qui se marie en 2010?

kalyskalys Membre
novembre 2010 modifié dans Le bar
Je me posais la question de savoir si des personnes sur le forum allaient se marier en 2010 tout comme moi.

Ici pas de bébé mais on peut quand même faire notre post à nous les futurs mariés:wink:

On pourra se donner des conseils !
«1345678

Réponses

  • 19:56 modifié
    moi j'aimerai mais je pense que ce sera plutôt pour 2011 à voir ihih
  • 19:56 modifié
    non point du tout

    et c'est pas prévu :D :D :D :D :D
    je suis anti mariage :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:56 modifié
    moi j'aimerai mais je pense que ce sera plutôt pour 2011 à voir ihih

    nous aussi ce sera 2011 normalement, enfin j'attends encore ma bague de fiançailles .... :?
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:56 modifié
    Héhé nous c'est déja fait depuis 1997 :wink:
  • BrookBrook Membre
    19:56 modifié
    pas de mariage pour nous pour le moment... a premiere vu, z'homme pense pour le moment plus à etre papa qu'a se marier LOL
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:56 modifié
    si je trouve une fille que je la drogue et qu'elle arrive juste à dire "oui" à la mairie, c'est jouable ...
  • 19:56 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    si je trouve une fille que je la drogue et qu'elle arrive juste à dire "oui" à la mairie, c'est jouable ...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 19:56 modifié
    moi c etait en 2007!un tres bon souvenir tu verras c est magique!!!!!
    j ai d ailleur dit a mon mari vient on se remarie juste pour remettre ma robe de princesse!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:56 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    si je trouve une fille que je la drogue et qu'elle arrive juste à dire "oui" à la mairie, c'est jouable ...

    :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • clovis62clovis62 Membre
    19:56 modifié
    moi moi moi :lol: :lol: je me marie le 24 avril 2010 dans le nord..
    et vous vous mariez quelle date ?
  • jiketjiket Membre
    19:56 modifié
    moi je me marie le 09 mai mais de cette année, ahhh c'est dans un mois, je stress !!!!!!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    19:56 modifié
    NON...!!!! Pas moi non plus... :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:56 modifié
    j'sens que je vais aimer ce post !

    allez les filles balancez tout !!! :icon_jump:

    vous avez un thème pour vos mariages respectifs ?
  • DawaDawa Membre
    19:56 modifié
    moi pas de mariage en vue mais fiancée depuis le 25 janvier 2009!!!!! on verra bien (2010 ou 2011)
  • nina et diegonina et diego Membre
    19:56 modifié
    pas de mariage non plus où alors il va falloir que je le drogue comme le dit si bien pierrick . tant pis je me fais a cette idée...enfin presque j'essai qd meme de lui passer la corde au cou :-)
  • clovis62clovis62 Membre
    19:56 modifié
    Aller pour faire plaisir à Riddick je me lance: :wink:
    notre thème c'est les épices mais décliner en bleu turquoise, chocolat et blanc (au départ on voulait faire orange et choco mais notre salle est assez moderne, des tons froids dans les bleus et du carrelage à motif choco)
    donc tabble ronde avec nappaege chocolat, les housses de chaises seront chocolat également, chemin de table turquoise, batons de canelle et anis sur la table ainsi que des piment séchés que nous peindront peut être en turquoise pailleté.
    Pour le centre de table soucoupe en en verre avec des grains de café dedans une grosse bougie blanche et un arum blanc courbé à l'intérieur.
    Pour les marque place on pense à des tubes à essai avec une épice (une par table) à l'intérieur et le non de l'invité ou une trache de pain d'épice découpé à l'emporte pièce coeur avec un drapeau avec le nom de l'invité le tout dans l'assiette.
    Sinon la déco générale : tenture de tulle au plafond choco et turqoise, voile d'hivernage blanc pour faire des gros noeuds partouts, des sacs en toile de jute posé dans les coins de la salle avec le nom d'une épice écrite au pochoir.
    Un coin pour le livre d'or : table chaise, bougie et moustiquaire pour le coté intime.
    Pour les dragées se sera des petits pots en verre.
    Pour le vin d'honneur : même déco en voile d'hivernage, mais on rajoutte des cones en osier garnis de tulle et de lièrre à l'entrée de la salle.
    Voilà sinon j'ai bien avancé dans mes prépas, traiteur et choix du menu c'est fait, robe et accessoires auussi, dj....
    Je préfére m'avancé maintenant car dès jeudi je suis en stage pendant six mois et je vais faire 50 h semaine avec un mémoire de cinquième année à rendre :!: :shock:
    alors je m'active......
    à bientôt.
  • kalyskalys Membre
    19:56 modifié
    en fait on a pas encore arrêté la date mais on pense vers octobre.

