Qui part en camping avec son boubou ?

Nina2008Nina2008 Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà j'étais adepte du camping ...
Mais je n'ose plus y aller depuis l'arrivée de boubou et je pars en appart.
Mais c'est plus cher et puis j'ai une tente qui moisit à la cave.
Alors qui ose partir avec boubou en camping ?
Et que faites-vous si vous voulez aller quelque part sans eux ?
Vous osez les laisser en tente dans une cage ? Pas peur qu'ils meurent de chaud ?

Réponses

  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:26 modifié
    je fais du caravaning avec mon boule ce qui est un peu différent du camping .
    je crois en effet que s'il fait chaud cela va être difficile de rester sous le tente . et une cage me semble indispensable.pas idéal!
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    08:26 modifié
    Je suis partie en camping en tente l'ete dernier en ardeche ou il a fait trés chaud. Sa c'est trés bien passé il dormait dans la tente la nuit mais je ne l'ai jamais laissé seul ou juste 5 minute le temps d'aller au petit coin mais il était attaché dehors et mes voisins de tente le surveillé, ne le laisse pas seul la journé sous la tente car il fait vraiment trop chaud pour eux et si il faisait vraiment chaud la journé je lui mettais une serviette mouillé pour qu'il se couche dessus.Je sais dans qu'elle région tu pars mais fait attention aux insectes surtout les guepes et au soleil. Si tu a d'autres questions je pourrais peut etre te repondre
  • elfy76410elfy76410 Membre
    08:26 modifié
    moi je prend ma boubou et mon staff cet été :arrow: :arrow: :arrow:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    08:26 modifié
    elfy76410 a écrit:
    moi je prend ma boubou et mon staff cet été :arrow: :arrow: :arrow:

    ET où vas-tu ? ET quelle formule : tente ? caravane ? mobil-home ? Bungalow ?Chlet ?
  • 08:26 modifié
    je déteste le camping : comme ca c'est réglé.
    attention à la chaleur de la tente c'est sur et au vol si vous le laisser seul dehors même 5 min...
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    08:26 modifié
    Nous on est toujours partis avec Zoé au camping. Au début c'était en tente et maintenant on a une caravane, c'est genial, Zoé adore y aller !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    08:26 modifié
    Nina2008 a écrit:
    elfy76410 a écrit:
    moi je prend ma boubou et mon staff cet été :arrow: :arrow: :arrow:

    ET où vas-tu ? ET quelle formule : tente ? caravane ? mobil-home ? Bungalow ?Chlet ?

    jvais a villefleur en mobilhome c'est as ma belle mere donc gratos juste un supple pour les chiens je pense :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.