Qui va passer la soirée avec Christian Grey ?

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
juillet 2015 modifié dans Le bar
C'est moi :best2:
502237Snapshot201507285.jpg
Qui l'a acheté ??

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:25 modifié
    je ne l'ai pas acheté je n'ai pas vu le film. D'ailleurs il paraît que le film est beaucoup plus "light" que le livre. Tu diras s'il est bien.
  • 08:25 modifié
    Bonne soirée Naïs! Je crois qu'e Morgane d'Haîka l'a aussi.
    Moi c 'est soirée tricot, c est moins glamour, hein! :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:25 modifié
    Bonne soirée Naïs! Je crois qu'e Morgane d'Haîka l'a aussi.
    Moi c 'est soirée tricot, c est moins glamour, hein! :mrgreen:

    ça dépend la forme du tricot :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:25 modifié
    c'est le combien ?
    j'ai juste acheté le 1er mais j'ai jamais fini de livre vu qu'entre temps j'ai vu le film
  • 08:25 modifié
    et ben moi je te le laisse ,j'ai pas aimée :mrgreen:
  • 08:25 modifié
    :D :D :D :nuts: :sifle:
  • 08:25 modifié
    Moi j'ai lu tout les livres sauf ... Lui grr
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:25 modifié
    C'est le 4ème, il vient de sortir aujourd'hui !
    Tu peux finir le 1er Morgane, ils ont coupé pleins de passage dans le film :wink:
  • OttoOtto Membre
    08:25 modifié
    Je le lirai bientôt aussi, merci de l'info ! Sinon j'ai mon Grey à moi à la maison :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:25 modifié
    Bonne soirée Naïs! Je crois qu'e Morgane d'Haîka l'a aussi.
    Moi c 'est soirée tricot, c est moins glamour, hein! :mrgreen:

    Nan je ne l'ai pas zncore celui là
    Je vais voir pour aller l'acheter vendredi et le lire ce Week znd ;)
    Tu me diras nais s'il est bien
  • elodhaelodha Membre
    08:25 modifié
    bientôt pour moi aussi, je suis entrain de le mettre sur la liseuse, mais j'ai le tome 4 Crossfire de Sylvia Day a finir avant
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:25 modifié
    Tu nous diras ce que tu en penses ;)
    J'attends encore 15 jours pour me le procurer (bah oui sinon j'aurai plus rien à lire sur la plage :( )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:25 modifié
    C'est le 4ème, il vient de sortir aujourd'hui !
    Tu peux finir le 1er Morgane, ils ont coupé pleins de passage dans le film :wink:

    oui je m'en suis déjà aperçu dans ce que j'avais lu, mais du coup je pourrais pas le finir, je l'ai vendu :lol:
    pas grave j'attendrais les film.
    Je savais même pas qu'il y avait un 4ème :oops: je croyais que c'était une trilogie !
  • OttoOtto Membre
    08:25 modifié
    Tkt moi non plus j'savais pas pour le 4ème !
    J'ai perdu tout contact avec la réalité là où j'suis maintenant :!:
    Les films seront moins bien que les livres, comme tjs !
  • 08:25 modifié
    Erika a écrit:
    (...) J'ai perdu tout contact avec la réalité là où j'suis maintenant :!:
    :D :D :D c 'est pas faux! :mrgreen: :sifle:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:25 modifié
    J'ai déjà lu la moitié du livre, il est terrible :lol:
  • illicoillico Membre
    08:25 modifié
    Je passe beaucoup de soirées avec lui, j'en suis au tome 2, après je passerai au 3 et 4. Pour l'instant je ne m'en lasse pas. J'ai vu le film et je trouve l'acteur trop craquant :)
  • LaïaLaïa Membre
    08:25 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    C'est le 4ème, il vient de sortir aujourd'hui !
    Tu peux finir le 1er Morgane, ils ont coupé pleins de passage dans le film :wink:

    oui je m'en suis déjà aperçu dans ce que j'avais lu, mais du coup je pourrais pas le finir, je l'ai vendu :lol:
    pas grave j'attendrais les film.
    Je savais même pas qu'il y avait un 4ème :oops: je croyais que c'était une trilogie !
    En fait les 3 premiers, c'est Anna qui raconte, là c'est le point de vue de Christian le maléfique !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:25 modifié
    Oui c'est le point de vu de Christian là. Il me reste une centaine de pages à lire, je l'aurai fini ce soir. :sifle:
    Dans les 4 je crois que c'est celui que je préfère.
  • LaïaLaïa Membre
    08:25 modifié
    Je vais sûrement l'acheter alors!! Tu me donnes envie ! Mais c'est les 3 résumés dans 1 mais avec point de vue différent ou il y en aura plusieurs comme pour Anna ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:25 modifié
    C''est le tome 1 version Christian, j'espère qu'il aura les 3 :lol:
    J'avais peur de lire la même chose mais pas du tout !!!
  • OttoOtto Membre
    08:25 modifié
    Ah oui c'est celui là !! Je me disais que je ne savais pas qu'il y avait un tome4 mais j'avais entendu parler de la version de Grey, ca doit être top !!!!
    Là, je lis le tome 1 de after mais je le trouve trop gentillet pour le moment...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:25 modifié
    Erika a écrit:
    Ah oui c'est celui là !! Je me disais que je ne savais pas qu'il y avait un tome4 mais j'avais entendu parler de la version de Grey, ca doit être top !!!!
    Là, je lis le tome 1 de after mais je le trouve trop gentillet pour le moment...
    coquine :wink:
  • OttoOtto Membre
    08:25 modifié
    Moi !? Non ! :oops:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:25 modifié
    Voila, livre terminé hier après midi. j'ai adoré (bon j'ai adoré les 3 autres avant), c'est le tome que j'ai préféré même si forcément on connait un peu l'histoire, mais être dans la tête de Christian c'est ... mieux. J'espère qu'il y aura le tome 2 et 3 :oops:
    Ceux qui vont le lire vous me direz ce que vous en avez pensé ?
  • 08:25 modifié
    Je vais sûrement l'acheter demain, je te dirais tout sa :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.