qui est deja allez voir un psy ???

cookieScookieS Membre
septembre 2012 modifié dans Le bar
bonjour je voulais poser cette petite question qui est deja allez voir un psy ??? je vais en voir une demain pour la premiere fois et j'angoisse un peu vos avis m'aiderais beaucoup bisousss

Réponses

  • 00:21 modifié
    Coucou, moi je suis déjà allé voir plusieurs fois des psys à différents âges et tous c'est bien passé. Ne t'inquiètes pas ca va allé. Si tu as des questions n'hésites pas. Bisous
  • cookieScookieS Membre
    00:21 modifié
    je me demande comment sa se passe la premiere fois me confier a une inconnue car jai choisit une femme jespere vraiment que sa ira mieux
  • BarosBaros Membre
    00:21 modifié
    Ce sont des pro et ne t'en fait pas il commence par des questions anodines pour te mettre à l'aise. Courage
  • cookieScookieS Membre
    00:21 modifié
    merci baros je vous dirais demain comment sa c'est passé pour me detendre ce soir l'amour est dans le pré :)
  • HyunaHyuna Membre
    00:21 modifié
    je consulte un psy et je pense que le principal c'est d etre a l aise, se sentir bien quand tu y va et ça tu le sens tout de suite..
    a la première visite je pense qu'on est tous un peu stressé.. Je me disais aussi qu'avec une femme se serait peu être mieux et au final c'est un homme..

    Le but effectivement est d'aller mieux mais selon tes soucis ça prend plus ou moins de temps..

    Pareil si tu as des questions n'hésite pas, pleins de bisous de notre part et du courage pour que tu ailles mieux :arrow: :arrow:
  • cookieScookieS Membre
    00:21 modifié
    merci beaucoup je part la jespere que tout se passera bien et que sa me fera du bien merci vraiment pour votre soutiens sa me fait vraiment plaisir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    T'en fais pas tout se passera bien, parfois discuter avec une inconnue est beaucoup simple qu'on peut le croire :wink:
    et te dis pas que c'est une psy mais une personne que tu croises par hasard, ça t'aideras peut être :wink:
  • cookieScookieS Membre
    00:21 modifié
    et bien ecouter les mais je vous remercie du fond du coeur tout s'est tres bien passé elle a été tres agreable jai sentit un bon feeling et donc jai un suivis j'y vais au debut une fois par semaine sa me fait plaisir et du bien d'avoir aussi vos avis Mercii

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.