qui serais tenter par une rencontre Loire?

octobre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
le lieu c'est le parc forestier de saint genest lerpt l'année derniere la rencontre de st etienne avait compter 15 participants j'espere bien faire mieu cette année...
pour le 7octobre... voila!!!!
je pense qu'on peut deja faire une liste


austin et brooks 2
agathe 1
pepito 1
chelsea 1
boston 1
Bahia la capricieuse 1
Marty Mc Fly 1
bud 1
bouboune 2
mario 1
Buzz l'éclair 1
SCOTTY 1
Canice 1

«1

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:00 modifié
    je ne serais plus dans la région en octobre, désolé :(
  • 11:00 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    je ne serais plus dans la région en octobre, désolé :(
    lacheur... fin septembre??? lol
  • ludi854ludi854 Membre
    11:00 modifié
    celle de valence est tombée a l eau j espere pouvoir en reconduire une
    la loire ca fait un peu loin, j en parlerais a cosa mais j en doute.. surtout qu on a pas de moyen de locomotion et qu on a pas les m dimanches de libre

    mais on compte evidemment sur le reportage photos!
  • 11:00 modifié
    moi ca serais ok mais le 21 car le 14 normalement je bosse
  • 11:00 modifié
    boston a écrit:
    moi ca serais ok mais le 21 car le 14 normalement je bosse
    ok donc le 21 je t'avais mis d'office de toute facon :lol:
  • 11:00 modifié
    Pour l'instant rien de prévu ce week end la donc vous pouvez compter sur nous.
    :lol:
  • 11:00 modifié
    Pour l'instant rien de prévu ce week end la donc vous pouvez compter sur nous.
    :lol:
    genial brooks est trop contente un de ses cheri!!!! :wink:
  • 11:00 modifié
    je vous met des photos d'un parc que j'aime bien c'est un parc forestier peu frequenter
    album_pic.php?pic_id=10153
    album_pic.php?pic_id=10154
  • 11:00 modifié
    Le 21 je suis de mariage!!!!! et je reviens que le dimanche soir c'est à marseille....:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 11:00 modifié
    Le 21 je suis de mariage!!!!! et je reviens que le dimanche soir c'est à marseille....:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    au merde!!!! a non et le week end du 7? normalement j'était prise finalemnt c'est bon dites moi???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    je sais pas encore,il faudrait que je vois avec mon zhom! :wink:
  • 11:00 modifié
    Dis moi les photos ce ne serait pas un parc à St Genest?

    Enfin pour nous ce serait bon normalement.
  • 11:00 modifié
    Dis moi les photos ce ne serait pas un parc à St Genest?

    Enfin pour nous ce serait bon normalement.
    oui le parc forestier.. tu connais? tu en pense quoi? ca a l'iar plus calme que le parc de l'europe? pas assez d'ombre peut etre?
    c'est genial si vous pouvez venir!!!
  • 11:00 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    oui le parc forestier.. tu connais? tu en pense quoi? ca a l'iar plus calme que le parc de l'europe? pas assez d'ombre peut etre?
    c'est genial si vous pouvez venir!!!

    Oui je connais bien ce parc, on va se promener souvent comme nous sommes remontés à StE.

    C'est dans les bois. Il y a ce pré mais aussi des chemins pour se promener. Il y aura moins de monde qu'au parc de l'europe c'est sur.

    Sinon nous on va se promener au parc de Montaud (cret des 6 soleils), il est grand. Par contre il ne faut pas qu'il fasse trop chaud.

    Dans tous les cas on peut lacher les chiens dans ces 2 endroits sans soucis.
  • 11:00 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    oui le parc forestier.. tu connais? tu en pense quoi? ca a l'iar plus calme que le parc de l'europe? pas assez d'ombre peut etre?
    c'est genial si vous pouvez venir!!!

    Oui je connais bien ce parc, on va se promener souvent comme nous sommes remontés à StE.

    C'est dans les bois. Il y a ce pré mais aussi des chemins pour se promener. Il y aura moins de monde qu'au parc de l'europe c'est sur.