    Pour le thème on avait pensé à l'australie car c'est un pays où nous sommes allés et que nous adorons mais avec le style de salle qu'on cherche ça serait pas top (salle type vieille auberge avec des vieilles pierres).

    Alors on pense à la campagne avec comme animal central le cochon :wink:

    Sinon il y a le thème des vins car nous sommes originaires du val de loire (blois).

    Bon par contre la prise de tête avec ma mère a déjà commencé (dirigiste la môman).

    C'est dingue c'est notre mariage et les gens veulent toujours imposé leur avis...
  • kalyskalys Membre
    19:56 modifié
    ça a l'air pas mal du tout ta déco clovis :wink:
  • clovis62clovis62 Membre
    19:56 modifié
    MERCI :wink: à force de gamberger et d'y penser on trouve de bonne idées, d'ailleurs si l'une d'entre vous est en panne d'idée n'hésitez pas je fourmille de thèmes, déco ect............... En fait je dvrais me reconvertir en wedding planer :lol: :lol: :lol: :lol:
  • jiketjiket Membre
    19:56 modifié
    notre thème : le printemp
    les couleurs : vert anis, marron, blanc


    Vin d'honneur : 150 personnes maxi
    Repas : 60

    Dans les moments stressant du mariage pour moi ca été de trouver une robe, je suis tres ronde et il a fallu trouver une robe qui m'aille, simple (je voulias pas d'une meringue), j'ai trouver mon bonheur sur un site américain.
    Je vais faire mes essayages maquillage, coiffure et robe vendredi, je vous mettrais peu etre une photo.

    Le stress qui monte là c'est plus le raprochement de la date, je ne sias pas encore si tout le monde viens, et surtout financierement ca commence a etre juste, piouf, même si on fait beaucoup de chose par nous même, que nous restons simple, c'est cherrrrr

    Bisous
  • clovis62clovis62 Membre
    19:56 modifié
    on veut des photos, on veut des photos :099: moi j'ai pas pû en faire :cry: j'avais oublié mon appareil lors de l'achat de ma robe :cry: :cry: j'en mettrai en juin je vais la réessayer pour faire les retouches en longueur.
    Jiket a tu trouvé les couleurs de ton maquillage ?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:56 modifié
    chouette ce sujet!!! :idea:

    on va se régaler...
    moi pas de mariage en vu, on va attendre d'étre sure que j'ai trouver l'homme parfait... :wink:
  • jiketjiket Membre
    19:56 modifié
    oui j'ai bien trouvé dans mes couleurs plein de chose apres niveau déco il ya des projets que je ne fais pas faute de moyens. Par exemple les dessus de chaises j'aimerais beaucoup mais 20€ les 10 ....

    Par contre faire un coté "intime" pour le livre d'or j'aime beaucoup, je vais te piquer l'idée.

