[ADOPTE] Quigli, mâle caille de 2 ans... Dpt 65

mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Quigli, né le 24/05/04, mâle non castré, non LOF, couleur caille, puce n°250269800398109, dominant, pas de chien, pas de chats, PAS D'ENFANT.
Fait l'andouille s'il n'a pas quelqu'un de ferme en face de lui. A pincé sa maîtresse plusieurs fois. L'éducation est donc à reprendre, ce sera difficile mais ce n'est pas irrécupérable (avec moi, c'est un ange !).

Tel de la personne : 05.62.32.93.13 ou 06.14.13.06.16

En résumé, ce n'est pas un chien facile, les gens se sont laissés marcher sur les pieds et ne cadrent pas leur chien, ils pensent l'euthanasier, le monsieur est malade, la dame se fait pincer, ils ne gèrent plus quoi...
Il faudra de la patience et le temps de le recadrer, ce ne sera pas forcément le chien rêvé ! Mais c'est une race intelligente, il est jeune, il n'y a pas de raison que ça se passe mal si on s'y prend bien ! ;)

Il lui faut donc quelqu'un de ferme, qui connaît relativement bien la race...
Quelqu'un qui connaît vraiment ce genre de problème et qui devra s'attendre à des moments très difficiles !

Le chien se trouve près de Tarbes, dans le 65.

En cas de covoiturage, la personne qui l'a actuellement est OK pour faire un bout de chemin !

quigli11.jpg

quigli10.jpg

quigli12.jpg

Si vous voulez plus de détails...
Il n'a pas été éduqué comme un chien, il n'avait pas sa place de chien, il a donc pris la place qu'on lui laissait, la plus grande dans la maison. Les gens qui l'ont sont adorables mais ont commis beaucoup trop d'erreurs d'éducation malgré toutes mes recommandations...Quigli à commencé à grogner quand il voulait manger, quand il se glissait dans le lit pour faire un gaté à son maître, quand il était sur le canapé et qu'il ne laissait ni la fille ni la maîtresse s'en approcher. La fille et sa mère ont commencé à en avoir peur, Quigli l'a bien senti et en a profité. Et puis, il s'est mis à pincer plusieurs fois sa maîtresse, sans gravité, mais ça a continué d'engendrer la peur. Sa voisine est rentrée un jour chez eux, et il l'a mordu. Le maître de Quigli est quant à lui très malade, et des soignants viennent tous les jours lui faire des soins à domicile. On leur a conseillé de faire euthanasier le chien et quand elle est venue à la maison pour m'en parler, je me suis engagée à essayer coute que coute de le placer auprès de gens connaissant la race et ayant de l'expérience avec un chien à fort caractère. Quigli ne demande qu'une bonne reprise en main, il obéit bien et a besoin d'un maître ferme mais juste pour qu'il puisse s'épanouir. Dans l'état actuel des choses, des personnes sans enfants lui seront salutaires !!
«13456

Réponses

  • fibby13fibby13 Membre
    06:49 modifié
    C'est bien triste cette histoire mais il ne faut pas l'euthanasier le pauvre c'est quand meme pas sa faute si il a pas recu d'éducation c'est trop facile de vouloir s'en débarrassé comme ca alors que tout et de la faute des maitres,malheureusement j'habite loin et en plus en appartement sinon je l'aurai recceuilli avec plaisir car il a une bonne bouille je suis sur que si il recevai un petit peu d'éducation et que quelqu'un prenne le dessus sur lui ca serai le plus heureux cette histoire me peine beaucoup donne nous vite des nouvelles bonne je l'espére
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:49 modifié
    :( :( :( :( je souhaite de tout coeur qu'il trouve ue famille qui saura le rendre heureux en tant que chien!!!
  • blinisblinis Membre
    06:49 modifié
    en tout cas il est bien mimi...
    j'espère qu'il trouvera qq part moi je ne peux pas

    mais question fermeté ça n'aurait pas posé de problème suffit de demander à blinis :D :D :D
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    06:49 modifié
    Oui j'espére de tout coeur qu'il va trouver une famille, malheureusement je ne peux rien faire.....si je pouvais.....