    Sinon nous on va se promener au parc de Montaud (cret des 6 soleils), il est grand. Par contre il ne faut pas qu'il fasse trop chaud.

    Dans tous les cas on peut lacher les chiens dans ces 2 endroits sans soucis.
    merci beaucoup je pense resté sur le parc de st genet, que j'ia trouver vraiment sympa, l'autre j'irais faire un tour je connais pas du tout...
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    11:00 modifié
    Alors je crois que vous pouvez rajouter un bouli de plus on a pas pu aller a celle de lyon la derniere fois mais la on se fera un joie de se joindre a vous. Pour n importe quel dimanche ca nous va voila je suis contente de pouvoir rencontrer des nouveaux bouli
  • 11:00 modifié
    Marty Mc Fly a écrit:
    Alors je crois que vous pouvez rajouter un bouli de plus on a pas pu aller a celle de lyon la derniere fois mais la on se fera un joie de se joindre a vous. Pour n importe quel dimanche ca nous va voila je suis contente de pouvoir rencontrer des nouveaux bouli
    génial!!!!
  • 11:00 modifié
    moi je suis partante pour n'importe quel autre w-e auré apres bin choisi celui qui te convient et qui convient aux autres !!! IHIH j'ai hate d'y être!!!
  • 11:00 modifié
    bon je verifie que corine boss pas le 7 mais je pense que se serait mieu surtout que quelqu'un d'autre m'avait demander septembre donc la sa se raprocherait...

    déja pas mal de monde? j'ia fais des cartes pour distribuer a ceux que ej vois dans la rue ou parc (jen voi tout le temps) faut aussi que j'atrape mon voisin tout blanc trop beau!!!
  • 11:00 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    bon je verifie que corine boss pas le 7 mais je pense que se serait mieu surtout que quelqu'un d'autre m'avait demander septembre donc la sa se raprocherait...

    déja pas mal de monde? j'ia fais des cartes pour distribuer a ceux que ej vois dans la rue ou parc (jen voi tout le temps) faut aussi que j'atrape mon voisin tout blanc trop beau!!!

    Tu m'en passera j'en vois de plus en plus moi aussi!!! lol Pour le 7/10 ca devrait aller.
    Fait en sorte que ton voisin tout blanc vienne ce serait cool!!! lol
  • 11:00 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    bon je verifie que corine boss pas le 7 mais je pense que se serait mieu surtout que quelqu'un d'autre m'avait demander septembre donc la sa se raprocherait...

    déja pas mal de monde? j'ia fais des cartes pour distribuer a ceux que ej vois dans la rue ou parc (jen voi tout le temps) faut aussi que j'atrape mon voisin tout blanc trop beau!!!

    Tu m'en passera j'en vois de plus en plus moi aussi!!! lol Pour le 7/10 ca devrait aller.
    Fait en sorte que ton voisin tout blanc vienne ce serait cool!!! lol
    ok faut que j'en imprime hier y en avait deux a st victor trop beau... mais ils ne sont pas du coin... enfin la mon but est de retrouver le mec qui promene c'est deux anglais au parc de l'europe je vais pas arreter d'y aller surtout que je suis en vacance demain...
  • 11:00 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    bon je verifie que corine boss pas le 7 mais je pense que se serait mieu surtout que quelqu'un d'autre m'avait demander septembre donc la sa se raprocherait...

    déja pas mal de monde? j'ia fais des cartes pour distribuer a ceux que ej vois dans la rue ou parc (jen voi tout le temps) faut aussi que j'atrape mon voisin tout blanc trop beau!!!

    Tu m'en passera j'en vois de plus en plus moi aussi!!! lol Pour le 7/10 ca devrait aller.
    Fait en sorte que ton voisin tout blanc vienne ce serait cool!!! lol
    ok faut que j'en imprime hier y en avait deux a st victor trop beau... mais ils ne sont pas du coin... enfin la mon but est de retrouver le mec qui promene c'est deux anglais au parc de l'europe je vais pas arreter d'y aller surtout que je suis en vacance demain...