    Je viens d'apprendre que nous allons avoir les clé de la salle des fête le jeudi après midi (oui le vendredi c'est le 8 mai donc férié), je suis trop contente, on aura tranquillement de temps de faire la déco.
  • clovis62clovis62 Membre
    19:56 modifié
    Jiket pour tes housses de chaise j'ai une astuce super et économique : le voile d'hivernage pour les plantes de couleurs blanc. Sur internet j'en ai trouvé à 30 euros pour un rouleau de 50 mètres par environ 50 cm de largeur avec tu peux faire de gros noeud sur les dossier de tes chaise et vu la largeur cela fais une housse de dossier. :wink:
  • jiketjiket Membre
    19:56 modifié
    bah ecoute je vais y reflechir car les chaises fournis par la mairie sont orange , tu sais, un peu en forme de coque, bref, elles sont moches!
  • 19:56 modifié
    moi pas de mariage, je ne veux pas me marier, choix personnel, par contre avec le zhom on s'est pacsé depuis le 5 mars :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:56 modifié
    nous nous marions le 15 Mai 2010!
    la salle est trouvée
    le traiteur presque
    les invités presque
    le thème bah on sait pas
    le dj pas trouvé!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:56 modifié
    j'adore lire ce post :lol:

    jiket si tu cherches une jolie robe en grand format j'en ai une dans la cave je sais pas quoi en faire :D
  • jiketjiket Membre
    19:56 modifié
    RIDDICK a écrit:
    j'adore lire ce post :lol:

    jiket si tu cherches une jolie robe en grand format j'en ai une dans la cave je sais pas quoi en faire :D

    je te remercie mais ca y est elle est acheté et se trouve chez belle maman, je l'adore ( ma robe hein :) )
  • mayazedogmayazedog Membre
    19:56 modifié
    m*rde encore un post où je ne pourrais participer...

    décidément!

    je ne veux ni enfants, ni mariage... :!:


    rha j'suis déçue déçue.... :roll:
  • NanouzeNanouze Membre
    19:56 modifié
    kalys a écrit:
    en fait on a pas encore arrêté la date mais on pense vers octobre.

    Pour le thème on avait pensé à l'australie car c'est un pays où nous sommes allés et que nous adorons ...


    Mon cousin (qui vit en Australie) est revenu en France pour se marier en 2004 et il avait rapporter les dragés dans des coquilles d'huître de la haut vraiment magnifique avec une petite peluche en koala, les bonbonières étaient super original, si je les retrouve (ben depuis le déménagement sont restées dans un carton au grenier) je te mettrais une photo si tu veux !!

    Sur la table on avait des drapeaux d'Australie et de France.....
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:56 modifié
    Les demoiselles d'honneur seront-elles déguisées en kangourous???

    Sinon je pense que la vraie question, c'est qui voudrais bien m'épouser en 2009... Je suis ouverte à tte proposition!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:56 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Les demoiselles d'honneur seront-elles déguisées en kangourous???

    Sinon je pense que la vraie question, c'est qui voudrais bien m'épouser en 2009... Je suis ouverte à tte proposition!

    :P :P :P
    moi je veux bien :oops:

    :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:56 modifié
    bon ben moi j'attends les inwit' les filles.....j'adore les dragées :oops: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:56 modifié
    madoudou67 a écrit:
    bon ben moi j'attends les inwit' les filles.....j'adore les dragées :oops: :lol: :lol: :lol:

    la gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!

    euh moi aussi j'adore :oops:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:56 modifié
    Djinn, c'est d'accord, on s'épouse.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:56 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Djinn, c'est d'accord, on s'épouse.


    :idea: :idea:
    on invite tous les bouledogues du forum alors.. :oops: et leurs maitres :arrow:
    pour les dragées vous préférez chocolat ou amande? :roll:
    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:56 modifié
    Djinn1 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Djinn, c'est d'accord, on s'épouse.


    :idea: :idea:
    on invite tous les bouledogues du forum alors.. :oops: et leurs maitres :arrow:
    pour les dragées vous préférez chocolat ou amande? :roll:
    :D :D :D

    ouais mais pour calie hypoallergenique les dragées alors!!! :D :D
  • kalyskalys Membre
    19:56 modifié
    ça devait être sympa nanouze.
  • max et donnamax et donna Membre
    19:56 modifié
    jiket a écrit:
    moi je me marie le 09 mai mais de cette année, ahhh c'est dans un mois, je stress !!!!!!!
    hooooooooo le jour de mon anniverssaire :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.