    :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    j'arrete pas d 'y penser depuis que j'ai vu l'annonce il n'est qu'a 1h30 de chez moi ce pauvre cheri.Ca fait plusieurs semaine qu'on reflechi avec mon cheri a prendre un copain a zia je suis au chomage j'ai donc tout le temps de m'en occuper !
    il me tarde qu'il rentre du boulot pour qu'on en parle c'est une decision importante si je ne reflechissai pas mon appartement serai l'arche de noé!!!
    :oops:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    on est en train d'appeller...
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    ca reponds pooooooooooooooo
    on a laisse un message
  • 06:49 modifié
    Allez ZIA !!! J'espère qu'ils te rappelleront ! :P

    Moi avec mes deux ti bout d'homme ça serait pas possible :(
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    nous ca fait un moment qu'on y reflechi j'ai tout le temps pour m'en occuper et je serai tellement ravie d'accueuillir un nouvel amour dans notre foyer.J' espere que la personne me rappelera pour qu'on puisse aller leur rendre visite avec Zia.Mon homme a literalement craque dessus
    Pour l'education si il le faut je l'amenerai chez un educ mais je pense y arriver avec mon cheri.
    J'ai une boule au ventre ca va etre dur cet apres midi!! :cry:
  • 06:49 modifié
    genial ce que tu fait zia courage ils vont rappeler :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:49 modifié
    Ce serait formidable pour ce bonhomme,qui je suis sure quand il aura repris une bonne éducation ferme sera le plus docile des boubous!!! :arrow:

    Allez on est tous avec toi!!!! :ola:
  • 06:49 modifié
    :ola:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    oui je pense qu'il a juste besoin qu'on lui fixe des limites!!
    je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles je crois les doigts et zia ses papates!

    :arrow:
    Alice et Zia
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    06:49 modifié
    ca serait geniale zia
    tiens nous vite au courant
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    merci les coupain!!
  • Tea timeTea time Membre
    06:49 modifié
    )Ce serait tellement bien ZIA !!!!!

    on croise les didis et les patounes (enfin tea time n'en croise qu'une :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    ho oui tea time attention a ta patoune ! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrete pas de penser a lui !!!!
    il me tarde d'avoir des nouvelles si il a deja été adopté je serai tres contente pour lui même si j'aurai un petit pincement au coeur il y a d'autres boubous a sauver!
    haaaaaaaaaa j'arrete pas de cogiter !!
  • 06:49 modifié
    Toujours pas de réponses???? :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_KF:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :(


    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:49 modifié
    oh Zia ça serait tellement génial que tu puisses le prendre le pauvre loulou!!!!

    je comprends un peu ce que tu vis, l'attente.. le stress... est-ce que je fais le bon choix.. mais oui je fais le bon cette question...!!!! :wink: :wink:

    tiens nous au courant surtout!!

    courage et bisous!! :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:49 modifié
    J'espère que tu vax avoir bien vite des nouvelles Zia, et qu'elles seront surtout très bonnes.

    On croise les doigts bien fort. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    merci !!je vous avoue que je tourne en rond!!!!
    si j'ai pas de nouvelles je rappelerai en fin d'apres midi la personne est sans doute au travail!
  • Tea timeTea time Membre
    06:49 modifié
    tu m'étonnes tu dois être super stressée...

    J'espère que ce soir la personne répondra.