    OLALA tu sais que j'y pensais à ce mec avec ses 2 anglais!!! Je me disais "il faudrait retrouver les 2 anglais"lol
  • 11:00 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    bon je verifie que corine boss pas le 7 mais je pense que se serait mieu surtout que quelqu'un d'autre m'avait demander septembre donc la sa se raprocherait...

    déja pas mal de monde? j'ia fais des cartes pour distribuer a ceux que ej vois dans la rue ou parc (jen voi tout le temps) faut aussi que j'atrape mon voisin tout blanc trop beau!!!

    Tu m'en passera j'en vois de plus en plus moi aussi!!! lol Pour le 7/10 ca devrait aller.
    Fait en sorte que ton voisin tout blanc vienne ce serait cool!!! lol
    ok faut que j'en imprime hier y en avait deux a st victor trop beau... mais ils ne sont pas du coin... enfin la mon but est de retrouver le mec qui promene c'est deux anglais au parc de l'europe je vais pas arreter d'y aller surtout que je suis en vacance demain...

    OLALA tu sais que j'y pensais à ce mec avec ses 2 anglais!!! Je me disais "il faudrait retrouver les 2 anglais"lol
    demain ji vais si ca te dit? a chaque fois que j'y vais je le voi...
  • 11:00 modifié
    je te tiens qu courant parce qu'avec le déménagement... En fait on l'a pas fait ce samedi mais on va le faire celui qui arrive lol
  • 11:00 modifié
    je te tiens qu courant parce qu'avec le déménagement... En fait on l'a pas fait ce samedi mais on va le faire celui qui arrive lol
    ok lol pff je suis bien contente d'etre chez moi lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    album_pic.php?pic_id=10063%20Coucou, nous on veux bien venir si je ne travail pas ce jour là redite moi le lieu et la date si vous êtes fixé album_pic.php?pic_id=9978
  • 11:00 modifié
    Algol a écrit:
    album_pic.php?pic_id=10063%20Coucou, nous on veux bien venir si je ne travail pas ce jour là redite moi le lieu et la date si vous êtes fixé album_pic.php?pic_id=9978
    le lieu surment le parc forestier de st genet lerp pour la date je penseque se sera le 7octobre (mon copian vinet de me dire que le 21 on est pas la en plus m'en rapelais plus...)
  • BogartBogart Membre
    11:00 modifié
    On a pris note de la date.

    Je serai en exam pendant cette période donc à voir mais si c'est pas trop chargé, c'est ok.
  • 11:00 modifié
    Bogart a écrit:
    On a pris note de la date.

    Je serai en exam pendant cette période donc à voir mais si c'est pas trop chargé, c'est ok.
    génial on va revoir le beau gosse...
  • 11:00 modifié
    alors les coupains vous etes toujour ok???
  • 11:00 modifié
    salut
    on etait à celle de grenoble le 02/09
    étant de lyon on viendra
    a tout
  • 11:00 modifié
    toujours ok pour nous aussi
  • 11:00 modifié
    ok meric a vous... je rajoute Buzz l'éclair
  • 11:00 modifié
    ALors une tite question qui voudrai fair un tit pique nique a 11h30? qui veut venir a 13h30?
    si il n'y a pas assez de monde a 11h30 on se rejoindra tous a 13h30
  • 11:00 modifié
    moi ca m'est égal soit à 11h30 soit à 13h30 comme vous voulez!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    :( :( :( :( :(


    nous ne serons pas de la partie, beaucoup trop loin pour nous...
  • 11:00 modifié
    C'est toujours ok pour nous par contre je viendrai avec ma maman.
    Et oui mon zhom à repris la saison de rugby.
    Pour le pique nique ce serait bien. Non ?
  • 11:00 modifié
    ok pas de souci pour le pique nique ji serai alors ceux qui veulent vnir peuvent!!!
  • 11:00 modifié
    si je bosse pas se seras 11h30 sinon..13h30 vous tiens au courant fin de semaine je saurais :wink:
  • 11:00 modifié
    on viendra à 13.30
    par contre quelle est l'adresse du rdv
    st etienne on connait vaguement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.