredient est le mais nos chiens ne sont pas des poules!!!! Et cette marque a peu d'appetence donc tout les chiens ne les mangent pas!!
  • EASY13EASY13 Membre
    12:26 modifié
    ok, merci à vous tous. Je ne savais pas qu'il fallait regarder le 1er aliment.
    Donc, j'oublies ces croquettes et je vais partir sur les pr* pl**. Je lui ai fait goutté un échantillon qu'elle a englouti alors que les nature's best, elle en mangeait puis partait puis revenait !!

    Merci bcp pour vos conseils :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.