    BISOUSSSSS de soutien !!!!!!!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    je comprends un peu ce que tu vis, l'attente.. le stress... est-ce que je fais le bon choix.. mais oui je fais le bon cette question...!!!!


    je suis sure de faire le bon choix mais c'est vrai que le plus ch**** c'est d'etre dans l'attente
    apres si il est toujours a adopter je prends mon zhom ma puce et on va faire connaissance avec lui.Surtout prendre le temps de voir comment ca se passe avec Zia apparement il suporte les filles donc....holala vivemen que j'ai la reponse a toutes ces questions!
    desolée de vous ennuyer avec ca les coupins!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:49 modifié
    Bien tu nous ennuies pas du tout!au contraire tu nous fais partager ta joie et ton excitation à l'idée d'accueillir ce boubou!!! :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:49 modifié
    tu ne nous ennuies carrément pas!!!! :wink: :wink:

    ça fait du bien de partager son attente et son angoisse, je ne peux malheureusement faire de même pour des raisons de discretion alors ça fait du bien de partager ce que tu vis!!

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:49 modifié
    je te souhaite bonne chance Zia!!! :wink: C'est bien ce que tu fais! Et c'est vrai que deux boubous à la maison c'est génial!

    Courrage ! :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    si ca peut t'aider !!mais vu l'etat de stress dans lequel je suis je partage mon angoisse pour toi egalement !!! :arrow:
    j'espere que la chance sera de notre cote!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    zia sent mon stress elle me fait plein de bisous !!!! ils sont vraiment merveilleux ces petits bout de cul!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:49 modifié
    ZIA a écrit:
    si ca peut t'aider !!mais vu l'etat de stress dans lequel je suis je partage mon angoisse pour toi egalement !!! :arrow:
    j'espere que la chance sera de notre cote!!

    oh que oui, ça serait genial qu'on ait toutes les 2 qqch à fêter!!! :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    si c'est le cas :smilie_einsch2:!!!!!!!!
  • 06:49 modifié
    A priori il ne devrait pas être adopté étant donné que ça fait déjà une semaine qu'il cherche quelqu'un en vain, ce pôv tit bout !

    Avec les femelles il paraît qu'il n'y a pas de problème... Donc c'est déjà un bon point !

    Ensuite si tu te sens prête à assumer les soucis d'éducation avec lui... Je pense qu'en s'y prenant bien, il est tout à fait "récupérable" !

    Je croise les doigts pour toi Zia !!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:49 modifié
    ZIA a écrit:
    si c'est le cas :smilie_einsch2:!!!!!!!!

    ben tiens!! on va se gêner!! une à moi toute seule!! ( hem.. non peut etre pas quand même mais presque!!)
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    je suis la toute la journée, Zia est super calme et tres obeissante donc je pense que ca peut l'aider si nous n'y arrivons pas je ferai appel a un pro.Ce n'est apparement pas un "mauvais garcon" il ne detruit pas tout ce qu'il trouve il ne me fait pas peurj e sais mater les petits males (de toute especes!!!! :D )
    il a l'air tout a fait "recuperable" je suis d'accord avec toi
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    ben tiens!! on va se gêner!! une à moi toute seule!! ( hem.. non peut etre pas quand même mais presque!!)


    ha si si s avec tout le stress qu'on endure depuis ces evenements!!!!on a le droit!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:49 modifié
    ZIA a écrit:
    je suis la toute la journée, Zia est super calme et tres obeissante donc je pense que ca peut l'aider si nous n'y arrivons pas je ferai appel a un pro.Ce n'est apparement pas un "mauvais garcon" il ne detruit pas tout ce qu'il trouve il ne me fait pas peurj e sais mater les petits males (de toute especes!!!! :D )
    il a l'air tout a fait "recuperable" je suis d'accord avec toi

    c'est bien c'est de quelqu'un comme toi dont il a besoin!! il prendra peut être Zia pour exemple qui sait?.. FAUT QUE CA MARCHE!!! :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:49 modifié
    si ces maitres actuels pouvaient t'entendre!!!!!!
  • 06:49 modifié
    Je sais que la personne qui s'occupait du replacement est en panne d'ordi... Mais logiquement elle devrait encore avoir le téléphone ! :D

    Vite vite vite, je suis pressée d'avoir des nouvelles, positives j'espère !

    J'ai prévenu les forums où j'avais vu l'annonce que j'avais quelqu'un d'intéressé et de sérieux...
Cette discussion a été fermée.